Inscription
Connexion

02 mai 2024, 16:09
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2048 - 2049 
Si il savait que ça pourrait potentiellement paraître chiant de se déplacer pour une place, Miles ne s'attendait pas à ce que sa demande puisse faire réagir autant sa camarade. Jusqu'à maintenant, il n'aurait jamais pensé que ça présence aurait pu gêner quelque chose ou quelqu'un.C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment pris en compte à quel point les personnes présentes étaient proches et il avait plutôt pensé qu'à lui en voulant s'assoir à côté de Charlotte.

-"J'pensais pas que ma demande aurait fait aussi jaser mais je peux m'asseoir ailleurs si je peux ne pas déranger votre sororité. Passez un bon cours.", disait-il en retournant s'assoir quelque part d'autre.

Il vit que leur camarade Noémie les observait (sûrement dû aux exclamations de Zoey), ce à quoi il lui répondit par un sourire. D'un oeil extérieur, la scène devait paraître plutôt ridicule ou même gênante. Du moins, c'est ce que devait ressentir Noémie et peut-être même Ellana, en connaissant leurs tempéraments.. Par la suite, alors qu'il cherchait une nouvelle place, il remarqua toute seule sa camarade Angel. Au moins elle ne refuserait sûrement pas que le Gryffondor s'assoit à ses côtés, surtout qu'ils s'entendaient déjà bien.

-"Coucou Angel, cette place est libre ou pas ?"
Miles décide de partir pour ne pas déranger @Charlotte Dwight, @Zoey Redfly et @Joy Wakberg et demande à s'installer aux côtés d'@Angel Pike en place Q.
@Noémie Claire-Cornwell

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

02 mai 2024, 16:53
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2048 - 2049 
On pouvait dire que le début de cours était animé. Joy avait commencé à sortir tranquillement ses affaires, avec un "Merci" pour Zoey, quand Miles était venu pour demander aux filles de se décaler. La Serdaigle se posait évidement la question du pourquoi de cette demande, mais ce n'était pas ses oignons. C'était certainement lié à la tension qui semblait y avoir entre le Gryffondor et Ellana. Ne voulant pas faire d'histoire, après tout sa place lui importait peu, elle allait commencer à se lever au moment ou Zoey prit la parole. Elle se doutait que cette dernière tenait à être à côté de Charlotte, après tout les deux amies avaient certainement fait exprès de s'inscrire dans le même cours, aussi elle comptait bien de déplacer pour ne pas séparer les filles, tout en permettant au Rouge et Or de s'installer. Mais elle n'eu pas le temps de le faire, que déjà Miles repartait chercher une place, certainement à cause de la remarque de l'aiglonne, ce que la sorcière pouvait comprendre. Mais avec tout ça, elle se retrouvait maintenant debout entre deux places, gênée et hésitante. Elle se sentait mal de se rasseoir alors qu'elle venait indirectement de virer le gryffon. Au fond d'elle même, elle espérait que quelqu'un arrive pour mettre fin à cette situation gênante.
Joy est un peu perdue, elle se lève pour de décaler, mais @Miles Libawa décidant finalement de partir, elle se retrouve donc debout entre les places M et N.

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

02 mai 2024, 16:55
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2048 - 2049 
Tout en saluant ses élèves, postée à l'entrée de la salle de classe, elle les observait s'installer à leur place. Voyant la petite agitation et les difficultés à choisir sa place, la Galloise ne put s'empêcher de sourire alors qu'elle découvrait, un élève plus jeune sur le pas de la porte.

" Pensez vous qu'il faille allumer le gramophone pour une partie de chaise musicale Monsieur Stevens ? demanda tout bas l'enseignante en se retentant de rire, le regard tourné vers ses élèves en grand débat, avant de reprendre son sérieux. Si vous avez une question, sauf urgence absolue, il serait préférable que vous repassiez plus tard, le cours va commencer. "

Après avoir laissé la parole au jeune Serpentard, s'assurant ainsi qu'il n'avait rien d'absolument crucial à dire, elle referma donc la porte et prit la parole. Finalement, sans la moindre mélodie, tout le monde avait trouvé sa place.

" Bonjour à tous ! Asseyez vous Miss Wakberg sauf si vous tenez à vous réserver les deux chaises. Aujourd'hui, nous allons voyager un peu. Samedi, sept élève de Poudlard vont monter dans l'AMICO Express pour un séjour de dix jours à l'étranger. Pourriez-vous me donner le nom des voyageurs, leur destination et la langue parlée dans l'école où ils se rendent ?"

Il y avait dans la classe des élèves des différentes maisons, ils devaient donc, normalement, connaître les sept noms. Dans le cas contraire, Sarah, désormais debout devant l'assemblée baguette en main, prendrait le relais.

Et c'est parti ! Première question, la parole est à vous ! Merci de ne donner qu'un seul nom par post afin de laisser le plus de personne possible participer. Sarah demande bien à chaque élève 1 nom, l'école et la langue utilisée.

