Inscription
Connexion

06 mai 2024, 23:01
Le Flood des Nouveaux
Mais oui, on est d'accord Juniper, c'est tout à fait la même chose ! (en soiii, tu crées un personnage, et tu le joues (comment ça c'est réducteur? :lol:)). Faudrait que je continue BG3 d'ailleurs tiens !

De mon côté j'ai un google docs fille et un garçon, avec les liens des différentes maisons en commentaire, et je mets le lien qui correspond à la maison de mon filleul au moment de l'envoi du hibou :)
Et non, nous n'avons pas accès aux autres salles communes (confidentialité entre maisons oblige!), pas de soucis là-dessus :D Les super-RNA nous envoie les liens vers les éléments jugés importants dans chaque maison, donc on a de quoi rediriger nos jeunes pousses, mais sans voir ce qu'il y a dessus :)

« Élémentaire, ma chère Spenrrow »
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

06 mai 2024, 23:04
Le Flood des Nouveaux
Oh d'accord! J'avais mal compris, merci Nyxis :happy: C'est vrai que ça aurait été assez peu fairplay si vous y aviez accès aussi :sweatingbullets:

Si jamais tu veux jouer avec quelqu'un Astrid, ma volière est ouverte :ninja:

June ⊹ 1A RP ⊹ #974a5b

07 mai 2024, 18:33
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
si jamais vous avez des questions par rapport à notre travail de parrain/marraine n'hésitez pas. ;)
En attendant, j'en ai une: quand vous dites (les RNA) que les récompenses seront distribué sous peut, vous parlez de celles de qui? Des fieuls, des parrains/marraines ou des deux ?

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

07 mai 2024, 18:50
Le Flood des Nouveaux
On parle des deux ;)

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

07 mai 2024, 18:53
Le Flood des Nouveaux
C'est bien ce que je pensais. Ce qui m'a donné le doute c'est parce que j'ai rien reçu, mais bon rien ne presse. C'était juste pour être sur. :)
En attendant vous êtes content d'être déjà en week-end ? En tout cas ceux qui font le pont.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

07 mai 2024, 19:25
Le Flood des Nouveaux
Déjà en week-end ?

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

07 mai 2024, 19:38
Le Flood des Nouveaux
Bah oui, je fais le pont. Pas toi?

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

11 mai 2024, 14:21
Le Flood des Nouveaux
Gloria Shah a écrit : 07 mai 2024, 18:53 C'est bien ce que je pensais. Ce qui m'a donné le doute c'est parce que j'ai rien reçu, mais bon rien ne presse. C'était juste pour être sur. :)
En attendant vous êtes content d'être déjà en week-end ? En tout cas ceux qui font le pont.
Moi perso, ce sont des "vacances" que j'attendais vraiment avec impatience ! Par contre j'avoue que côté travail tout cela n'avance pas très vite :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie (si vous voulez rp avec moi c'est pas à poudlard pour éviter les incohérences)

11 mai 2024, 15:29
Le Flood des Nouveaux
Waw Jane, ton vava est exceptionnel je suis fan :wow:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

11 mai 2024, 15:56
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai, je suis d'accord avec Orlaith. Tu l'as fait avec quoi ?

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24