Inscription
Connexion
11 mai 2024, 14:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassandre Mcwood, comme ca elle pourra partager son magnifique boursouflet avec moi <3

J'adopte Ruby Everheart comme ca elle me donnera toutes ses chocog :chocogrenouille:

Et je tue Kristen Loewy comme ca ca serait MOI la détentrice du dernier retourneur de temps et de la baguette de Sureau :evil:
Je relance avec Gloria Shah, Archibald Featherstone et Nora Starks

Mamie de bébé Archi /Fille de Dominic et Selah /Je rêve de Ambre McBride IRL /1A RP/#7b96cc//Acuti, mentor en or !/11/08/2037/La sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/Fiona <3 BFF/Alias Eva Khan/Vava Diane
11 mai 2024, 15:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Archibald Featherstone. En retraite, vieux désolée et riche. Je pourrais l'entourlouper, finir sur son testament et récupérer tout son argent.

J'adopte Nora Starks. Membre de l'UDS, auror à la CIS, une jeune femme investie et adorable. Il faut se la mettre dans la poche :wise:

Je tue Gloria Shah. Bavarde et commère, je ne peux pas risquer qu'elle dévoile mes plus lourds secrets. Alors zou :biggrin:

Je releance avec Charlotte Dwight, Rafaëla White et Astrid Keaty

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'
11 mai 2024, 15:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Charlotte Dwight, elle est marraine, Septième année devoirs, Préfète de Poufsouffle, Capitaine des Cheers, enfin... que demander de mieux !

J'adopte Astrid Keaty, pour aller parfaitement avec ma femme. Préfète elle aussi, et avec moi je suis superbe, la famille rêvée quoi !

Et je tue Rafaëla White parce qu'elle est tout le contraire de Dannah : elle s'attache rapidement et donne sa confiance facilement ! Et puis, faut avouer que sa fiche est vraiment pas mal...
Je relance avec Brian Helton, Elin Spark et Alizée Melrose

Pas inscrite à la chronologie
Marraine parrainée
#a168b3
15 mai 2024, 22:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'ai laissé passer 2 jours, alors ne m'en voulez pas. :cute:

J'épouse Brian Briana Helton, et ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? :grin: Je m'en fiche, je l'explique quand même. Ces deux là sont faits l'un pour l'autre ! Ils ont le même nom de famille et presque le même prénom, si ça ce n'est pas un signe ! Et puis regardez comme ils sont mignons tous les deux :cute:
Reducio
Par Crystal Eealis

J'adopte Alizée Melrose. Les vavas qu'elle fait sont sublimes, et en plus elle est à Serpentard. Et puis Briana serait jalouse si je la mettais au dessus. :ninja:

Et je tue Elin Spark, désolé, mais je n'aime pas le quidditch. En plus elle est franche. J'aime pas les gens francs, ils sont incapables de mentir. :whistling:

Je relance avec Augustin Sponz, Britanny Huggins et Charlotte Dwight

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700
16 mai 2024, 11:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Charlotte Dwight car elle est préfete c'est un rôle super utile
J'adopte Britanny Huggins car c'est un joueuse de mon équipe donc raison de plus pour qu'elle m'apprécie
Je tu Augustin Sponsz car il a trop de surnom en lien avec les serpent et en plus il en a un autour de son coup. Trop bizarre. :lol:
Je relance avec Hashline Darfith, Taron Bird et Aylé Miller.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24
16 mai 2024, 20:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aylé Miller qui adore le chocolat, comme moi, entre gourmande on devrait se comprendre.
J'adopte Hashline Darfith, car elle vit à Londres donc on pourra se voir souvent.
Je tue Taron Bird, car je considère que toute personne avec un nez en trompette est louche.
Je relance avec Dannah Coleman, Gloria Shah, Hallie MacCruimein

couleur RP =#a96800

1ère année RP
16 mai 2024, 20:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hallie MacCruimein car elle est passée par des périodes difficiles au cours de sa vie, et qu'elle est juste magnifique :wise:

J'adopte Dannah Coleman, car elle aime les plantes. On ouvrira une jardinerie ensemble. :cute:

Je tue Gloria Shah. Le théâtre, très peu pour moi c'est faux j'y comprends juste rien :whistling: et surtout parce que je ne peux pas faire confiance à des gens qui nomment des animaux aussi étrangement love you Gloria :love:

Je relance avec Eva matillon, Meghan Wardwell et Redose Omniak

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'
23 mai 2024, 10:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Meghan Wardwell. Être à Serpentard, c'est déjà la base. Mais en plus elle est calme et timide, exactement comme Brian ! Donc qui se ressemble s'assemble. :wow:

J'adopte Eva Matillon, je l'ai déjà tuée une fois, je ne vais pas non plus m'acharner sur elle, et puis elle n'a pas l'air si méchante après tout.

Je tue Redose Omniak, et les arguments sont tout le contraire de ceux d'Eva. Il est méchant, et je n'ai pas envie qu'il traumatise mon pauvre petit Brian sans défense. Il fait bien trop peur ! :nerves:
Et je relance avec Emma James, Eileen O'Brien et Augustin Sponsz.

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700
23 mai 2024, 18:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen O'Brien car elle est super gentille :wow:

J'adope Emma James car elle est à Gryffondor :wise: et a des points communs avec Clémence !

Je tue Augustin Sponsz car il a mauvais caractère... :disguise:
Je relance avec Narcisse Brando, Gloria Shah et Sacha Lexer !

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir
23 mai 2024, 18:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Gloria Shah car elle m'a donner énormément de conseils, elle est très sympa avec tout le monde, elle m'a fait ma signature et elle fait pleins de trucs aux gens qui veulent

J'adopte Narcisse Brando car j'adore son boursoufflet, il est trop drôle et il m'a donné des conseils

Je tue Sasha Lexer car elle est arrogante et je déteste l'arrogance
Je relance avec Mia Spencer, Áine Lydon et Alix Johnson

1er année RP et devoir
née le 25 décembre 2036
Les BFF ♡ : A.L+L.B et A.L + Y.D