Reducio
Image
Les retardataires peuvent bien sûr nous rejoindre en considérant être assis à une des places disponible depuis le début du cours ou en arrivant en retard.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

02 mai 2024, 17:14
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2048 - 2049 
" On verra bien ce qu'elle nous prépare.. " eut le temps de répondre Dorra, avant que Miss Priddy ne ferme la porte pour commencer le cours. Avant cela il y'a avait bien sûr eu un problème de chaises, et la brune se demandait quand est-ce que certains élèves allaient enfin atteindre une certaine maturité et arrêter de faire des histoires pour tout et n'importe quoi. Elle soupira en regardant la scène, lanca un regard à Marine pour voir sa réaction, avant de reporter son attention sur Miss Priddy.

Le séjour des échanges AMICO, voilà un sujet fort intéressant même s'il faisait de la peine à la quatrième année qui regrettait amèrement de ne pas avoir participé cette année. Elle n'hésita pas une seconde avant de lever sa main pour prendre la parole et répondre à la question de sa professeur, " Il y'a Scary Limpson qui va aller à Beauxbâtons, en France. La langue parlée est le français, Miss. " Deux autres gryffondor allaient ausi participer au voyage, Dawn et Leo.

Dorra répond à Marine, soupire face à l'attitude de Zoey, puis donne un début de réponse à la question de Miss Priddy.

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

02 mai 2024, 21:04
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2048 - 2049 
Le cours allait commencer et tu te retournais donc en direction de l'avant de la classe ou se trouvait ta professeure te désintéressant de la petite dispute qu'avaient eu Miles et Zoey. Tu aimais bien les deux mais tu devait avouer qu'ils s'étaient comportés comme des enfants sur ce point précis. Miss Priddy commençait à parler et venait de poser la première question.
Parmi les élèves qui participaient au programme AMICO, de ta maison il y avait Erza qui y participait et si tu te rappelait bien elle était dans une école Africaine... laquelle déjà ?

Je crois qu'il y a aussi Erza McGowan qui part à Sokanmin, au Bénin. Je crois qu'on y parle français et puis une autre langue... fom, fon fonne ? Quelque chose comme ça
Melody écoute sa professeure et propose une réponse même si elle n'est pas tout à fait sûre d'elle

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

02 mai 2024, 21:14
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2048 - 2049 
Ernest sursauta en entendant la voix de Miss Priddy et rougit légèrement. Il lui adressa un sourire timide et haussa les épaules. Comme quoi, les 2A n’étaient pas les seuls à être dissipés. Une urgence absolue ? Pas vraiment... Ça dépendait de ce qu'on entendait par là.

"Urgent "grave"... ou urgent... "dans le temps" ? 'Fin... nan... c'est juste que... comme j'avais pas cours... j'm'étais dit que... peut-être... s'il y avait de la place... 'fin... comme ça tout au fond... j'aurais p't'être pu... à tout hasard... si j'faisais pas d'bruit ni rien... j'vous dérangerais pas... j'laisserais ma baguette dans mon sac, promis..."

À mesure qu'il parlait son visage prenait une couleur de plus en plus vive.

"Je... 'fin... j'aurais pu me faire tout p'tit... 'fin, encore plus qu'en temps normal, quoi... et... écrire avec un bic... pour pas faire de bruit..."

Ses arguments semblaient de plus en plus bancales alors qu'ils les entendaient sortir de sa bouche.

"Voilà... mais euh... c'était juste une idée... comme ça... je... crois que j'vais plutôt aller à la bibliothèque finalement... ou... euh... enfin... ailleurs... pardon de vous avoir dérangé... Bonne journée !"

Après un nouveau haussement d'épaule, il adressa néanmoins un dernier sourire à sa professeur et fit demi-tour, le pas légèrement sautillant. Au moins il avait essayé. Et pour Ernest, c'était déjà beaucoup.
Ernest tente de s'incruster mais se ravise, salue Miss Priddy et repart comme il est venu. (220)
@Sarah Priddy Merci beaucoup ! :biggrin:

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell

02 mai 2024, 22:20
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2048 - 2049 
Charlotte commença à sortir ses affaires et allait répondre à Zoey quand Joy arriva pour se mettre à côté d'elles. Elle sourit.

- Carrément Joy !

Elle aimait bien que Miss Priddy rassemble les cours ou leur laisse choisir comme cette fois là, elle pouvait être avec ses super copines, même si Noémie était un peu plus loin. C'est alors que Miles arriva. Encore un copain, Charlotte lui sourit, elle allait décaler ses affaires sur la table de Zoey en disant que c'était bizarre mais qu'elle acceptait quand son amie réagit.

- Oui on peut faire comme ça c'est pas si gra...

A peine levée, elle allait pousser ses affaires vers Zoey quand Miles partit aussi vite qu'il était apparu. Elle le suivit du regard, un peu peinée et retomba sur sa chaise. Elle souffla à Zoey gentiment.

- C'était pas si dérangeant de se décaler tu sais même si c'est une demande un peu bizarre.

De surprise en surprise elle aperçu Ernest devant la porte. Après avoir jeté un coup d'oeil à Marine pour comprendre, oublia et écouta la question posée par Priddy. Elle leva aussi sa main pour répondre à ce qui lui était demandé.

