Inscription
Connexion

23 avr. 2024, 19:04
●●●Hashline Darfith• Sepentard•1ère année●●●
Qui souhaitez- vous êtes pour moi ?
Hashline Darfith
Première année
Serpentard
Image
Tronc commun
Londres; Angleterre
Anglaise

SOMMAIRE
1 - Hashline, juste Hashline
2 - Histoire
3 - Relations
4 - Liens RPG's
5 - Badges
6 - Portrait chinois
7 - Hors RPG's
8 - Amis inPFR
Nous avons tous quelque chose de magique en nous, quelque chose qui resort à chaque instant de notre Vie : la magie de vivre.
Dernière modification par Hashline Darfith le 01 juin 2024, 23:02, modifié 61 fois.

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

23 avr. 2024, 20:45
●●●Hashline Darfith• Sepentard•1ère année●●●
Hashline, juste Hashline.
Image
Identité civile
• Nom et prénom : Darfith Hashline
• Âge : 12 ans
• Genre : Féminin
• Résidence : Londres
• Date de naissance : 28 Octobre 2037
• Lieu de naissance : Liverpool
• Nationalité : Anglaise
Identité sorcière
• Statut de sang : Née-sorciére
• Ecole : Poudlard
• Maison : Serpentard
• Niveau : Première année RP et devoirs
• Baguette : 28,5 cm cerisier et ventricule de dragon
• Amortentia : Inconnu
• Riddiculus : Inconnu
• Epouvantard : Inconnu
PERSONNALITÉ
Image
Qualités
• Douce
• Sportive
• Aimante
• Protectrice
• Sociable
• Rapide
• Logique
Défauts
• Impatiente
• Possessive
• Tête-en-l'air
• Têtue
• S'emporte facilement
• Jalouse
• (Un peu) vantarde
• N'oublie jamais les sales coups et est toujours prète à se venger
• Légèrement rebelle
Image
Elle a des cheveux roux et des yeux bleus. Elle fait 1m49 et demi pour 42 kilos. Ses sourcils sontt fins et bruns. Ses cils légèrement recourbés et son teint et pâle avec des taches de rousseurs.
Dernière modification par Hashline Darfith le 31 mai 2024, 22:22, modifié 77 fois.

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

23 avr. 2024, 22:00
●●●Hashline Darfith• Sepentard•1ère année●●●
Histoire
Naissance - Hashline naquit le 28 Octobre 2037 vers 09h39 du matin, à Liverpool en Angleterre, lors du voyage de noces de ses parents, Isla et Isaac Darfith.
Isla, sa mère est écossaise et Isaac, son père est irlandais.
1 an - À un an, Hashline sais déja marcher et dis quasiment le mot "Maman". Hyperactive, Hashline profitait de la moindre occasion pour sauter sur ses deux jambes et vagabonder dans toute son appartement de Liverpool.
2 ans - Hashline sais désormais dire "Papa," "Maman" et autres. Déja à cette époque, elle est plus « mature » que les autres des enfants de deux ans. Elle se passionne vite pour la musique venant même à reproduire (mais assez mal) les chorégraphies les plus déjantée de ses idoles musicaux de l'époque
3 ans - Hashline s'éveille de plus en plus au monde, l'amour de ses parents la comble et malgrès son tout jeune âge elle sais bien leur rendre. Mais en Juillet 2040, Hashline se rend dans une clairière à l'orée de Liverpool, une guêpe l'attaque et elle fini au C.H.U de Crosby. La-bas àvseulement trois ans ses parents apprennent qu'elle est allergique aux insectes et de là Hashline en developpe une peur bleue et devient extrèmement entomophobe et ne supporte pas d'avoir affaire même à une simple petite foumilière.
4 ans - L'année de ses quatre ans, la rouquinette démenage et quitte sa ville natale, Liverpool, son appartement et son joli petit monde du pied de son immeuble.
Elle s'installe à Londres avec ses parents et rentre à l'école primaire,
en Grande Section où elle apprend vite à lire et se lie d'amitié avec une fille du nom de @Clémence Salvatore qui devient rapidemment sa meilleure amie.
Hashline, grandis pendant quelques années sereine et enjouée. Elle se fit des tonnes d'ami et tout le monde l'aimait beaucoup. Mais un jour lors de sa 7 anée sa meilleure amie Clémence Salvatore, déménage sans un seul aurevoir pour Hashline. La mère de celle que la rouquinette appellait gentiment "Clémie" a trouver un meilleur post que celui qu'elle occupait et Clémence a donc déménagée étrangement rapidement...

