Inscription
Connexion

09 mai 2024, 13:36
Trois actions
- Je me dirais qu'il vaut mieux en perdre 190 que 7459 :innocent:
- J'irais demander à l'équipe Administrative s'il n'y a pas eu un bug quelque part
- J'irais flooder pour les récupérer
Que ferais-tu si on te demandait de donner un concert dans la Grande Salle ?

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

09 mai 2024, 15:19
Trois actions
- Je distribuerais des bouchons d'oreille magiques pour tous ceux qui voudraient venir m'écouter
- Je ferai une potion pour que ma voix paraisse plus agréable aux oreilles des spectateurs
- J'inviterai mes amis à chanter avec moi pour partager le ridicule de la situation
Que ferais-tu si tu pouvais utiliser ta magie à ta guise ?

09 mai 2024, 17:46
Trois actions
- Je devrais très feignante. Le sortilège de lévitation est très pratique !
- Je m'entrainerais bien plus souvent
- Je chercherais à comprendre d'où ca vient pour partager l'astuce avec mes amis.
Que ferais-tu si tu avais le droit de récolter des fruits et légumes dans le potager de l'école ?

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

09 mai 2024, 19:00
Trois actions
- Je les récolterais sans hésiter
- Je demanderais au directeur si j’ai le droit de les manger
- Je pourrais en faire une collection

Que ferais-tu si tu te rendais compte qu’un ami essayait de te tromper ?

09 mai 2024, 19:14
Trois actions
- Je ferais comme si je n'avais rien vu
- Mais je préparerais dans mon coin le plus gros plot twist de sa vie
- Et après ça seulement, je lui demanderais des explications
Que ferais-tu si tu attrapais un préfet en train d'enfreindre les règles de l'école juste après t'avoir réprimandé ?

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

09 mai 2024, 21:16
Trois actions
- Je le regarde avec des yeux plissés qui font comprendre que mouahaha, c'est moi qui vais rigoler maintenant ! :laugh: :evil:
- J'essaye de voir si je ne peux pas faire un petit marché avec lui... C'est toujours l'occasion d'avoir une ou deux petites chocogrenouilles en plus :innocent:
- Au final, je le laisse tranquille, je n'ai pas trop envie qu'il se re-venge après :sweatingbullets: :roll:
Que ferais-tu si quelqu'un avait rempli ton sac de bombabouses ?

Jeanne Hammond
Première année RP, Serdaigle

color=#974a5b



.

10 mai 2024, 22:13
Trois actions
- je paniquerais complètement en essayant de comprendre pourquoi je sens si mauvais

- je prendrais le plus long bain parfumé de ma vie

- je trouverais cette personne et me vengerais en lui envoyant deux Beuglantes par jour

Que ferais tu si en te baladant tranquillement dans le parc de Poudlard, tu trouvais un bébé licorne blessé ?

10 mai 2024, 22:16
Trois actions
- j'irai tout de suite chercher le DDM de Serdaigle car il est professeur de SaCM.
- je ferai ce qu'il met dit
- je m'inquièterai pour elle
Que ferais-tu si une amie se met en colère contre toi pour une raison que tu ne connais pas ?

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

10 mai 2024, 22:41
Trois actions
- j'essaierai de comprendre pourquoi
- je mettrai les choses à plat avec elle
- je ferai en sorte qu'on soit toujours amies après
Que ferais-tu si on t'annonçait que demain tu dois chanter devant toute l'école ?

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

10 mai 2024, 22:47
Trois actions
- je vais dans le parc pour trouver un endroit où me cacher
- je dis à toutes les personnes que je croise de rester dans leur salle commune le lendemain
- je me lance le sortilège de mutisme ou je demande à quelqu'un d'autre de le faire pour moi
Que ferais tu si tu n'arrivais plus jamais à ouvrir tes yeux ?

1ère année RP | 1ère année devoir | Responsable des Nouveaux Arrivants | #8042c2 | |PR