Inscription
Connexion

06 mai 2024, 22:21
Le Jukebox Magique
Pour moi ce sera Eternel de Hatik parce que la chanson est tout simplement INCROYABLE et le chanteur aussi bien sur :happy:

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

08 mai 2024, 10:48
Le Jukebox Magique
Eternel ? Effectivement cette chanson est sublime mais je dirais quand même My immortal de Evanescence.

Si vous ne connaissez pas allez sur YouTube mais préparez quand même les mouchoirs

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

08 mai 2024, 11:06
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui c'est Liar Liar de Dylan :wow:

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être #lesAMC (@Ambre McBride)

08 mai 2024, 11:25
Le Jukebox Magique
Pour ma part c'est 1985 de Bo Burnham :cute:
Si vous avez l'occasion de regarder Inside c'est sur Netflix foncez ! C'est absolument génial !

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

08 mai 2024, 17:52
Le Jukebox Magique
Hashline Darfith a écrit : 08 mai 2024, 10:48 Eternel ? Effectivement cette chanson est sublime mais je dirais quand même My immortal de Evanescence.
Hiiiii, Hashline, j'<3 Evanescence ! D'ailleurs, je vais en profiter... Bring Me To Life de Evanescence !

Mamie de bébé Archi /Fille de Dominic et Selah /Je rêve de Ambre McBride IRL /1A RP/#7b96cc //Acuti, mentor en or !/11/08/2037/La sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/ Fiona <3 BFF /Alias Eva Khan

08 mai 2024, 18:06
Le Jukebox Magique
Moi, c'est plutôt come as you are de Nirvana ^^

§ les chaudrons d’étain forever § § Tonight, we are young 🎵 § § Nous sommes ou je suis, au moins on est quelqu’un §
Fiona McGaw-Boyer, première année #af4806

09 mai 2024, 10:47
Le Jukebox Magique
Ce matin je démarre ma journée avec Valentine de Måneskin :happy:

- Qu'est ce qui te fait le plus peur ?
- Que les autres me voient, comme moi je me vois"
#c1961f

09 mai 2024, 11:11
Le Jukebox Magique
Minh An a écrit : 09 mai 2024, 10:47 Ce matin je démarre ma journée avec Valentine de Måneskin :happy:
Tu as dit quoi là : Måneskin !?
Je suis une de leurs plus grande fan, je les surkiffe donc :

Zitti E Buoni (eurovision 2021)

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

09 mai 2024, 11:19
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui, réveil en douceur avec Cassandra de Taylor Swift :wow:

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être #lesAMC (@Ambre McBride)

09 mai 2024, 11:20
Le Jukebox Magique
Haha, moi ce sera Cruel Summer , qui passe TOUT LE TEMPS à la radio, pour plussoyer la chanteuse de ma VDD ;)

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »