Inscription
Connexion

01 mai 2024, 09:40
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Wesley !

01 mai 2024, 10:48
Présentation des nouveaux arrivants
Un grand coucou et bienvenue à tous les nouveaux fraichement débarqués ! :grin:

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"

01 mai 2024, 10:48
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Wesley !

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.

01 mai 2024, 11:27
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous deux ! :)

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

01 mai 2024, 18:15
Présentation des nouveaux arrivants
Bonne découverte du château Wesley !

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

01 mai 2024, 20:03
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue !!!

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

02 mai 2024, 05:43
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue ! Bienvenue ! :bye: :bye:

chocogrenouille : 8% ¤ dragées surprises : 10% ¤ 1ère année RP ¤ 1ère année devoir ¤ 11 ans ¤ #b85300

02 mai 2024, 16:59
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour à tous... je me permets de vous présenter ma petite protégée qui vient pointer le bout de son museau ici, elle est un peu timide, donc je vais vous la présenter si vous le voulez bien...

Un petit résumé de la vie de mon personnage, avant qu’elle n’entre à Poudlard ?
Elle s'appelle Celeste Earline, elle est âgée de 11 ans et vit à Betws-y-Coed, près de Snowdonia, au Pays de Galles avec Tom, son père, Mabel, sa mère et ses deux grands frères, Harvey et Leif,(avez-vous reconnu la référence :grin: ? (c'est en englais si vous ne trouvez pas c'est pas grave)) tous moldus. Ses parents la laissent fréquenter Poudlard, mais ils sont sceptiques et auraient préféré qu'elle fréquente une école traditionnelle comme ses frères. Elle a toujours eu un amour pour la magie et les contes mythiques, mais n'y avait jamais vraiment cru. Elle aime se balader en forêt, manger car c'est une vraie gourmande, lorsqu'elle part en balade ou en sortie avec sa famille, elle emporte toujours son appareil photo car c'est ça plus grande passion.
Par contre elle n'aime pas les conflits, les rencontres à l'improviste, l'école moldu...
Elle paraît espiègle, réfléchie, aventureuse, timide,  elle aime penser qu'elle est indépendante, mais elle est en fait dépendante, aimante, souvent sa curiosité lui cause des ennuis, et puis elle est impatiente et observatrice.

Un acrostiche présentant mon personnage:
Curieuse 
Émotive 
Loyale 
Enthousiaste 
Sincère
Timide
Énergétique 

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert Poudlard.fr en cherchant un jeu de magie dans les annuaires de jeux en ligne. Je ne suis pas spécialement une Pottermore mais l'univers magique de J.K Rowling me plaît énormément.

Quelque chose à ajouter ?
Merci d'avoir pris le temps de lire et à très vite pour de prochaines aventures ensembles.

La plume de Celeste...

02 mai 2024, 17:00
Présentation des nouveaux arrivants
Encore bienvenue au château Celeste :happy: <3

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #Ashley McCarty - Fiche PR -

02 mai 2024, 17:05
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Céleste :wow: :wow:

chocogrenouille : 8% ¤ dragées surprises : 10% ¤ 1ère année RP ¤ 1ère année devoir ¤ 11 ans ¤ #b85300