Inscription
Connexion

11 mai 2024, 19:00
Session d'entraînement  I   Mercredis 
Mercredi 24 mars 2049
@Cheryl Styles, désolée pour ce gros retard :sweatingbullets:


Cheryl-Elena

Si Elena savait qu'il y avait un club de duels à Poudlard, Elle n'y avait jamais mit les pieds. Par flemme surtout. Mais ce soir là, ayant entendu parler des séances d'entrainement du mercredi, elle se dit qu'il était temps d'aller y jeter un oeil. Cela tombait bien: la petite serpentarde avait appris Experlliarmus peu de temps auparavant, et avait hate de le pratiquer "en situation réelle"

Elena trouva la porte menant au club sans trop de difficultés, et la poussa. C'est a ce moment précis qu'elle regretta de ne pas être venue plus tôt. Il y avait des mannequins pour s'entrainer, des marques au sol (surement pour les duels en déduit la serpentarde), bref: tout ce qu'il fallait pour s'entrainer à jeter des maléfices. Ravie, elle entra pour de bon, et referma la porte derrière elle.

Alors qu'elle regardait qui se trouvaient là, son regard tomba sur Cheryl ! Elena appréciait beaucoup sa camarade de troisième année, qui l'avait aidée à apprendre un nouveau sort en début d'année. Elle s'apprêtait à jeter un sort, et tout aussi soucieuse de ne pas déconcentrer son amie qu'impatiente de voir ce qu'elle étudierait l'année suivante, la jeune écossaise attendit silencieusement. Elle ne pu cependant retenir un sourire ravi en voyant les chauves souries sortir de la baguette de sa camarade pour se précipiter vers le mannequin.

-C'était trop cool ! s'exclama t'elle en s'avançant, une fois que les animaux se furent dissipés

Ça, c'était un vrai sortilège offensif. Elena en connaissait quelques uns, mais avait vraiment hate d'en voir en plus grand nombre.

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
Avatar par Ernest, happy birthday Etan !

12 mai 2024, 18:53
Session d'entraînement  I   Mercredis 
Mercredi 9 septembre 2048
Avec @Narcisse Brando

- Finite Incantatem.

Une nouvelle fois, Narcisse lança le contresort avec une aisance presque agaçante. Ses lèvres revinrent rapidement à leur taille normale, mais Lavinia ne se dérida pas pour autant. Elle les gardait fermées, pincées, affichant bien haut les sentiments qui la traversaient à ce moment-là. De la colère, de la déception, et un peu de mépris. Le mépris, cela habillait facilement les autres émotions, c'était celle qu'elle maîtrisait le mieux... Mais pour le coup, Lavinia sentait que c'était un mépris mal placé. Elle ne pouvait pas mépriser Narcisse parce qu'il avait gagné son duel... Mais s'il avait volontairement lancé ce sort contre elle, alors là, la rancœur serait tout à fait adéquate.

Lavinia regarde avec son regard noir Narcisse gambader dans sa direction. Il n'affichait plus son regard de compétiteur, il n'avait pas non plus un sourire vainqueur aux lèvres. Il semblait plutôt... Surpris et inquiet. Il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, mais le fait qu'il ait quitté son sérieux de duelliste pour redevenir une boule de guimauve prouvait bien qu’il avait conscience que le duel était terminé. Et qu'il avait gagné.

- Hey ? Ça va ?

Lavinia pouvait presque voir les neurones s'échauffer à travers les yeux interrogatifs du garçon. Pour un peu, elle verrait presque de la fumée sortir de son crâne touffu. Et dire que c'était lui qui l'avait vaincu... Lavinia se dérida un peu, son visage s’apaisa, mais elle croisait toujours ses bras sur sa poitrine.

- Écoute-moi bien, Brando. Si tu veux continuer à t'entraîner avec moi, et que cela reste amusant pour nous deux, il y a deux sortilèges qui sont à bannir contre moi. Gonflus, et...


Lavinia déglutit avant de prononcer le second sort comme elle vomirait une bile trop amère.

- Mucus ad nauseam.

Elle plongea son regard dans celui du garçon, pour appuyer encore plus ses paroles.

- Sinon, je vais le prendre personnellement. Et je le prendrai très mal. C'est compris ?

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

15 mai 2024, 10:40
Session d'entraînement  I   Mercredis 
Mercredi 9 septembre 2048
Avec @Lavinia W. Campbell
Les yeux de Narcisse clignèrent à de multiples reprises lorsque son amie commença à expliquer. Alors qu'il se redressait, ses sourcils se froncèrent imperceptiblement sous la confusion, mais surtout sous le questionnement que cette situation lui inspiration. Elle voulait éviter qu'il utilise certains sortilèges contre elle ? Mais, pourquoi ? C'était vraiment une mauvaise idée, elle ne pourrait pas s'y préparer si elle ne se les recevait jamais ! Et puis, surtout Gonflus et... Mucus ? Deux des sorts les plus inoffensifs que Poudlard ait jamais connu ? Sa tête pencha sur le côté, on aurait totalement pu voir les "?" flotter autour de lui alors qu'il tentait de connecter ses quelques neurones fonctionnels.

"Oh..."

Ah, ah ouais, elle le prendrait si mal que ça ?! Mais, pourquoi ? Un nouveau battement de paupières, ses lèvres s'entrouvrirent. Gonflus, Mucus, Gonflus, Mucus... *

"Euh... AH !"

Son visage pâlit brusquement sous le coup de la soudaine réalisation qui venait de le frapper ! Mais bon sang, comment avait-il pu être aussi stupide ?! Il plaqua ses deux mains sur le bas de son visage, devant sa bouche, les yeux écarquillés en prenant un pas en arrière, avant de s'incliner à toute vitesse.

"Merde j'suis désolé !! J'avais complètement oublié ! J'pensais pas qu'ça t'avais marqué à c'point, vraiment désolé, j'l'aurais jamais fait sinon !"

Dans une profonde inspiration, il se redressa, désormais aussi rouge qu'une tomate, ses cheveux ébouriffés, les bras le long de son corps. Après qu'il ait laissé son regard errer durant quelques secondes, il déglutit avec difficulté.

"Mh... si jamais, euh, si jamais tu veux, tu pourras t'entraîner à m'lancer ces sorts... J'me dit qu'ça pourrait être bien, qu'ça pourrait t'aider à plus en avoir peur..."

Au fond de son regard brillait une véritable envie d'aider son amie à surmonter ce traumatisme qui lui avait de toute évidence échappé. Il n'avait pas fait la connexion, mais il se dit qu'il pourrait a minima se rattraper du mieux qu'il pouvait ?

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

17 mai 2024, 16:12
Session d'entraînement  I   Mercredis 
Mercredi 5 mai 2049
Session avec @Fiona McGaw-Boyer
Flidendo... Expelliarmus... Crocus Malis, Elasticus, Colloshoo, Locomotor Mortis ! Narcisse enchaîna aussi vite qu'il le put ces différentes gestuelles en mimant les sortilèges de ses lèvres. Il sentit sa baguette vibrer et son énergie magique s'agiter, mais il n'était évidemment encore pas au niveau de pouvoir lancer quelconque sortilège informulé. Et ce n'était de toute manière pas ce qu'il cherchait, il se doutait qu'il n'avait pas encore le niveau, et sur ce sujet, il savait prendre patience.

En revanche, lorsque l'envie d'exécuter la gestuelle de Protego le démangea... Il eut le plus grand mal à se contenir, et se força à pousser une grande expiration pour se concentrer sur une autre tâche. Finite Incantatem. Clairement la carte maîtresse de son jeu, le sort le plus important qu'il pouvait, et se devait de maîtriser sur le bout des doigts !! À défaut de maîtriser le charme du bouclier, il pouvait au moins faire de ce sortilège sa carte maîtresse, son atout absolu.

À l'heure actuelle, son entraînement et ses exercices lui permettaient de réussir à catalyser le contre-sort général en 0,50 secondes ! (Testé IRL et possible) Mais encore une fois, cela ne lui paraissait pas suffisant... Aucun de ses résultats ne lui paraîtra jamais satisfaisants, tant qu'il n'aura pas enfin maîtrisé Protego. C'est ce qu'il pensait. Ce n'était pas aussi simple en réalité, mais allez dire ça à un enfant de 13 ans aussi buté qu'on pouvait l'imaginer. Il serra le poing et se mit en position brusquement, pour catalyser dans le vide :

"Finite Incantatem !"

Plus rapide, encore, allez, un effort, il devait se préparer pour son duel !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

17 mai 2024, 17:18
Session d'entraînement  I   Mercredis 
Mercredi 12 mai 2049
Session avec @Alyssa Wright
Oh mais quelle journée terrible ! Narcisse éclata une nouvelle fois de rire en rentrant dans le club de duel, laissant derrière lui toutes les malchances qui avaient parsemé ces dernières heures. Équipé de son habituel t-shirt de compression noir et de son jogging, il tapota ses basket au sol avant de faire quelques pas. Juste pour vérifier que ses lacets étaient suffisamment lâches et prêt pour sa stratégie habituelle. Lorsqu'il repéra son amie qui l'attendait probablement déjà, il la salua d'un grand sourire et d'un geste.

"YOOoo Aly !"

En rabaissant son bras équipé de sa gaine à baguette, il vérifia également que le fil qui raccordait sa baguette à son petit mécanisme était bien en place. Et oui, tout allait bien. Il s'était un peu échauffé en arrivant, mais cela ne l'empêcha pas d'approcher la blonde par d'amples foulées et des montées de genoux, histoire de faire encore plus grimper sa température corporelle. Ce n'était pas parce qu'elle était son amie qu'il allait la sous-estime, bien au contraire !

Du point de vue du garçon, la jeune fille était forcément une adversaire redoutable ! Et de toute manière, il ne sous-estimait jamais personne et conduisait toujours ses duels avec le plus grand sérieux en se donnant constamment à fond. Il se considérait comme l'éternel challenger, et c'était l'une des raisons qui faisait qu'il progressait autant. En arrivant face à elle, il posa une main sur sa hanche et soupira de contentement, tout sourire.

"D'puis l'temps qu'on devait s'faire un duel, j'suis bien content qu'ce soit aujourd'hui héhé, t'es prête ?!"

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

17 mai 2024, 17:58
Session d'entraînement  I   Mercredis 
Mercredi 12 mai 2049
Avec @Narcisse Brando

Alyssa revenait fraichement du terrain d'entraînement et était uniquement passée par la tour de Gryffondor afin de déposer son Nimbus 2000. Vêtue de la tenue de sport confortable qu'elle enfilait après les sessions d'entraînement, elle se sentait de très bonne humeur après cette séance qui avait été prolongée par sa simple envie de continuer à voler un peu. Et pour couronner le tout dans cette après-midi vide de tout devoirs, la jeune fille allait affronter Narcisse en duel, chose qu'ils n'avaient finalement jamais fait ensemble encore.

D'ailleurs la présence de la blondinette était particulièrement irrégulière en ce lieu, cela faisait même un moment qu'elle n'y avait pas mit les pieds, l'esprit bien trop prit dans les évènements des dernières semaines. Mais aujourd'hui, elle se sentait plus que ravie d'affronter son ami ici. Alors qu'elle patientait jusqu'à l'arrivée de ce dernier, Alyssa arrangea rapidement sa queue de cheval qui commençait à ne plus ressembler à grand chose après ses tours de Nimbus dans le ciel -il était hors de question que ses cheveux osent la déconcentrer durant ce duel ! Car ami ou pas, Alyssa voulait gagner, et puis avec Narcisse l'exercice ne pourrait être qu'amusant -et sans aucun doute intensif.

L'intéressé ne fut pas difficile à repérer et ce fut dans un grand sourire qu'Alyssa répondit :

- Salut !

D'un œil amusé, elle le regarda s'échauffer -quand à elle ses muscles étaient encore chauds. La jeune fille sortit sa baguette et aux paroles de son amie, répondit dans un mélange d'enthousiasme et de détermination :

- Ouais jamais été aussi prête !

Et sur ce, elle se plaça en position, sa baguette serrée dans sa main gauche, ne quittant pas du regard Narcisse en attendant que ce dernier ne lance un signal.

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

20 mai 2024, 10:50
Session d'entraînement  I   Mercredis 
Mercredi 12 mai 2049
Session avec @Alyssa Wright
"Héhé, parfait alors !"

