Inscription
Connexion

06 mai 2024, 11:35
Partie Bavboules Devere vs Fergusson  Terminé 
La partie commençait lentement. Heureusement mon deuxième coup fut meilleur que le précédent. Mais il ne fallait pas être trop optimiste. Mon expérience à ce jeu m'avait appris que ce n'était que le début et que rien n'était joué.
- Ouais, c'est pas mal. Mais à condition de bien viser !, commençais-je à répondre en éclatant de rire. Et j'crois qu'j'suis pas très douée., poursuivis-je en soupirant. J'ai perdu plus de parties que j'en ai gagner. T'as donc toutes tes chances., repris-je en haussant les épaules. Moi, c'est Erin. Et toi ?
Bon, on était à nouveau à égalité, mais la jeune fille avait remporté une bavboule supplémentaire, comme pour approuver mes dire. Et flute.

Viser la case F5 avec une bavboule classique

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

07 mai 2024, 09:33
Partie Bavboules Devere vs Fergusson  Terminé 
Image
@Rosalia Devere

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

07 mai 2024, 11:25
Partie Bavboules Devere vs Fergusson  Terminé 
Ouf, j'avais réussi à marquer un bon coup, pour faire à nouveau revenir le score à égalité. Elle m'expliqua qu'elle s'appelait Erin, et après réflexion, je me disais bien que j'avais déjà entendu plusieurs de ses amies l'appeler comme ça. Erin pris une bavboule ordinaire, visa et tira, et son tir était parfait, puisque sa bavboule se positionna là où était la mienne auparavant, et envoyant la mienne dans le carré rose. Je commençait un peu à douter de ses propos, en voyant la belle avance qu'elle venait de marquer, mais ne me laissai pas décourager, après tout, c'était quand même à moi de jouer !
- Hmm, j'suis pas sûre non plus, ça m'étonnerait que j'arrive à te battre !, lui répondis-je en riant. Moi c'est Rosalia, mais tu peux m'appeler Lia, enchantée !, lui adressais-je, en ponctuant le tout d'un clin d'oeil.
Viser la case F5 avec une bavboule classique.

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

10 mai 2024, 23:54
Partie Bavboules Devere vs Fergusson  Terminé 
Image
@Erin Fergusson

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

11 mai 2024, 13:49
Partie Bavboules Devere vs Fergusson  Terminé 
Mon adversaire du jour se présenta à son tour, mais elle était bien trop jeune pour que je la connaisse et surtout d'une autre maison. En même temps, c'est pas comme si je connaissais tous les élèves de première et deuxième année de Serdaigle.
- Que la meilleure gagne, alors., m'exclamais-je en lui adressant un petit sourire.
J'avais été contente de mon coup en expulsant un de ses bavboules, mais la jeune fille fit exactement comme moi. Et même si pour le moment j'avais un léger avantage sur le score, elle avait une bavboule supplémentaire. J'avais pas vraiment le choix, il fallait que je marque des points et si possible que je lui en fasse perdre.

Viser la case F5 avec une bavboule classique

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

11 mai 2024, 23:49
Partie Bavboules Devere vs Fergusson  Terminé 
Image
@Rosalia Devere

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

12 mai 2024, 17:28
Partie Bavboules Devere vs Fergusson  Terminé 
Ma bavboule me fit gagner six points, bon, heureusement, il n’en manquait plus que trois pour revenir à égalité, mais c’était à Erin de jouer, et bien qu’elle affirme qu’elle n’était pas si forte que ça aux Bavboules, j’émettais quand même des doutes intérieurement, surtout après qu’elle ait tiré, et élargit une nouvelle fois son avance de neuf points.
- Je vais reprendre le dessus, de toute façon !, lui dis-je, d’une voix que j’espérais sûre d’elle, même si je n’en menait pas large au fond de moi.
Je pris une bavboule, visa, et tira, en espérant rattraper le retard que j’avais pris, mais de toute façon, ce n’était qu’un jeu, non ? pensais-je.
Viser la case E4 avec une bavboule classique.

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

13 mai 2024, 09:55
Partie Bavboules Devere vs Fergusson  Terminé 
Image
@Erin Fergusson

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

13 mai 2024, 11:19
Partie Bavboules Devere vs Fergusson  Terminé 
Je venais de jouer ma dernière bavboule classique. Il me restait plus que les deux spéciales, celles qui avaient un pouvoir particulier. Je regarde mon adversaire lancer sa quatrième bavboule qui atterrit droit dans le trou. Oups pour elle. Mais tant mieux pour moi. C'était une sacrée chance pour moi, surtout qu'elle avait une bavboule de plus que moi. Mais il ne faut pas crier victoire trop vite. Je dois réfléchir à la meilleure façon d'exploiter mes deux dernières bavboules.
- Tu es sûre de toi ?, lui répondis-je. Ou c'est une nouvelle technique ?
Je reporte mon regard sur le terrain, essayant de trouver la meilleure stratégie pour mettre toutes mes chances de mon côté. On va tester ça.

Jouer la Bavboule Malicieuse en G5

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

14 mai 2024, 09:02
Partie Bavboules Devere vs Fergusson  Terminé 
Image
@Rosalia Devere

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6