Hashline continua de grandir se renfermant sur elle tous les jours un eu plus depuis le départ de son amie, et le décès de sa grand-mère maternelle l'année de ses 9 ans
10 ans - Après une année passé dans la tristesse à essayer tant bien que mal de faire le deuil de sa grand-mère qu'elle adorait, Hashline, eut un après-midi de Juillet 2047 une surprise de taille.
Sa mère a accouchée d'une petite fille qui est donc la sœur d'Hashline. Bref, dès que le regard d'Hashline croisa celui enjoué de sa petite sœur prénommée Elvara, sa peine disparut et elle retrouva la joie de vivre qu'elle avait perdue trois ans auparavant. Quelques mois après, elle comit son premier acte magique, faisant en sorte de faire virevolter un livre jusqu'a elle car elle vouait faire la lecture à sa petite sœur en lui lisant son livre préférée qui se trouvait àl'autre bout de la chambre de sa sœur.
12 ans - Hashline reçoit sa lettre d'admission à Poudlard et fait ses achats au chemin de traverse. Le choixpeau, lors de la cérémonie de répartition des premières années qu'elle serait à Serpentard et elle retrouve Clémence dans la plus grande stupeur après la répartition.
12 ans et demi - Hashline commence une correspondance mystère avec un Gryffondor de première année @Kayan Pinepeak avec qui elle devient très proche

L'histoire d'une vie est toujours l'histoire d'une souffrance
Dernière modification par Hashline Darfith le 30 mai 2024, 19:01, modifié 22 fois.

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

24 avr. 2024, 13:49
●●●Hashline Darfith• Sepentard•1ère année●●●
Relations ( de famille )
Isla Darfith- Silvester
Image

Nom : Darfith-Sylvester
Prénom : Isla
Âge : 38 ans
Date de naissance : 14 Août 2011
Nationalité : Ecossaisse
Réside à : Londres
Enfant de Märeva Sylvester et Flint Sylvester
Lien avec Hashline : Mère

Isaac Darfith
Image

Nom : Darfith
Prénom : Isaac
Âge : 39 ans
Date de naissance : 6 Juillet 2010
Nationalité : Irlandais
Réside à : Londres
Enfant de Katy Darfith-Olliver et Peter Darfith
Lien avec Hashline : Père

Elvara Darfith
Image

Nom : Darfith
Prénom : Elvara, Kayana
Âge : 2 ans
Date de naissance : 31 Mai 2047
Nationalité : Anglaise
Réside à : Londres
Enfant de Isla Darith-Sylvester et Isaac Darfith
Lien avec Hashline : Petite sœur

Katy Darfith-Oliver
Image

Nom : Darfith-Sylvester
Prénom : Katy
Âge : 62 ans
Date de naissance : 15 Juin 1987
Nationalité : Irlandaise
Réside à : Berlin
Enfant de Paméla Sylvester et Goerges Sylvester
Lien avec Hashline : Grand-mère paternelle

Peter Darfith
Image

Nom : Darfith
Prénom : Peter
Âge : 65 ans
Date de naissance : 04 Janvier 1984
Nationalité : Irlandais
Réside à : Berlin

Enfant de (fe)Stella Darfith et (fe) Mickael Darfith
Lien avec Hashline : Grand-père paternel


Märeva Sylvester
Image

Nom : Sylvester
Prénom : Märeva
Âge : Décédée à 68 ans
Date de naissance : 12 Fevrier 1972
Date de décèc : 22 Novembre 2040
Nationalité : Ecossaise
Enfant de (fe)Rita Xamaris et (fe)Alan Xamaris
Lien avec Hashline : Grand-mère maternelle


Flint Sylvester
Image

Nom : Sylvester
Prénom : Flint
Âge : 67 ans
Date de naissance : 08 Setembre 1982
Nationalité : Ecossaise
Réside à : Dundee]
Enfant de (fe)Charlie Sylvester et (fe)Noé Sylvester
Lien avec Hashline : Grand-père maternel

Bella Darfith-Wellinger
Image

Nom : Darfith-Wellinger
Prénom : Bella
Âge : 34 ans
Date de naissance : 23 Mars 2015
Nationalité : Ecossaisse
Réside à : Édimbourg
Enfant de Katy Darfith et Peter Darfith
Lien avec Hashline : Tante (sœur d'Isaac Darfith)

Jacob Wellinger
Image

Nom : Wellinger
Prénom : Jacob
Âge : 35 ans
Date de naissance : 13 Janvier 2014
Nationalité : Ecossais
Réside à : Édimbourg
Enfant de Fiona Wellinger et Simon Wellinger
Lien avec Hashline : Oncle (Mari de la sœur d'Isaac Darfith)

Janet Wellinger
Image

Nom : Wellinger
Prénom : Janet
Âge : 12 ans
Date de naissance : 24 Juin 2037
Nationalité : Ecossaise
Réside à : Édimbourg
Enfant de Bella Wellinger et Jacob Wellinger
Lien avec Hashline : Cousine moldue

La famille est un Archipel dont chacun de ses membre est une île, qui forment un tout une fois rassemblés.
Dernière modification par Hashline Darfith le 02 juin 2024, 09:49, modifié 33 fois.

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

24 avr. 2024, 14:04
●●●Hashline Darfith• Sepentard•1ère année●●●
Liens RPG's
:) = En cours
:cry: = Abandonné
:D = Terminé

GRYFFONDOR
SERPENTARD
SERDAIGLE
POUFFSOUFLE


Kayan Pinepeak : Iris ensorcelé et couloir de rencontre
:)


Alex Fishbach : Un déjeuner compliqué :D

Clémence Salvatore : Retrouvailles autour du Choixpeau :D


Sasha Lexer : Le dortoir est amoureux :)

Eileen O'Brien : Balade côtière :cry:


Seul les liens du cœur sont plus solides que les liens du sang
Dernière modification par Hashline Darfith le 01 juin 2024, 23:06, modifié 30 fois.

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

24 avr. 2024, 14:27
●●●Hashline Darfith• Sepentard•1ère année●●●
Badges


Aucun pour le moment mais j'y travaille !
Dernière modification par Hashline Darfith le 01 juin 2024, 07:58, modifié 15 fois.

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

24 avr. 2024, 15:51
●●●Hashline Darfith• Sepentard•1ère année●●●
Portrait chinois
Si j'étais un animal je serais...Un chat
Si j'étais un plat je serais...Une salade de riz :lol:
Si j'étais un lieu je serais...Ma chambre/mon dortoir
Si j'étais un instrument de musique je serais...Une guitare electrique
Si j'étais un meuble je serais...Une table
Si j'étais un tube musical je serais...The Code ou Baby said
Si j'étais un chanteur/une chantuse je serais...Ava Max
Si j'étais un pays je serais...l'Italie
Si j'étais un monument je serais...Une des pyrmides d'Egypte
Si j'étais un vêtement je serais...Un jean slim

Je n'ai nul besoin de mirroir pour savoir ce à quoi je ressemble, car ma personalité fais ce que je suis.
Dernière modification par Hashline Darfith le 01 juin 2024, 08:16, modifié 25 fois.

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

28 avr. 2024, 11:35
●●●Hashline Darfith• Sepentard•1ère année●●●
Hors RPG's


Ces deux animaux sont fictifs et ont été créer lors d'une conversation par hiboux. ;)
Gouda

Nom : McCarty-Darfith
Prénom : Gouda
Âge : 3 mois
Race : Chat noir Européen
Histoire : Retrouver suite au crash du jet privé de la version cetupliardaire de Hashline Darfith et d'Ashley McCarty, il trainait tout seul et il était tout perdu alors elles l'ont recueuillis
Propriétires : @Hashline Darfith et @Ashley McCarty
Pili-Pili

Nom : McCarty-Darfith
Prénom : Pili-Pili
Âge : 4 mois
Race : Chien de Poméranie (toiletté)
Histoire : La même que Gouda
Propriétaires : @Hashline Darfith et @Ashley McCarty
Dernière modification par Hashline Darfith le 02 juin 2024, 21:15, modifié 18 fois.

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

28 avr. 2024, 11:48
●●●Hashline Darfith• Sepentard•1ère année●●●
Amis in PFR
Kayan Pinepeak

Reducio
Kayan c'est une de mes plus belles rencontres inPFR. Il est vraiment super. C'est un ami extraordinaire et un super partenaire RPG's. Il a toujours de bonnes idées et il sais mieux que personne éguayer la Vie des autres y compris la mienne. Kayani. Je l'adore
AshleyMcCarty


Reducio
Ashley je l'adore vraiment elle est super et elle me comprends quasi parfaitement. C'est la première élève de PFR que j'ai hibouter
Gloria Shah


Reducio
Gloria, c'est mon ex marraîne inPFR et elle était vraiment cool, elle répondait clairement, vite et bien avec des liens vers des forums ou des sites qui correspondaient aux questions que je lui posais.J'en parle qu passé ca il me semble qu'elle a quitté PFR.
Clémence Salvatore


Reducio
Clémie, c'est ma meilleure amie d'enfance. Mais un jour elle a déménagé (inRP). J'était très triste et je broyais du Noir dusoir au matin. Puis lors de la cérémonie de répartition des maisons, l'on s'est retrouvées. Quelle joie folle m'a traversée !

Une amitié n'a pas toujours besoin de proximité ou de conversation tout les jours mais tant que la relation vit dans le cœur les amis fidèles ne vous quittent jamais.
Dernière modification par Hashline Darfith le 02 juin 2024, 10:48, modifié 10 fois.

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.

15 mai 2024, 18:41
●●●Hashline Darfith• Sepentard•1ère année●●●
Post "si jamais"
Dernière modification par Hashline Darfith le 28 mai 2024, 20:12, modifié 2 fois.

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.