Inscription
Connexion

11 mai 2024, 12:23
 Flood  Les ruines du Dominion
Avec des individus comme vous, la relève sorcière de la glorieuse Britanie est assurée… :grin:

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

11 mai 2024, 12:29
 Flood  Les ruines du Dominion
Il n'est pas trop tard pour faire le ménage, Mélissandre n'a pas retrouvée son œuf. Sa laisse le champs libre à toute interprétation. Même si on sait tous que Narcisse l'a avalé au petit déjeuner. :skeptical:

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

11 mai 2024, 12:30
 Flood  Les ruines du Dominion
Oh, comment ça un château qui a sa propre conscience Miss ?! :shock:
Hehe, évidemment, on ne pourra qu'être une génération incroyable Alice, impossible d'en douter :wise:

EDIT : Ou alors il l'élève pour former un meilleur ami à Klee, Poudlard n'aura qu'à bien se tenir ! :nerves:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

11 mai 2024, 12:36
 Flood  Les ruines du Dominion
Elina Montmort a écrit : 11 mai 2024, 11:05 Ne vous en faites pas Melissandre, c'est bien mon intention pour les Pourvoyeurs. Bientôt, il faudra être à jour de ses retenues pour faire affaire. Je veux juste mettre en place l'équivalent adultes avant. :wise:
Dire que j'ai raté l'ingrédient d'hier car j'étais à la préfecture de police et sans téléphone pour m'occuper pendant les 2h de queue que j'ai du faire pour des démarches administratives :'(


J'attends avec impatience le sujet des adultes. Ca risque d'être très drôle, surtout quand ce sont les adultes qui choppent les élèves qui vont se retrouver à être interrogé de leur côté :lol:

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

18 mai 2024, 08:16
 Flood  Les ruines du Dominion
Coucou ! Je passe en coup de vent pour dire que j'aime beaucoup le RP contexte sur Beltaine. Je suis super impatiente d'avoir la nouvelle résolution à chaque fois et je trouve aussi les réactions de tout le monde super intéressante/drôles. (Sigmund et sa moustache fleurie m'ont bien fait rire :lol: ).

PR
Miss Holmesy, souvenez-vous de ce jour comme de celui
Première année RP
color=#00059e
où vous avez failli capturer la Capitaine Mia Sparrow
11 ans

18 mai 2024, 15:55
 Flood  Les ruines du Dominion
Bonjour ! Ca faisait quelques jours que ça me travaillait, mais je viens enfin de mettre le doigt dessus ! Dans le sujet des transports magiques, il est dit que les moldus ne peuvent pas être transplanés, MAIS, dans les animaux fantastiques, il y a un transplanage de moldus, par Norbert, dans la banque. Du coup ça me perturbe... Est-ce que ça veut dire que les animaux fantastiques ne sont pas canons dans l'univers de PFR ? Ou alors c'est un oubli ?

Désolé d'embêter avec ça mais c'est le genre de choses qui tournent en boucle dans ma tête tant que ça n'a pas été clarifié ! Merci à vous et bisous !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

18 mai 2024, 16:37
 Flood  Les ruines du Dominion
Il y a en effet plusieurs points qui ne collent pas dans les animaux fantastiques comme faire entrer un moldu à Pouldard, zone protégée, incartable avec repousse-moldu par exemple. :sweatingbullets: Disons que grace au portail magique et à super Dumbledore tout s'est bien passé. :lol:

En soit, rien n'est impossible au niveau du transplanage, il fallait simplement mettre une règle. Le sujet dit d'ailleurs que les moldus supportent très mal et que les risques de desartibulations majeures voir de décès sont grands et courants mais, il y a sûrement des exceptions. Disons que Norbert est particulièrement doué et que la très courte distance à sauver la situation. ^^

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

18 mai 2024, 17:06
 Flood  Les ruines du Dominion
Ah mais sur ça, ça me soulève une autre question en fait, les sorts repousses moldus, j’avais compris qu’ils ne fonctionnaient qu’en fonction de la volonté individuelle ! Je m’explique : un moldu ne peut pas s’approcher de lui-même, parce que genre son cerveau fait « non, je vais pas y aller » mais si c’est un sorcier qui l’emmène, il n’y a aucun truc qui repousse physiquement le moldu si ?

Et du coup oui je comprends mieux ! Merciii

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

21 mai 2024, 10:40
 Flood  Les ruines du Dominion
Ton cerveau fourmille d'idées & questionnements Narcisse ! :lol:
Est-ce que tu pourrais utiliser le sujet Contexte - Interrogations si tu attends un retour de notre part stp ? C'est pour simplifier notre gestion... D'avance, nous te remercions :cute:

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

21 mai 2024, 13:24
 Flood  Les ruines du Dominion
Non mais je sais c’est terrible ! Ça vient tout seul !

Et pas de souci j’attendais pas forcément un retour de votre part, je soulevais plus la question dans un but de réflexion ne serait-ce que pour discuter dans le flood. Mais si j’ai besoin d’avoir une réponse un jour je passerai hehe

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart