Inscription
Connexion

11 mai 2024, 11:51
 Flood  Les ruines du Dominion
Je ne veux pas relancer la discussion comme la dernière fois, mais clairement je trouve que la spontanéité c'est le plus important ! Le naturel, comme dans la vraie vie quoi, l'immersion, l'imprévu, les réactions ! :wow:

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

11 mai 2024, 11:53
 Flood  Les ruines du Dominion
Ca me fait penser au RP de Gideon en début d'année, j'avais trouvé ça super chouette que les MJ s'en saisissent pour intervenir et l'ajouter au contexte, ça permet aux joueurs d'intervenir à leur échelle et de pouvoir influer sur le site quand ils ont de bonnes idées !!

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

11 mai 2024, 11:59
 Flood  Les ruines du Dominion
:ninja: Moi j'ai essayée de faire avancer le contexte avec un basilic. Soit disant qu'on ne peut pas demander à tous les N M de mourir glorieusement. :disguise: vraiment ma liberté d'expression bafouée. :lol:

J'ai beaucoup aimé ce petit rp mais si il y en avait souvent ça serait moins surprenant et drôle.
Dernière modification par Melissandre Hyde le 11 mai 2024, 12:00, modifié 1 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

11 mai 2024, 12:00
 Flood  Les ruines du Dominion
Eh le Basilic n'attaque pas du tout que les NM ! :lol:

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

11 mai 2024, 12:06
 Flood  Les ruines du Dominion
Ça c'est dur Meli, je comprends pas que ça ait été refusé... Ça aurait fait du ménage en plus, moins de taff pour les profs comme ça, c'est tout bénef !!
Je vais demander aux MJ de laisser Orlaith mettre le feu à Poudlard de ce pas pour voir s'ils respectent ma liberté d'expression :ninja: Je suis sûre qu'elle en serait capable dans quelques années en plus...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

11 mai 2024, 12:07
 Flood  Les ruines du Dominion
Vous cramez l'effet de surprise là ! Gardez vos spoils ! :lol:

En plus ça rejoint une question que j'avais posé quelque part sur des systèmes anti incendie magiques qui existaient ou pas à Poudlard... :ninja:

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

11 mai 2024, 12:09
 Flood  Les ruines du Dominion
Comment ça un spoil, ce n'est qu'une idée purement fictive enfin... :ninja:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

11 mai 2024, 12:13
 Flood  Les ruines du Dominion
Oui tout à fait, dans un internat magique avec des potions qui peuvent exploser si mal faites, des sorts qui peuvent exploser si mal lancés, quand ils ne sont pas carrément pensés pour ça ou mettre le feu ! Impossible que ça arrive voyons :lol:

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

11 mai 2024, 12:21
 Flood  Les ruines du Dominion
Alors, pour les système d alarme incendie ou d arrosage automatique, je pense en fait qu'on en a pas besoin. Y a pas un sortilège qui fait vibrer la baguette quand y a un danger ? Je suppose que certains sorciers doivent avoir comme un 6 ème sens. Et après on a des sorts plus efficace pour lutter contre les incendie ou même pour remettre en état donc, on est pas stressé à ce niveau. ( surtout qu'on a les elfes qui bossent dans l'ombre. ) :sad: ça donne envie d'être un elfe. Les héros invisibles de Poudlard.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

11 mai 2024, 12:22
 Flood  Les ruines du Dominion
Ne t'en fais pas Neven, les adultes auront un peu plus de temps pour rattraper vu qu'ils n'ont pas pu se tenir à jour. :wise:
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 11 mai 2024, 12:06 Ça c'est dur Meli, je comprends pas que ça ait été refusé... Ça aurait fait du ménage en plus, moins de taff pour les profs comme ça, c'est tout bénef !![/size]
Maintenant que vous le dites... :whistling:

En effet, contre les incendies et tout type d'incidents, on a nos baguettes, quand même bien pratiques, le renfort de tous les adultes et des elfes de l'école et n'oublions pas que nous avons un château qui est doué d'une conscience propre !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..