Inscription
Connexion

02 mai 2024, 17:56
Trois actions
- Je serai triste
- J'en achèterai plus pour faire une nouvelle collection
- Je vais essayer de le récupérer
Que feriez-vous si vos amis vous trahissaient ?

Parlée: #937obdPensées: #7fffd4

02 mai 2024, 18:13
Trois actions
- Je ne comprendrais surement pas pourquoi.
- Je serais probablement dans la plus grande rage contre il ou elle
- Je me vengerais de la PIRE des façons. C'est à dire que je lui ferais la même chose mais en bien PIRE.
Que feriez-vous si une une personne que vous connaissiez depuis des années et que votre relation est spéciale mais sans plus (votre meilleur ami par exemple) vous avouez qu'il vous aimes depuis longtemps mais que ce n'est pas réciproque.

( Désolée si c'est un peu trop long mais je voulais vraiment bien détailler pour que tous soit clair. )

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

03 mai 2024, 10:56
Trois actions
- Je serais très gênée et embarrassée
- J'essaierais de lui expliquer gentiment que ce n'est pas réciproque
- Je lui demanderai si on peut juste rester ami en espérant que ça ne change rien à notre relation
Que ferais-tu si tu tombais nez à nez avec une acromentule dans un couloir du chateau?

color=#0080ff

03 mai 2024, 14:59
Trois actions
- je me demanderai si c'est une vraie acromentule, ou une illusion/épouventard lancée par un élève ou un professeur :ninja: malveillant
- je réfléchirai à quel sort je pourrai lancer pour augmenter mes chances de survie
- après avoir compris qu'elles seraient quasi nulles dans tous les cas, si je reste au même endroit, je commencerai à courir, pour mettre le plus de distance possible entre elle et moi.
Que ferais-tu dans la salle sur demande ?

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

03 mai 2024, 17:51
Trois actions
- je visiterai
- j'essaye de bien profiter de ce moment
- j'essayerai de me souvenir de ce que je voulais vraiment pour pouvoir y retourner.
Que ferais-tu si tu devais redoublé ton année alors que tu as une moyenne de O?

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

03 mai 2024, 18:06
Trois actions
- Je serais déçu donc j’aurais essayé de travailler encore plus pour pouvoir avoir des meilleures performances.
- Je serai resté à Poudlard une année de plus donc je me serai encore plus diverti.
- Je me demanderais aussi si les professeurs savent bien corriger.

Que feriez-vous si vous voyez votre nom sortir de la coupe de feu alors que vous ne l’avez pas déposé vous-même ?
Dernière modification par Tyler Laughlin le 04 mai 2024, 11:31, modifié 2 fois.

03 mai 2024, 21:11
Trois actions
_ J'essaierais de comprendre comment mon nom a pu être sélectionné
_ Sachant que je suis téméraire et que je voulais secrètement participer :biggrin: , je saisirais l'opportunité et accepterais le défi.
_ Je m'entourerai de mes amis pour réussir :)

Que feriez-vous si vous découvriez un passage secret dans l'école que personne d'autre ne semble connaître ?

Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans

03 mai 2024, 22:06
Trois actions
- j'aurai un peu peur de ce que il y a dedans
- Je m'aventurerai dedans pour voir ou il mène
- J'en parlerai a mes amies
Que ferait-tu si sans explication les dortoir devenait une chambre de 1 personne ?

04 mai 2024, 13:54
Trois actions
- Je crie de joie, car quelle belle chambre spacieuse ça se serait.
- J'irai visiter les autres chambres pour voir si j'ai la plus belle.
- Puis, je soupire d'ennui car je me rends compte que je m'ennuie seule.
Que ferais-tu si tu peux devenir adulte pour une journée ?

couleur RP =#a96800

1ère année RP

04 mai 2024, 14:37
Trois actions
- Ça m’aurait fait bizarre en me réveillant
- J’aurais enquêté sur ce qu’il m’est arrivé
- J’en aurais informé ma famille


Que feriez-vous si vous vous rendez compte que vous pouvez parler fourchelangue ?