Inscription
Connexion

29 avr. 2024, 21:57
Demandes de RPGs
Coucou ! C’est encore moi ! Je viens avec une nouvelle demande assez particulière !

Type de RPG : Simple
Nombre de Personne : 1
Préférences : Surtout pas de professeur !!! Seuls les élèves sont acceptés pour ce RP !
Lieu : Parc
Date inRP : Novembre
Contexte : Votre personnage et Crystal se retrouvent après les cours pour faire un classements sur les profs… ils les notent, les critiques, tout ça dans leur dos. Rigolade assurée !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Dévoiler le côté un peu rebelle de Crystal et se faire de nouveaux amis.


Voili voilou ! J’espère qu’il y aura des volontaires !!

Édit : Partenaire trouvée !

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

30 avr. 2024, 01:10
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Serpentard, Poufsouffle, Gryffondor qui sait patiner (Désolée les Serdys)
Lieu : Lac
Date inRP : Décembre 2048
Contexte : Hannah veut apprendre à patiner. Elle essaye tant bien que mal et vous finissez par venir l'aider
Intérêt du RPG pour mon personnage : Qu'Hannah apprenne à patiner

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Serpentard, Poufsouffle, Gryffondor qui aime la musique (Désolée les Serdys)
Lieu : Parc
Date inRP : Novembre 2048
Contexte : Hannah perd une de ses feuilles de composition, qui est emportée par le vent. Vous trouvez la feuille et ensuite Hannah et vous parlez musique.
Intérêt du RPG pour mon personnage : Développer le côté musical d'Hannah


Edit : partenaires trouvées merci à elles !!
Dernière modification par Hannah Wilson le 30 avr. 2024, 21:38, modifié 1 fois.

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès

30 avr. 2024, 01:28
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Toute personne connaissant le caractère japonais
Lieu : Salle d'étude
Date inRP : 4 mai 2049
Contexte : April lit beaucoup de mangas et elle veut apprendre le japonais, car elle veut acheter des mangas en japonais, regarder des anime en japonais, et elle veut aussi se lier d'amitié avec quelqu'un qui est japonais, et j'espère que c'est vous !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour aider April à apprendre le japonais et, espérons-le, se faire un autre ami japonais

Parlée: #937obdPensées: #7fffd4

30 avr. 2024, 02:50
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : ~3
Préférences : Les fans d'HdLM et de miss Lydon
Lieu : Salle d'HdLM
Date inRP : Samedi 18 Avril 2049
Contexte : Fiona célèbre l'anniversaire/fait une mini fête surprise à miss Lydon, et vos personnages qui l'apprécient* la rejoigne.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Célebrer l'anniv' d'un prof dont la fête est récente !
Petit RP comme ça !
*@Astrid Keaty je pense à toi

§ les chaudrons d’étain forever § § Tonight, we are young 🎵 § § Nous sommes ou je suis, au moins on est quelqu’un §
Fiona McGaw-Boyer, première année #af4806

30 avr. 2024, 09:37
Demandes de RPGs
Hop, petit repost, il ne manque plus qu’une personne ! ;)
Rosalia Devere a écrit : 23 avr. 2024, 09:18 Hello tout le monde, je viens poster une petite demande plutôt importante pour Rosalia … ;)
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 4 ou 5
Préférences : aucune
Lieu : la salle sur demande
Date inRP : le 31 octobre
Contexte : c’est Halloween, et votre personnage veut s’amuser un peu, tout en ayant un petit coup de frayeur. Tous nos personnages se retrouvent après le dîner dans la Grande Salle, dans la salle sur demande, qui aura revêtit un décor des plus effrayant pour l’occasion. Nous y resteront une bonne partie de la nuit, à se raconter des histoires d’horreur, à s’effrayer mutuellement tout en rigolant, etc…
Précision : si vous voulez y participer, j’écrirai sûrement un RP individuel, pour annoncer la date et l’heure, et que mon personnage et le vôtre ait hâte d’y parvenir ;)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour que Rosalia commence à faire des bêtises et qu’elle recontre de nouvelles personnes et/ou développe sa relation avec celles qu’elle connaît déjà. ^^

Bouboutez-moi :biggrin:

Partenaires trouvées, merci beaucoup <3
Et deux autres nouvelles demandes :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : une
Préférences : aucune
Lieu : devant la poire à chatouiller qui donne l’accès aux cuisines
Date inRP : un week-end de novembre
Contexte : Rosalia a entendu dire que si on chatouillait la poire d’une peinture représentant une corbeille de fruits, on pouvait entrer dans les cuisines. Étant une éternelle gourmande, trouvant la nourriture de Poudlard exquise, et ne sachant pas trop quoi faire de son week-end, elle se rend devant le portrait. Mais elle ne peut malheureusement pas entrer, puisqu’elle n’est pas encore en 5e année. Votre personnage arrive et lui explique, ou, s’il a accès aux cuisines, il rentre et Rosalia l’accompagne.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : montrer encore plus le côté « aime cuisiner mais surtout manger » de Rosalia, et faire de nouvelles rencontres/approfondir celles que je connais déjà
Partenaire trouvée, merci beaucoup :biggrin: <3
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : cinq, dont moi
Préférences : des personnes dont le personnage aime rêver, inventer et écrire des histoires, et qui a une imagination débordante.
Lieu :1er RP : la salle des trophées
2e RP : la salle sur demande
Date inRP : fin septembre / début octobre
Contexte : Rosalia avait créé une sorte de club, avec ses amies Moldus, dans lequel toutes les deux semaines à peu près, chaque membre du groupe inventait une histoire, et leurs lisait. Ensuite, les autres en discutaient, ils inventaient la fin, etc …
Ce club manque beaucoup à Rosalia, alors elle décide de le ré-créer à Poudlard. Elle va d’abord écrire un petit mot, dans lequel elle indiquera la date, l’heure, et le lieu de la première réunion (dans la salle sur demande), et le collera dans la salle des trophées. Votre personnage le verra, et décidera d’y aller.
Précision : il y a donc plusieurs RPs : le premier dans la salle des trophées, où j’accroche le mot, avant d’aller en cours, et où vous l’apercevez, le deuxième, dans la salle sur demande, où se tiendra la première réunion avec tous les membres, et sûrement d’autres réunions également dans la salle sur demande plus tard dans l’année
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : pour que Rosalia crée à nouveau son club, qu’elle se fasse de nouvelles connaissances/approfondisse celles qu’elle a déjà, pour développer son côté rêveur, et qui aime écrire des histoires.

