Inscription
Connexion

27 mai 2023, 00:43
Tu t'es pris pour un fantôme?
Décidément le troll était vraiment étonnant et il te faisait rire sans même le vouloir, ce devait être son caractère qui était foncièrement.. étrange ? Oui surement, et on put alors apercevoir un léger sourire se dessiner au bout de tes lèvres.

Décidément tu dois faire peur à un bon paquet de gens hein genre un petit troll pas très grand qui fonce dans les couloirs du château ça ne m'étonnerait pas que quelqu'un t'ai déjà prit pour un fantôme ou un esprit frappeur.

Il était vraiment marrant celui là si j'étais toi je me le garderais sous le coude, après tout on ne sait jamais tu aurais peut être besoin d'un pitre d'ici quelques semaines pour te divertir, ou alors d'un première années pour porter tes affaires quand tu aurais la flemme... Dans tous les cas ça peut toujours être utile et étonnamment tu n'avais pas envie de lui faire une balayette et de le voir manger le sol... Melody qui n'a pas d'accès de violence envers les plus jeunes? Mon dieu mais c'est un miracle qu'a réussi le petit Brando je vous l'assure !!

Bah je sais pas je trouve ça fait super guindé, puis ma mère adore, et j'aime pas ma mère donc pour l'énerver je l'utilise jamais. Puis Melo' c'est plus sympa, c'est plus court, plus drôle... bref c'est comme ça et si t'es pas content c'est pareil d'abord. Tu m'appelles Melo' on peut devenir copains mais utilises une seule fois Melody et Miss Montmort te retrouvera noyé dans la cuvette des toilettes dis tu en riant

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

07 juin 2023, 22:32
Tu t'es pris pour un fantôme?
Décidément, cette Melo allait le tuer. Il pouffa de rire en bloquant le bruit avec ses deux mains sur sa bouche, manquant de s'étouffer en devenant rouge. Il était toujours dans une bibliothèque, et hors de question d'exploser de rire dans penser aux autres. Mais c'était difficile... S'imaginer ainsi faire peur aux gens simplement car il avait une robe trop grande, voilà qui avait de quoi être amusant ! Cela lui donna une idée pour son costume d'Halloween cependant...

Toujours en se retenant de rire, il reprit.

- Pfpfpf... Arrête, j'pourrais jamais faire peur à quoi qu'ce soit j'pense.

En essuyant à nouveau une larme de rire avant de sortir un mouchoir pour dégager un peu ses sinus, il écouta l'explication de Melo. Non pas qu'il en ait besoin pour accéder à sa demande, mais il aimait bien savoir le pourquoi du comment. Il ne put s'empêcher d'arquer un sourcil lorsqu'elle mentionna sa relation avec sa mère. De son point de vue, il était tout bonnement inimaginable de ne pas s'entendre avec ses parents ! Qu'avait-il bien pu se passer entre elles ? Il eut un sourire à sa fausse menace finale, la défiant du regard en bougeant les sourcils, l'air de dire : "Me tente pas." Il rangea son mouchoir.

- T'inquiète, "Madame" Melo, j'te promet qu't'entendras jamais la fin d'ton prénom.

Après avoir mimé des guillemets avec ses doigts pour le "madame", il croisa les bras sur la table en se penchant vers elle, l'air inquiet.

- Par contre, pourquoi tu t'entends pas avec ta mère ? Il s'est passé un truc entre vous ?

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

11 mai 2024, 13:22
Tu t'es pris pour un fantôme?
Tu passais vraiment un bon moment tu devais l'avouer. Tu n'aurais pas pensé, tu n'aurais pas pensé passer un bon moment à cause des révisions qui s'accumulaient et à la fois tu n'aurais pas penser te lier un tant soit peu que ce soir avec un premier année mais il fallait avouer que celui là était particulièrement étrange... et tu l'aimais bien. Il était marrant, très petit et ne prenait pas la mouche quand tu te moquais de lui alors honnêtement que demander de plus ?

Écoutes même si tu fais pas peur au moins tu fais rire. Et puis moi je me dis tant qu'on ne voit pas ton visage tu peux faire peur je pense. Tu voudras qu'on essaye un de ces jours d'aller effrayer des gens dans les couloirs ?

Tu t'amusais beaucoup mais il ne fallait pas oublier pourquoi tu étais venue ici à la base : pour travailler et ne pas prendre de retard en potion comme tu avais pu le faire les années précédentes donc il fallait absolument que tu t'y remettes, tu avais déjà perdu un temps fou.

Ecoutes c'est pas que je ne t'aime pas ou que je n'ai pas envie de parler de mes problèmes de famille mais je viens de voir l'heure et il faut absolument que je me remette au travail je suis désolée, mais on reparle une autre fois si tu veux

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

12 mai 2024, 12:02
Tu t'es pris pour un fantôme?
Narcisse prend le compliment affectueux avec un grand sourire et une grande émotion. Pour lui, il était toujours aussi difficile d'accepter la moindre manifestation de gentillesse, pour la simple et bonne raison qu'il avait constamment l'impression de ne jamais les mériter. Cependant, il était plus important pour lui d'être drôle que de faire peur. Il ne voulait pas faire peur, l'idée même de pouvoir faire peur à quelqu'un, ne serait-ce qu'un peu, le déplaisait au plus haut point. Et même s'il doutait évidemment de ce qu'elle lui disait, car il n'y croyait pas le moins du monde, il sentit sa poitrine se réchauffer doucement.

"Mmmh, franchement ça pourrait être marrant ! Faudrait qu'on l'fasse pour Halloween héhé !"

Certes, il n'enfreindrait jamais le règlement de lui-même, mais l'idée de vivre pleinement cet internat et de s'amuser en faisant rire les autres, ça, ça lui parlait ! Bon, il faudrait qu'il réfléchisse à comment on pourrait s'y prendre, quel costume il pourrait mettre... Il avait le temps !

Puis lorsque Melody changea de sujet, il jeta lui-même un coup d'oeil à sa montre, écarquillant de grands yeux.

"Oh purée ! Mais oui t'as raison, oh j'suis désolé ! Bien sûr qu'on s'parle une autre fois, bon courage pour tes révisions héhé !"

Et ni une ni deux, il se replongea dans son travail, tout souriant et tout heureux de cette rencontre qui, il le savait, ne manquerait pas de donner lieu à une nouvelle amitié. Après tout, c'est qui il était.

Merci pour ce RP ! Heureux d'avoir pu le terminer !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart