Inscription
Connexion

09 mai 2024, 10:19
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
Décidément vous vous débrouillez toutes les deux assez bien pour ce début de partie et en seulement quelques lancer le compteurs des scores commençait déjà à chiffrer et rien que le plaisir de voir ces nombres augmenter te suffisait, que tu sois en tête ou non ne t'importait pas tant que ça. Quoi que c'était quand même très agréable de gagner, et le prochain tour qui allait arriver tu avais ton bonus, plus 20 pourcent de chance de réussir ton lancer si tu te souvenais bien alors c'était le moment de tenter un tric un peu plus risquer pour conserver ton avance... Et si tu essayais de décaler la jolie boule bien placée de Constance ?

Jouer une bavboule classique en F5

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

10 mai 2024, 23:55
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
Image
@Constance Nelson

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

11 mai 2024, 19:33
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
Aucune réponse de la part de Melody et, mal à l'aise, la châtaine finit par esquisser un maigre sourire et lancer sa bavboule qui atterrit pile là où elle voulait. Yesss... Attentive, elle observa son adversaire étrangement silencieuse dégainer sa répartie ronde et lisse qui... repoussa sa précédente bille sorcière.
Euh okay... Ouais bien joué. J'avoue, bien joué. Crotte. Bon, ben y'a plus qu'à... Ah nan mais attend... et si je la lance et qu'elle tape celle-là et que du coup, ça tape celle-ci... Ah mais oui... ça peut marcher.
C'est risqué mais ça peut marcher. Bon, j'fais quoi ?


Indécise, elle coule un furtif regard vers la Serpy, se mordillant la lèvre. Tout était question de stratégie... et de chance. Mais le silence étrange de son aînée n'arrangeait pas son incertitude.
Finalement, elle s'ébroue légèrement et s'avance de nouveau, vise... et tire.
Lancer une bavboule classique en F4.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

11 mai 2024, 23:50
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
Image
@Melody Brown

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

12 mai 2024, 00:08
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
Tu avais réussi ton lancer et tu étais fière de ce que tu avais fait mais apparemment tu n'étais pas la seule à bien jouer puisque dans la foulée Constance avait d'un seul coup fait un carambolage de bavboules et t'avait fait perdre une bavboule dans le carré bleu. Si tu comptais correctement... vous étiez maintenant égalité. Tu te rendais compte en levant la tête que tu n'avais absolument pas répondu à ta camarade et décidais de résoudre ça dans la foulée

Oh désolée j'étais concentrée, avant je jouais beaucoup oui mais disons que ça fait un bout de temps que j'avais arrêté, je ne trouvais pas le temps, et toi ?

Alors que tu faisais la conversation tu t'apprêtais à lancer une autre boule. La partie en était à un moment critique.

Envoyer une bavboule normale en D6

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

13 mai 2024, 09:54
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
Image
@Constance Nelson

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

13 mai 2024, 10:54
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
Elle vise, tire et... maaarque ! Oh mon dieu, ça a marché ! Constance n'en croyait pas ses yeux ! Une vague de joie l'envahit. A chacun de ses précédents matchs de bavboules, la poufsouffle avait joué de malchance - bien que le dernier contre Erin avait été serré en terme de points - mais là, là !
Un large sourire éclaire le visage de la troisième année qui se retient de justesse d'effectuer un geste de triomphe - poing qui s'abaisse comme on abaisse un levier - car vu comment sa concurrente se comporte froidement, ça pourrait être perçu comme tout sauf constructif.

Se redressant donc juste un peu, ne pouvant se départir de son sourire, la jeune fille reste silencieuse et attentive pendant que Melody joue son tour.
C'est alors que la Serpentard la surprend en s'adressant à elle et Constance sursaute légèrement. Elle écoute l'excuse de la rousse qui en profite pour répondre à sa question.
Son sourire qui avait un peu fané alors qu'elle sursautait la seconde précédente se réhaussa alors :
- Ah d'accord, je vois ! Bah tu t'en sors vachement bien pour quelqu'un qui joue plus trop. C'était un peu un coup d'poker, comme on dit, qui m'a permit d'égaliser. Ah et de mon côté, je joue une fois d'temps en temps mais j'avoue que j'suis pas hyper douée haha.

La bavboule de Melody roule sur le plateau et lui décroche trois nouveaux points.
Acquiesçant pour elle-même, les prunelles noisettes observent le plateau avec sérieux.
Elle aimerait bien cette fois-ci gagner le match. Allez, petite étoile, si tu existes et que t'es là quelque part, donne moi un peu d'ta chance... prie-t-elle mentalement en laissant la bavboule glisser entre ses doigts.

Elle s'avance, observe avec concentration la case voulue et tire.
Lancer une bavboule classique en D5.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

14 mai 2024, 09:02
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
Image
@Melody Brown

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

14 mai 2024, 21:14
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
La partie touchait vers la fin et vous n'aviez toutes les deux plus que vos bavboules spéciales et c'est à ce moment là qu'il fallait être stratégique. Deux bavboules en main pour chacune et malheureusement tu venais de te rendre compte que ce n'étais pas la meilleure idée que de prendre la main car tu n'aurais pas le coup final... c'est embêtant mais peut être que ça ne t'empêchera pas de gagner pour autant même si ça semble bien parti pour. Tu te saisis de ta bavboule hyperactive prête à en découdre

Merci beaucoup c'est gentil, mais je dois avouer que tu te débrouilles plutôt bien aussi, on est assez équilibré donc si ça te dit de refaire des parties les prochains jours ce serait avec plaisir[/color

Lancer une bavboule hyperactive en D6

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

16 mai 2024, 16:29
Partie Bavboules Nelson vs Brown  Terminé 
Image
@Constance Nelson

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6