Bouboutez-moi :biggrin: <3

Partenaires trouvées, merci beaucoup ! :biggrin: <3
Dernière modification par Rosalia Devere le 01 mai 2024, 09:32, modifié 5 fois.

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

30 avr. 2024, 09:55
Demandes de RPGs
Je relance ma dernière demande :
Aylé Miller a écrit : 27 avr. 2024, 20:07 EDIT : j'en profite pour en mettre une autre
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1ère/2ème année (grand max 3ème année) fille ou garçon
Lieu : Tour d'astronomie
Date inRP : peu importe
Contexte : Aylé reçoit une lettre intrigante sur son lit pour un rendez-vous la nuit même sur le haut de la tour d'astronomie. Et évidemment elle y va pour découvrir son/sa correspondant.e et débute alors une sorte de rancard (pas amoureux) sous les étoiles.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
avoir une aventure secrète, déroger un peu aux règles et avoir un.e autre ami.e
Et j'en profite pour en mettre une nouvelle :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Gryffondor si possible sinon c'est pas grave
Lieu : parc
Date inRP : décembre
Contexte : Aylé décide de sortir pour se dégourdir les jambes et tombe sur votre personnage qui se les caille (un peu comme elle j'ai envie de dire :crylaugh:) et comme y a personne ils discutent en essayant tant bien que mal de se réchauffer et pourquoi pas aller vers le lac...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ne pas s'ennuyer pendant les vacances et aller à l'extérieur du château...
Dernière modification par Aylé Miller le 03 mai 2024, 13:19, modifié 1 fois.

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb

01 mai 2024, 10:13
Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde!

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou plus ( avoir les propositions)
Préférences : élèves ( connaissances ou pas )/ qui prend le poudlard express pendant les vacances
Lieu : poudlard express
Date inRP : 17 avril
Contexte : Megan rentre chez elle pour les vacances de pâques. Elle est assez stressée par rapport à tout ces événements.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire d’autres rencontres ( ou pas )/ agrandir mon nombre de rp


Voilà merci d’avance !!
Partenaires trouvées !
Meg
Dernière modification par Megan Stewart le 01 mai 2024, 19:06, modifié 1 fois.

"ce n'est pas parce que on s'en remet qu'on a oublié" #0056d6
*11-12ans*

01 mai 2024, 11:22
Demandes de RPGs
Bonjour,
Je relance :cute:
Elena Links a écrit : 12 avr. 2024, 14:54
Type de RPG : simple ou +, à voir :)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Faisant partie de l'équipe éducative en juin 2047
Lieu : Edimbourg
Date inRP : été 2047
Contexte : Elena est une moldue tout à fait normale, jusqu'à ce qu' "on" (votre personnage), vienne lui apporter sa lettre
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : La découverte du fait qu'Elena soit une sorcière est un événement important dans sa vie, et j'aimerai bien le décrire en RP.
Merci beaucoup, en espérant avoir des réponses ^^

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard

02 mai 2024, 18:14
Demandes de RPGs
Hey !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe
Lieu : Autre que Poudlard
Date inRP : 2044
Contexte : Pas trop d'idée mais peut-être que les parents de nos persos se connaitraient
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire un RP durant l'enfance d'Emma
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1ère année, (peut-être quelqu'un qui connait Emma ?)
Lieu : HDLM
Date inRP : à voir
Contexte : Emma s'endort en cours et votre perso la réveille (ou inversement)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée
:
Et si quelqu'un veut reprendre ce rp, faut pas hésiter !
J'attend vos boubous ! :happy:

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

02 mai 2024, 21:57
Demandes de RPGs
Salut !

J'ai une idée qui me trotte dans la tête et que j'aimerai bien réaliser :) :

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : Couloirs
Date inRP : Février 2049
Contexte : Estelle s’est découvert un nouveau jeu depuis qu’elle a appris le sort « Colloshoo » en Défense contre les forces du mal. Ainsi, un jour où elle n’a pas cours, elle s’amuse à lancer le maléfice sur les passants et à se cacher après avoir réalisé son méfait. Malheureusement pour elle, votre personnage la voit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté malicieux d’Estelle qui adore jouer.
Dernière modification par Estelle Rubble le 03 mai 2024, 19:58, modifié 1 fois.

couleur RP =#a96800

1ère année RP