Inscription
Connexion

12 mai 2024, 18:52
Le Flood des Nouveaux
Donc cela veut dire que tu n'es pas si à l'aise que ça. :lol:

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

12 mai 2024, 18:56
Le Flood des Nouveaux
Gloria Shah a écrit : 12 mai 2024, 18:52 Donc cela veut dire que tu n'es pas si à l'aise que ça. :lol:
Oui c'est ça mais chut, ça doit rester secret, je veux garder ma crédibilité au près des autres. Je te fais confiance

La tête dans les nuages, les yeux vers les étoiles et les oreilles vers le rock !!

12 mai 2024, 18:57
Le Flood des Nouveaux
Trop tard moi j'ai entendu T-) mais ne t'inquiète pas je serais muette comme une carpe :mute:

12 mai 2024, 19:00
Le Flood des Nouveaux
Oups, je vous fais confiance ! Motus et bouche cousue !

La tête dans les nuages, les yeux vers les étoiles et les oreilles vers le rock !!

12 mai 2024, 19:03
Le Flood des Nouveaux
Bah le problème c'est qu'on comprend vite les sous entendu ici. :lol: Je serai gardé le secret t'inquiète. :mute:

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

12 mai 2024, 21:52
Le Flood des Nouveaux
Tout va bien alors, mais en plus je sais nager moi surtout quand mes pieds touchent le sol et que je suis équipée de bouts et d'un gilet de sauvetage. Alors oui je me débrouille dans l'eau

La tête dans les nuages, les yeux vers les étoiles et les oreilles vers le rock !!

12 mai 2024, 21:57
Le Flood des Nouveaux
Sasha Lexer a écrit : 12 mai 2024, 21:52 Tout va bien alors, mais en plus je sais nager moi surtout quand mes pieds touchent le sol et que je suis équipée de bouts et d'un gilet de sauvetage. Alors oui je me débrouille dans l'eau
Nous sommes im-pre-ssio-nnées :woot: j'espère que tu as amené tout ton attirail à Poupou pour nous le montrer lors de la prochaine baignade dans le Lac Noir :grin: T-)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

12 mai 2024, 21:58
Le Flood des Nouveaux
Moi je me débrouille sans rien.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

12 mai 2024, 22:05
Le Flood des Nouveaux
Inrp ou Hrp ? de toute façon, y'a pas de honte à avoir (de ne pas être bon ou ne pas savoir nager) :wise: on ne peut pas être bon partout et ce qui est chouette, c'est qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre :)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

12 mai 2024, 22:22
Le Flood des Nouveaux
Constance Nelson a écrit : 12 mai 2024, 21:57
Sasha Lexer a écrit : 12 mai 2024, 21:52 Tout va bien alors, mais en plus je sais nager moi surtout quand mes pieds touchent le sol et que je suis équipée de bouts et d'un gilet de sauvetage. Alors oui je me débrouille dans l'eau
Nous sommes im-pre-ssio-nnées :woot: j'espère que tu as amené tout ton attirail à Poupou pour nous le montrer lors de la prochaine baignade dans le Lac Noir :grin: T-)
Mais vous n'avez pas encore vu tout mes talents, vous allez être surpris !

La tête dans les nuages, les yeux vers les étoiles et les oreilles vers le rock !!