Inscription
Connexion

04 mai 2024, 00:04
 PV Eli.W  Blabla HI-LA-RANT
Mais non ? Comme si elle avait subitement décider de m'écouter.
J'ai essayé de lui apprendre ça depuis tellement longtemps et il n'a fallu que quelques secondes à ma sœur pour la convaincre ? J'ai essayé de lui apprendre tellement de fois que ça ne servait à rien d'avoir mon respect et elle agit comme si cette idée venait d'elle ? Ces "pitiponks" ne sont que des déchets ils méritent à peine d'être écrasés mais il faut que je les écrase, cette fois-ci, il n'y aura ni Kevin, ni Jeremy, ni Elizabeth pour m'arrêter. Je les détruirais en profondeur et en puissance, il ne restera rien d'eux. Je les ai déjà noté dans mon carnet, Edouard, Jeremy, Kevin, Marc, Jimmy, Adams, Mohammed, John.A, John.B, et tout le groupe. Ils sont sur mon carnet, ils ne sont que de la poussière ambulante.

Quant à Eli, ça m'énerve qu'elle agisse comme si ces idées venaient d'elle, comme si j'avais pas déjà commencer à lui apprendre à se protéger. Ca m'énerve aussi qu'elle agisse comme si elle voulait prendre la place que j'occupais auparavant auprès de ma sœur, ce rôle de protecteur. Je n'arrive pas à croire qu'elle ose en parler comme si elle en avait décider alors même que ça n'est pas du tout le cas...
Je n'arrive pas à croire qu'elle essaye de la convaincre que je n'ai jamais rien fait pour la mériter et que ce soit le contraire.

- Oui, tu as raison.

Je n'arrive pas à croire qu'elle tombe dans cette illusion... C'est... C'est impossible... Et moi quand je lui ai tenu un discours similaire elle a refuser... C'est insupportable je ne supporte pas cette mascarade.

Chuchotant un fumos, Crenguța par dessous la porte, j'ai eu le temps de m'enfuir en claquant deux portes, celle de la cabine et celle des chiottes.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.