- Il y a Deryn Miss. Elle est en correspondance avec Parvaneh et elle parle Arabe. Elle vient d'Albaldah en Jordanie.


Charlotte ne comprend pas grand chose suite à l'arrivée de @Miles Libawa et de @Joy Wakberg, elle souffle doucement à @Zoey Redfly quelques mots, elle remarque @Ernest Stevens et regarde rapidos @Marine Baylacq avant de répondre à la question.

C'était sportif XD

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

02 mai 2024, 23:50
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2048 - 2049 
Angel s'était affalée sur sa table. Elle attendait avec impatience le début du cours, mais ne savait que faire pour occuper le temps d'attente. Alors qu'elle jouait avec son morceau de parchemin, elle entendait en bruit de fond ses camarades qui semblaient en pleine dispute. L'anglaise fronça les sourcils avant de relever la tête pour observer la scène et se retrouva face à Miles. Celui-ci semblait vouloir s'asseoir à ses côtés. La quatrième année en déduisait que c'était lui l'origine de cette dispute puisque les choses semblaient s'être calmées à présent. Quoi qu'il en soit Angel s'entendait plutôt bien avec lui et ne refuserait jamais qu'il prenne place à sa gauche. La sorcière lui adressa un petit sourire.

- Salut ! Bah oui, va si viens assied toi si tu veux.

Pendant que la brune décalait ses affaires, Miss Priddy prenait la parole captivant l'attention d'Angel. La jeune fille écoutait les propositions de ses camarades sans rien proposer comme nom malgré qu'elle en avait certains en tête. Elle était trop timide pour prendre la parole même face à un si petit groupe de personnes qu'elle connaissait bien. Elle se retourna vers Miles en chuchotant.
- Tu penses qu'on va faire quoi ?

Angel accepte que @Miles Libawa prenne place à ses cotés et lui chuchote quelques mots. Elle écoute Miss Priddy mais hésite et ne propose aucuns noms.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

04 mai 2024, 08:11
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2048 - 2049 
Cette année n'était pas l'année de Mélissandre Hyde, c'était même la pire de toute celle qu'elle avait vécue. Et aujourd'hui ne dérogeait à aucune règle. Mélissandre était en retard, un accident qui arrivait au début de l'adolescence, une malédiction de sorcière en sorcière. Elle n'avait aucune idée de comment gérer cela, enfin si. Elle avait eût un cours particulier et avait reçu des instructions, elle avait même reçue un *cadeau* pour gérer cela mais, voilà, elle n'avait ni le temps, ni la force de retourner au dortoir pour revenir ici. D'ailleurs ou était ce fichu paquet aujourd'hui ? Bref, la théorie et le vif du sujet c'était autre chose, la gestion du stress, des émotions.

Encore le même problème.

La fillette entrait dans la salle, avançant d'un pas ou deux. Sans interrompre les reponse de ses camarades, elle attendit le silence pour placer ces deux mots.

- Pardon madame, se contentait elle de dire. La mine basse elle attendait que sa professeur l'envoie valser, ou simplement à sa place. Elle n'était pas fière, ni très à l'aise d interrompre le cours. Est ce qu'il y avait le mot " maudite " sur son front ? C'était tout comme, le stress rendait la situation très inconfortable. Est ce que Miss Priddy lui tiendrait rigueur de ce retard ?
Mélissandre est en retard , elle s'excuse et ira s'asseoir a côté de @Edwin Wellhister (place T) quand @Sarah Priddy lui dira.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

04 mai 2024, 13:54
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2048 - 2049 
Au milieu du débat qui faisait rage aux tables à côtés pour savoir qui devait s'asseoir où la rouge et or cru reconnaître un petite voix qui lui disait quelque chose. Elle fit volte face *Ernest ?? Mais qu'est-ce que tu fais là ?* dirent les yeux la brunette quand elle repéra le garçon à côté de la porte discutant avec Miss Priddy. Curieuse l'adolescente laissa traîner son oreille espérant capter quelques mots par dessus les chamailleries de ses camarades. Ce n'est qu'une fois la porte fermée que la lionne reprit une position normale captant le regard de Charlotte aussi étonnée qu'elle, la timide haussa les épaules pour signifier à son amie qu'elle n'en savait pas plus qu'elle.

Tout juste le temps que les deux élèves se détournent que le cours commençait déjà, Marine eut tout juste le temps de répondre à Dorra d'un "Mmh mmmh." accompagné d'un hochement de tête. Au programme du jour quelque chose en rapport avec les AMICOs ce qui avait le don d'intéresser le lionne comme de lui rappeler la déception de ne pas avoir pu y participer cette année. Fidèle à elle-même l'adolescente laissa ses camarades répondre se faisant toute petite pour ne pas avoir à prendre la parole devant la classe.
Marine est surprise de voir @Ernest Stevens à la porte de la salle de cours. Elle échange un regard interrogateur avec @Charlotte Dwight et répond à @Dorra Kane juste avant le début du cours où elle se fait discrète pour ne pas prendre la parole devant la classe.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080