Dans un joyeux hochement de tête et un sourire s'étirant jusqu'à ses oreilles, Narcisse entreprit ensuite de faire quelques pas en arrière, en commençant à se préparer lui-même.

Il prit une grande inspiration, et son visage commença à changer. Quiconque avait déjà affronté Narcisse en duel avait déjà pu observer cette différence plus que criante entre le lui de tous les jours, et celui qu'il était lors des duels. Quelqu'un qui connaîtrait bien sa mère, ou même qui l'aurait déjà vu, ne manquerait pas de remarquer une soudaine ressemblance avec elle.

Les traits de son visage se durcirent, sa posture se modela tout doucement jusqu'à prendre sa pose de combat. Mais le plus grand changement pouvait s'observer au fond de ses yeux. Un regard dur, implacable, précis et indicible, qui semblait vous pénétrer jusqu'à vos tréfonds pour lire à travers vous. Il observait chaque faiblesse potentielle, chaque articulation, chacun de vos plus infimes mouvements. Une inspiration. Ses genoux se plièrent imperceptiblement, il se tourna de trois quarts, sa main gauche se leva, sa main droite s'ouvrit, placée au niveau de sa poitrine, ses pieds glissèrent sur le sol pour offrir de meilleurs appuis. Une expiration, il était prêt.

Son esprit avait déjà commencé à réfléchir à ses premiers mouvements. S'il avait hésité un petit instant à ouvrir par l'une des premières combinaisons qu'il avait appris, il avait presque immédiatement rejeté cette idée. Elasticus ne suffirait pas à déséquilibrer Alyssa. Il avait rapidement appris à quel point son aînée disposait d'un sens de l'équilibre bien supérieur au sien. Aussi, ce genre de petit tour ne l'aiderait pas ici.

Non, il devait ouvrir fort, et commencer sans transition. Ding, ok, son esprit l'orientait vers la bonne solution.

Son regard.

Alyssa ne le quittait pas des yeux. Il réprima de justesse son sourire. Parfait, cette vigilance allait rapidement se retourner contre elle !

"Lumos maxima !"

L'un des premiers sorts de deuxième année qu'il avait maitrisé. Il était en pleine forme, il le catalysa en un instant, visant directement les yeux de la blonde.

Bien, à présent...

"Avifors." *

Dégainant un petit mouchoir de sa poche, il le transforma en autant d'oiseaux qu'il le put, avant de profiter de l'avantage de la surprise. Narcisse était toujours très mobile pendant ses duels, et celui-ci n'allait pas faire exception. En bondissant sur le côté, il pointa le groupe de volatiles de sa baguette.

"Oppugno !"

Il faudrait qu'il remercie une nouvelle fois Miss Vermillon, son duel contre elle lui avait permis de perfectionner cette combinaison ! Comment allait réagir une Alyssa potentiellement aveuglée à une charge d'oiseaux suragressifs ? Narcisse continuait de tournoyer autour d'elle sans la quitter du regard, se tenant sur ses gardes, contrôlant sa respiration et ses mouvements.

*1 = échec critique
6 = réussite critique

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

21 mai 2024, 19:08
Session d'entraînement  I   Mercredis 
Mercredi 12 mai 2049
Avec @Narcisse Brando

S'il y avait bien une chose rare chez Alyssa, c'était d'être concentrée. Mais en cet instant, la jeune fille fixait droit dans les yeux Narcisse, n'ayant pas la moindre intention de lui faire un quelconque cadeau. Son ami avait beau avoir un an de moins à Poudlard, ce n'était pas pour autant que la Gryffondor l'estimait moins puissant, connaissant sa détermination pour la moins particulière quand aux entraînements intensifs.

Cependant, alors qu'elle attendait que son ami ouvre le duel, un changement inattendu opéra en ce dernier. Il était... Différent. Alyssa fronça les sourcils, le sourire de Narcisse avait disparu, son regard sombre semblait la sonder jusqu'à son âme, son visage était... Comme taillé dans la pierre. Exactement comme une certaine personne qu'Alyssa avait, disons, rencontré lors des vacances dernières. Par Merlin.

