Inscription
Connexion

05 mai 2024, 21:35
 Flood  Les ruines du Dominion
Ohhh ! Jviens de voir que notre école reçoit la visite de la Secrétaire d'État à l'Education ! :wow:
Perso j'arrive pas à savoir si ça annonce quelque chose de bon ou de mauvais.. :sweatingbullets: :roll:
L'aventure avec l'équipe professorale m'intrigue beaucoup, surtout avec la présence de Mia ! Encore merci aux MJs pour ce que vous nous offrez ! ^^

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

05 mai 2024, 21:41
 Flood  Les ruines du Dominion
Il faut que tu trouves le RP qui doit être à l'origine de cette aventure ^^

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

07 mai 2024, 11:03
 Flood  Les ruines du Dominion
Quel bonheur ce (nouveau) mouvement :drool2:

Ça correspond totalement aux valeurs de Kim ! :wise: je me demande si l'année prochaine quand elle aura 15 ans je l'inscrirais pas..

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

11 mai 2024, 09:55
 Flood  Les ruines du Dominion
J'adore lire les événements de Beltaine, on peut dire qu'il y a des personnalités variées! (Je ne pense pas du tout à @Mellissandre Hyde lol)

June ⊹ 1A RP ⊹ #974a5b

11 mai 2024, 11:02
 Flood  Les ruines du Dominion
Je viens de remonter un peu la conversation grâce a Juniper !

C'est drôle parce que mon personnage était justement en train de foncer sur Aliénor. Evidemment, elle ne va pas réellement essayer d'intervenir et du point de vue des gens autour d'elle, Melissandre est probablement juste en train de gratter du terrain pour mieux voir. ( je ne pense pas gêner le rp des autres, tout en laissant la personnalité de Melissandre opérer, je sais que je suis sur la liste ! )

Je comprends les MJ qui brident des le début les *élèves* comme ca a déjà était dit :
On a déjà eut affaires a des débordements et comme il y aura toujours des nouveaux élèves a Poudlard, il y aura toujours des personnes qui n'ont pas eut a faire a ces débordements et se disent " c'est pas grave si je fou le bazar " .

Pour ce qui est de mettre de réel conséquence aux actes, le problème c'est que certains se dirait
" Cool, je vais faire un acte héroïque stupide en pleine attaque de M.N et je repartirais avec tel ou tel blessure de guerre. Mon personnage sera trop Cool/Badass. "
Et puis si il meurt j'en refais un et voilà, de toute façon il était chiant *
Du coup ça pourrait vite avoir l'effet inverse de ce qu'on recherche. ça foutrait en l'air pas mal de RP Contexte , en plus de rajouter du travail a tout le monde. Sauf si , la mort = le bannissement du site :) ça ferait réfléchir a deux fois, mais ca serait tellement extrême. :lol:

Quant j'écris j'essaye toujours de réfléchir à " comment j'étais a cet âge " ( c'est pas glorieux, heureusement que j'étais pas a Poudlard ) mais on est tous diffèrent , quelque chose que je trouverais normal de faire a 14 ans, ne serez pas vu de la même manière par une autre personne qui a grandit peut être dans un cadre diffèrent du miens. et avec une maturité plus avancée que la mienne ( a 14 ans ) mdr

et après je me demande " qu'elle serait les conséquences " d'un point de vue personnelle, j'aimerais qu'il y ait plus de conséquence. ( sans parler d'obtenir des blessures badass ) Seulement, ça m'aiderait a mieux réfléchir sil y avait un enjeu.

Je vais prendre un exemple qui n'a rien avoir :
Les Pourvoyeurs de miracles, apparemment il est possible de cumuler les retenues. Je trouve que c'est un peu dommage. Déjà on est sur un site RP, donc on est là pour écrire. Ensuite, on prend le risque du jeu !? Personne ne nous force a participer aux ventes.

Si on a le temps, de faire une mini enquête sur le site, de copier / coller des liens et faire un hibou + une transaction d'argent . On a le temps de répondre a une retenue de 110 mots. D'après moi, mais je me trompe peut-être. INrp On ne devrait pas recroiser les vendeurs, tant que les retenues n'ont pas été faite. ( ce serait une conséquence ) .
voilà je poste mon petit avis ici.

En tout cas j'ai hâte de lire la suite des aventures et promis je toucherais pas la pomme mais @ALIENOR DELPHILLIA je t'attends au tournant. :skeptical:

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

11 mai 2024, 11:05
 Flood  Les ruines du Dominion
Ne vous en faites pas Melissandre, c'est bien mon intention pour les Pourvoyeurs. Bientôt, il faudra être à jour de ses retenues pour faire affaire. Je veux juste mettre en place l'équivalent adultes avant. :wise:

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

11 mai 2024, 11:19
 Flood  Les ruines du Dominion
J’espère que tu laisseras le temps aux collectionneurs d’interrogatoires de se mettre à jour, Elina… :roll:

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
Avatar par les Brillantes Ecailles (Melody Brown)
#3a4f79 - Je vouvoie, mais vous pouvez me tutoyer HRP !

11 mai 2024, 11:31
 Flood  Les ruines du Dominion
+5 Points pour Serdaigle et mes idées brillante !
tututu , Neven , on attend personne, l'avenir c'est demain.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

11 mai 2024, 11:47
 Flood  Les ruines du Dominion
Neven aurait-il des soucis avec la justice... T-)

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

11 mai 2024, 11:49
 Flood  Les ruines du Dominion
Bonne idée pour les retenues des Pourvoyeurs !! Je suis dégoûtée d'ailleurs, en ce moment je les loupe toujours alors qu'il y avait plein d'ingrédient qui ont l'air pas mal :lol:

Pour les conséquences des actes, c'est vrai que c'est compliqué de doser on va dire, après j'ai pas forcément l'impression que ça arrive souvent non plus (je me trompe peut-être mais je vois aucun exemple du genre ?)... C'est surtout que je trouve ça dommage de complètement restreindre les joueurs quitte à limiter les possibilités de spontanéité, sans forcément avoir les justifications inRP de pourquoi les persos ne peuvent factuellement pas faire ce qu'ils veulent ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage