Inscription
Connexion

08 mai 2024, 17:40
Eh bien, qu'est-ce que t'as ?  Sonia Ross   terminé 
Estelle sourit de joie et de soulagement quand Sonia décida, enfin, de sortir de la cabine. Il s'agrandit lorsque la brune lui fit un petit sourire, mais elle le perdit, bien vite, quand la gryffondor se mit à pleurer de plus belle. Ainsi, voulant réconforter son amie, Estelle se leva, se rapprocha de son amie, s'accroupit et lui fit un câlin.

- C'est normal, on est amie... dit-elle en resserrant son étreinte autour des épaules de Sonia. Puis dans une vaine tentative d'humour, afin d'essayer d'alléger l'atmosphère et remettre un sourire sur les lèvres de la brune, elle dit :

- Tu vas plus avoir de larmes...

Cela devrait être un gros problème si Sonia pleurait autant. Cette pensée lui rappela qu'elle ne savait toujours pas ce qui tracassait son amie. Enfin, elle avait des pistes, elle avait compris que c'était à cause d'une personne qui pouvait être un membre de sa famille.

- Cette personne t'a dit quelque chose de méchant ?

Elle essaya d'imaginer ce qu'aurait pu dire cette méchante personne pour faire pleurer son amie. Peut-être l'avait-il insulté ou peut-être s'est-il moqué d'elle. Dans tous les cas, cela avait touché Sonia au point où elle avait ressentie le besoin de s'enfermer dans des toilettes pour pleurer. Alors qu'apparemment ce n'était pas la première fois qu'elle était dans cette situation. Cela tracassait Estelle au plus haut point.

couleur RP =#a96800

1ère année RP

08 mai 2024, 20:51
Eh bien, qu'est-ce que t'as ?  Sonia Ross   terminé 
Les paroles tout comme les gestes d'Estelle posèrent un sourire sur le visage tout pâle de Sonia. Son cœur battait très vite, simplement l'idée de lui raconter ce qu'il s'était passé avec cette Serdaigle @Joséphine De Whitelbach pour la mention ou même de parler de ses problèmes avec son père...

— Cette personne t'a dit quelque chose de méchant ?

— Je... Ma vie... n'a jamais été toute rose... commença Sonia. Aujourd'hui, je ne sais plus où est-ce que j'allais, peut-être dans ma salle commune et... Et une Serdaigle m'est rentrée dedans... Et elle m'a tout de suite attaquée en disant que c'était de ma faute... Mais c'est elle qui ne regardait pas où elle allait ! Beaucoup d'élèves étaient là... Et j'ai répondu à la Serdaigle aussi sèchement qu'elle m'avait répondu... Elle me prenait pour un elfe de maison... Même un elfe de maison, bien que je
les respecte, est bien mieux traité...


La jeune fille se tut, essuyant les larmes qui coulaient pendant son monologue. Le cœur de Sonia battait toujours aussi fort mais il était plus léger, moins serré. Être écouté lui avait fait du bien. Elle savait très bien qu'elle n'aurait pas pu raconter cette histoire à Ethan, il aurait pu très mal réagir... Sonia se décida à reprendre :

— Mon père me traitait aussi mal qu'elle... Pour répondre à cette Serdaigle,
je me remettais face à mon père quand il me disait que je n'étais pas assez douée, pas assez intelligente, que je déshonorais la famille... Tout ce que j'avais accumulé en moi, je l'avais ressorti à cette Serdaigle... Mais... Je crois que je regrette, Estelle...


La voix de Sonia s'effondra dans l'air et de nouvelles larmes coulèrent. Sa voix devenait de plus en plus serrée, elle ne pouvait plus parler. Estelle devait se faire un pietre portrait de la gryffone, c'était ce que pensait Sonia. Elle n'avait peut-être pas eu de bonnes relations avec son père, ni avec cette Serdaigle, mais elle n'aimait pas dire de mauvaises choses sur eux... Elle ne voulait pas dire ou faire du mal... Même si elle le voulait, elle ne le devait pas... Elle ne devait pas devenir comme eux... Alors, elle préférait subir... Jusqu'à qu'elle n'en pouvait plus... Comme avec la Serdaigle...

Couleur RP color=#af0606 | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)

10 mai 2024, 11:20
Eh bien, qu'est-ce que t'as ?  Sonia Ross   terminé 
Tandis que Sonia racontait son histoire, Estelle écoutait attentivement son histoire, hochant la tête de temps en temps, pendant qu'elle frottait doucement le dos de son amie avec sa main droite. Elle avait connut l'existence des elfes de maison à Poudlard, lors du repas de rentrée, quand elle avait demandé comment on avait réussis à préparer autant de plats, c'était une élève plus âgée qui lui avait dit que les elfes de maison de Poudlard étaient très efficaces. Elle avait passé la semaine suivante à se renseigner sur ces créatures à la bibliothèque et avait appris les mauvais traitements qu'ils avaient subis. Et le fait que Sonia se compare à ces créatures lui fit mal au coeur, elle devait avoir une bien mauvaise image d'elle pour sa rabaisser ainsi.

- Tu n'es pas un elfe de maison et de toute façon aucune créature et personne ne mérite d'être mal traité.

Puis, quand Sonia évoqua son père, la poufsouffle ne put s'empêcher de pousser un petit cri choquée, les yeux écarquillés de surprise, elle regarda son amie qui semblait trouver ça normal. Quel genre de père pouvait être aussi méchant envers son propre enfant. Son père n'était pas souvent à la maison, mais quand il était là, il écoutait Estelle parler pendant des heures, sans se plaindre, lui faisait des câlins et assistaient à tous ses spectacles à l'école. Elle ne pouvait l'imaginer être aussi cruel envers elle.

- Pourquoi ton père est aussi méchant ?

Le fait que Sonia soit aussi mal traitée par son père et cette Serdaigle, révolta Estelle. En plus, la gryffondor était si gentille avec tout le monde, elle ne méritait pas qu'on la traite ainsi. Soudain, une idée surgit dans son esprit. Certes, elle ne pouvait rien faire pour le père de Sonia pour l'instant, elle pouvait faire quelque chose à cette Serdaigle.


- Tu ne dois pas regretter ! Au contraire, je pense que tu devrais te venger de cette fille !
Dernière modification par Estelle Rubble le 10 mai 2024, 12:33, modifié 2 fois.

couleur RP =#a96800

1ère année RP

10 mai 2024, 12:13
Eh bien, qu'est-ce que t'as ?  Sonia Ross   terminé 
Sonia écoutait Estelle exprimer son incompréhension et sa colère envers le père de la gryffone et la Serdaigle. Les gestes de la Poufsouffle rassurait Sonia qui avait reprit un morceau de papier pour se moucher le nez, une nouvelle fois.

Quand Estelle lui demanda pourquoi son père était aussi méchant avec elle, la gryffone ne savait pas quoi lui répondre. Elle-même ne le savait pas. En y réfléchissant, il la haïssait depuis toujours. Jusqu'à son plus vieux souvenir. Il ne la battait jamais physiquement, non, il le faisait avec les mots.

Ethan lui répondait lui aussi avec des mots, defendant Sonia. Son frère était apprécié de leur père, il se devait d'être le meilleur partout, sinon leur père exprimait son mécontentement sur Ethan, mais la plupart du temps, plus sur Sonia.

— Tu ne dois pas regretter ! Au contraire, je pense que tu devrais te venger de cette fille.

— Je ne veux pas m'abaisser à son niveau, Estelle... Je vaux mieux que ça... Et puis, je ne sais même pas si lui parler suffirait...

Sonia ne voulait pas devenir quelqu'un de cruel, quelqu'un de méchant, quelqu'un d'anti-pathique comme son père, comme cette Serdaigle ou encore ces enfants qui la traitaient de folle à raconter des "sottises".

Estelle voulait aider la gryffone, Sonia en était consciente mais... cette force qu'avait Estelle, Sonia ne voulait pas que son amie l'utilise dans le but de se venger, de venger Sonia. La vengeance n'apporterait rien...

@Estelle Rubble

Couleur RP color=#af0606 | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)

10 mai 2024, 16:40
Eh bien, qu'est-ce que t'as ?  Sonia Ross   terminé 
Estelle resta interdite face à la réponse de Sonia, comment ça elle ne voulait pas se venger ? Bon, il est vrai que dans la Bible, le Seigneur dit :

"C'est à moi qu'appartient la vengeance, c'est moi qui donnerai à chacun ce qu'il mérite"

Mais la poufsouffle était prête à oublier cette phrase pour aller dire deux, trois mots à cette serdaigle. Bon en réfléchissant, il y avait un problème, Estelle ne connaissait pas le nom de cette fille. Et si elle demandait à Sonia, elle risquerait de se méfier après qu'elle est évoquée l'idée de vengeance. Mais, elle ne voulait vraiment pas laisser passer ça, ainsi, elle décida de réfléchir à un petit stratagème.

- Tu as raison, dit-elle en soupirant feignant de regretter ses paroles.

Tandis qu'elle continuait à caresser le dos de son amie, et réfléchissait à comment elle pourrait amener la gryffondor à parler de la Serdaigle. Estelle posa une question qui la taraudait depuis tout à l'heure?

- Qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement ?

En posant cette question, elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, mais elle était curieuse, elle voulait savoir ce qu'il s'était dit, afin qu'elle puisse bien planifier sa vengeance. Car oui, elle se vengerait au nom de son amie Sonia, parce qu'elle ne pouvait pas laisser passer ça.

- Enfaite, elle s'appelle comment cette Serdaigle ?

couleur RP =#a96800

1ère année RP

10 mai 2024, 17:06
Eh bien, qu'est-ce que t'as ?  Sonia Ross   terminé 
— Qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement ?

Sonia réfléchissait à sa réponse. Elle ne voulait pas dire de bêtises mais elle préfèrait ôter cet évènement de sa mémoire. C'était compréhensible... Les mots de la Serdaigle résonnait dans sa tête en boucle :

"Tu te prends pour qui à me parler comme ça ? Interdiction d'hausser le ton sur moi, sauf si tu t'appelles Maximilien De Whitelbach, et sauf si tu as pris du polynectar, je ne crois pas que tu sois mon père."

"Mademoiselle la Gryfonne, tu n'es peut-être pas encore mon larbin, mais si tu continue à hausser la voix de cette manière sur moi, tu vas vite le devenir."

"Veux tu que je t'apprenne de vraies insultes ? De celles qui peuvent faire mal ?"

"Veux tu que je t'en lance quelques unes ? Non, je pense que je risquerai de te blesser, ce que je ne voudrais pas, évidemment."

De nouvelles larmes se perchèrent aux coins des yeux de Sonia. Elle ne voulait plus verser une larme à cause d'elle. Elle lui avait fait mal, oui, mais elle ne voulait plus se rabaisser comme ça. Sonia préférait éluder sa question, après tout, ça ne servirait à rien...

— Je préfèrerai oublier, Estelle... Mais elle me prenait pour son "larbin"... Elle se croyait supérieur à n'importe qui... Voilà ce que je m'autorise à te dire...

— Au fait, elle s'appelle comment cette Serdaigle ?

— Je ne sais pas... Quelque chose De Whitelbach... Mais je m'en fiche de savoir comment elle s'appelle... Son père doit être important vu comment elle en parlait... Maximilien De Whitelbach, je crois...

Sonia posa sa tête sur l'épaule d'Estelle et ferma les yeux. Cependant, elle les rouvrit aussitôt. Dès qu'elle les fermait, elle voyait cette Serdaigle aux cheveux blonds se tenir de toute sa taille face à elle. Elle était, certes, plus avantagée que Sonia physiquement, elle se croyait, certes, plus forte qu'elle, mais Sonia ne se laisserait pas marcher dessus, une seconde fois. C'était une certitude !

Couleur RP color=#af0606 | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)

10 mai 2024, 23:39
Eh bien, qu'est-ce que t'as ?  Sonia Ross   terminé 
De Whitelbach, au moins maintenant, Estelle avait son nom, elle n'avait plus qu'à mener sa petite enquête. Après tout, avec un nom pareil, il ne devait pas en avoir une centaine dans Poudlard, elle avait juste à poser des questions aux bonnes personnes. Et lorsqu'elle aurait trouvé cette fille, elle pourrait lui faire comprendre qu'on ne traitait pas son amie de larbin, sans qu'il y ait des conséquences. Bon même si elle ne connaissait pas la signification de ce mot, elle savait à la réaction de Sonia que c'était quelque chose de méchant.

Lorsque la gryffondor posa sa tête sur son épaule, Estelle resserra son bras autour d'elle et posa sa tête sur la sienne. Elle devait être fatiguée après avoir autant pleurer, peut-être que retourner dans sa salle commune pour se reposer lui ferait du bien. Mais ne pouvant pas laisser son amie encore seule, la poufsouffle lui dit doucement :


- Allez vient, je vais t'accompagner jusqu'à la salle commune des gryffondor.

Elle savait que la salle commune des rouges et or se trouvait au cinquième étage, du coup elles n'auraient que trois étages à monter avant que la brune puisse se reposer et penser à autre chose. Ainsi, tout en gardant son bras autour des épaules de Sonia, elle commença à marcher vers la sortie des toilettes abandonnées.


Fin pour moi, merci pour ce nouveau RP Sonia :)

couleur RP =#a96800

1ère année RP

11 mai 2024, 10:09
Eh bien, qu'est-ce que t'as ?  Sonia Ross   terminé 
merci à toi pour ce RP, Estelle !! <3
FIN DU RP

Couleur RP color=#af0606 | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)