Ce fut la première pensée qui frappa la blondinette en découvrant finalement ce trait de ressemblance entre Honor et Narcisse qu'elle n'aurait jamais pu imaginer, pas chez son ami toujours empli de bonne humeur et de joie de vivre. Mais elle n'autorisa pas son esprit à y réfléchir plus longtemps car il y avait un duel à gagner, et toute sa concentration devait être de mise. Et ce fut peut-être ce qui couta cher à Alyssa car alors qu'elle fixait la baguette de Narcisse -prête à répliquer immédiatement- cette dernière s'alluma violemment.

Aveuglée un instant, la jeune fille dut fermer les yeux et porta par réflexe son bras à son visage. La douleur passa aussi vite qu'elle était venue et lorsqu'elle baissa sa barrière... Ce fut pour voir une horde d'oiseaux voltiger vers elle. Etouffant un cri, son seul réflexe fut de lever ses deux bras pour se protéger à nouveau, sentant les volatiles lui attaquer le tissu de sa veste pour égratigner sa peau. Un air de déjà-vu l'envahit à l'entente des pépiements des oiseaux, son regard changea. A l'instant où les volatiles lui offrirent une seconde de répit, Alyssa s'écria en leur direction, baguette à nouveau brandie :

- Finite Incantatem !

Elle ne porta aucune attention au mouchoir qui retomba sur le sol à ses côtés alors qu'elle venait d'exécuter exactement la même parade qu'au "duel" contre Éli lorsqu'elle avait dû se débarrasser des oiseaux de Constance. Tu veux la jouer comme ça, très bien, songea la jeune fille, son regard maintenant froid alimenté par ces souvenirs. En un instant, elle se décida et s'exclama en direction de Narcisse :

- Impedimenta !

Ce n'était pas une réussite totale mais le rythme effréné du garçon qui ne cessait de tournoyer autour d'elle devrait s'en trouver ralenti au moins au minimum. Alyssa lança alors :

- Expelliarmus !

Ca, c'était son sortilège fétiche. Il tardait pour Alyssa de voir comment son ami s'en défendrait.

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

21 mai 2024, 22:33
Session d'entraînement  I   Mercredis 
Mercredi 12 Mai 2049
Session avec @Narcisse Brando
"Duel duel nananana duel duel..." Mon premier duel. Premier. J'ai jamais fait des duels, c'est pour ça que je viens m'entrainer aujourd'hui, c'est pas un duel officiel pour le coup mais je peux me pratiquer pour que ça arrive un jour, enfin, je crois ! J'espère plutôt... Bon. Je me sors les mauvais augures de la tête et je me dirige vers le cluub en sifflotant. Un duel, un duel... Une belle pratique de duel... Puis j'entre dedans.

Je me suis informée avant de venir, il y a bien une session aujourd'hui, ce mercredi, mais il y a un petit problème concernant mon ambition. Si je viens, ça devrait être avec un partenaire ! On ne peut pas faire de duels sans personne ! Et puis bon, je m'en tape, je suis certaine de pouvoir demander à quelqu'un qui se trouve dans la salle actuellement. Et si personne ne s'y trouvait ? Je devrais faire quoi moi ? Je suis perdue...

Je regarde autours de moi. Ouf, y'a des gens ! Comme ça je vais pouvoir. Je vais pouvoir, je ne dois pas stresser. Autours de moi, je regarde voir si il y a des gens que je connais et avec joie, je remarque un petit Poufsouffle un peu plus grand que moi que je connais bien. Je me dirige vers lui d'un air enthousiaste : "Hé ! Narcisse ! Tu viens faire un duel toi aussi ?! Tu as un partenaire ?" J'espère que non en vrai...
:biggrin:

§ les chaudrons d’étain forever § § Tonight, we are young 🎵 § § Nous sommes ou je suis, au moins on est quelqu’un §
Fiona McGaw-Boyer, première année #af4806

22 mai 2024, 22:38
Session d'entraînement  I   Mercredis 
Mercredi 12 mai 2049
Session avec @Alyssa Wright
Narcisse ne put retenir son sourire lorsqu'il reconnut la formule du contresort général avant même qu'Alyssa n'ait fini de le catalyser. Il claqua de la langue en continuant de tournoyer autour d'elle en zigzaguant, conservant son regard fixé sur elle. Évidemment que deux duellistes qui maîtrisent Finite, cela peut donner lieu à des résultats plutôt cocasses. Son visage durcit. Mais là où il allait se retrouver en difficulté, c'était que sa camarade était d'une année plus âgée que lui. Et par conséquent, tous les sortilèges qu'il pouvait lui envoyer, elle pouvait les contrer...

Son sourire revint, il accéléra. Oui, ce duel allait être un duel d'endurance. Le premier qui finirait épuisé et vidé et son énergie magique serait le perdant. Il savait son désavantage. Plus petit qu'elle, plus jeune, ses réserves étaient bien inférieures aux siennes !

Son pied crissa sur le sol, il fonça sur elle. Il ne pouvait pas se contenter de jouer la montre, il devait agir efficacement.

Figé, le monde tourna autour de lui. Impedimenta ! Bon sang ! Son deuxième sort, et déjà elle usait de son écart d'âge. C'était finement joué, elle venait de court circuiter le plus grand avantage qu'il avait sur elle : son physique, sa vitesse, son agilité. Il sentit bien que le sort n'était pas parfait, mais il serra les dents en se sentant ralentir malgré tous ses efforts. S'il avait été à sa place, il aurait enchaîné sur...

Expelliarmus. Oui ! Son corps se détendit immédiatement, ses doigts se relâchèrent brusquement, son poignet devint souple, et il décontracta son épaule. Il s'était tant et tant entraîné à se faire désarmer, désormais, il savait perdre sa baguette avec brio. Un petit reflet fit scintiller le fil une brève seconde, un reflet que nul autre que lui n'aurait probablement pu voir, et sa baguette tinta sur le sol, quelques mètres plus loin.

"Ah !"

En reprenant le contrôle de son corps, il s'arrêta, pour reprendre son souffle. Sa main droite vint frotter son poignet gauche. Ses yeux ne quittaient pas Alyssa. Même s'il avait voulu dissimuler son sourire, il n'en aurait pas été capable. Il ne comptait pas jouer sur la tromperie, hors de question. Mais il pouvait au moins la taquiner un peu.

"Expéditif..."

Son pouce pressa le bouton, le mécanisme s'enclencha brusquement, le fil se tendit, il ramena sa main gauche en anticipation pour récupérer son catalyseur ! Son ton ne laissa aucune place au doute.

"Esquive !"

Burning fires, burning lives on the long distant roads, through the lost mountains endless so far away from home...

Merci maman de m'avoir mis cette musique dans la tête. T'as de la chance, elle est parfait pour la suite. Il braqua sa baguette sur sa poitrine. Visualiser les flammes, l'inspiration enflammée, l'effet et...

Non, il eut une meilleure idée.

"Halicto !"

La gestuelle, la prononciation, tout était parfait, et réuni. Tout, sauf la visualisation. Il avait déjà réfléchi plusieurs fois à l'utilisation de la magie en combat, et ses stratégies ne connaissaient pour seule limite que son imagination. Une feinte. Elle s'attendait à ce qu'il crache le feu, et c'est ce qu'il allait lui laisser penser, jusqu'à la dernière seconde !

Il gonfla ses joues, attirant ainsi toute l'attention de son adversaire sur son visage. Pendant ce temps, sa baguette pointa de nouveau la blonde, suivant ses mouvements, peu importe où elle ira, tu ne m'échapperas pas !

"Flipendo !"

Son premier sort, la base absolue, qu'il pouvait lancer en dormant, quasiment. Son but était juste de la déstabiliser suffisamment pour...

"Translatio !" *

Inverser ses chaussures ! Il ne put s'empêcher de sourire comme un dément en s'essayant à cette idée. Il aurait pu lancer Colloshoo ou Locomotor Mortis, mais Translation ne peut pas être annulé par un simple Finite !

Il avait réussi à catalyser le sort, mais pourrait-il la toucher ? Et cela aurait-il l'effet escompté ? Il comptait déjà sur l'effet de surprise pour la prendre au dépourvu, mais est-ce que cela suffirait ? Quoi qu'il en soit, il ne se reposa pas le moins du monde sur ce simple enchaînement, et tandis qu'il bondit en arrière en rembobinant son fil, il réfléchissait déjà à ses prochaines actions.

*Sort réussi, mais effet incertain

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart