Inscription
Connexion
14 avr. 2015, 20:30
Une promenade découverte  Libre! 
"Dans ma famille, il y a des sorciers et des moldus mais ça vous avez du le deviner. Je suis née de deux parents sorciers mais il est déjà arrivé que l'enfant soit moldu, c'est le cas de mon cousin par exemple. La soeur de mon père est moldu elle-même. Il y a parfois de grande réunion de famille mais tout le monde ne connait pas l'existence des sorciers. Tout un côté est moldu. Du coup, quand je suis née ils m'ont laissé chez ma grand mère, mes parents étaient soit disant en voyage d'affaire et je ne les voyais que rarement, aux repas de famille en fait ou de temps à autre quand ils venaient nous voir. "

Elena écoutait attentivement les paroles de la blonde avec calme. Enfin en façade, car intérieurement elle était touchée par l'histoire de Leyla. Dans sa famille aussi il y avait d'un côté des moldus et de l'autre des sorciers. Elle savait qu'une tante ou une cousine à son père était une cracmol du côté sorcier. Sa mère était une moldue, elle n'avait pas une once de pouvoirs magiques, et elle s'en portait bien. Elie avait dû mal à s'imaginer vivre loin de ses parents, même si parfois ils l'énervaient (mais n'est-ce pas le rôle des parents?).

"Un jour, à l'école un truc bizarre s'est passé quand j'étais en colère mais je n'ai rien dit. Mes parents et ma grand mère devait être désespérée de ne pas voir des signes qui ferraient de moi une sorcière. Mais il y a quelques semaines maintenant, un garçon à carrément été projeté à l 'autre bout du gymnase sans que je le touche. Certains élèves avaient remarqué que je faisais parfois des trucs bizarres et commençaient à se moquer. C'est là que tout à basculer, j'avais pourtant rien demandé moi et j'étais très heureuse, même si aujourd'hui je ne regrette rien, Poudlard est magnifique et être une sorcière est génial, je ne regrette vraiment rien. Mais je m'emballe. Du coup, l'école à appelée ma grand mère qui a appelé mes parents qui sont venus me chercher en toute vitesse un sourire jusqu'aux oreilles et m'ont tout expliqué. Depuis, je vis avec eux mais ma grand mère me manque un peu."

La fillette aux cheveux noirs se remémora toutes les petites choses magiques qu'elle avait faites sans s'en rendre compte : ses livres préférés qui apparaissaient tout seuls aux pieds de son lits, les affaires que sa sœur lui piquait revenaient magiquement de son côté de leur chambre... Elle qui connaissait la magie aurait bien aimé qu'elle envoie sa sœur à l'autre bout du village (avec douceur tout de même). En souriant, Leyla ajouta un
"Voilà, si vous avez des questions" auquel Elena répondit d'un signe de tête négatif. "Il commence a faire froid ici" fit Ariana soudain. Elie acquieça vivement : bien qu'elle ne le voyait pas, ses lèvres commençaient à virer au violet.

"Leyla, Elena si on rentrait ? " demanda la rousse avec douceur. "Volontier" répondit Elena.

"J'ai trouvait ton histoire très intéressante et j'aurais pleins de question a te poser mais..."
Ari ne finit pas sa phrase : elle regarda sa montre. "Oh non! Vous avez vu l'heure! On a cours dans 10 minutes, en plus c'est pas tout près..."

Les yeux arrondis par l'effroi Elena se redressa d'un bon, prête à courir plus vite que jamais elle ne l'avais fait.
*Bon sang être en retard le premier jour...* Non, non et non. C'était hors de questions. Elle avait des tas de choses à demander à ses deux nouvelles amies, mais elle savait qu'elles auraient tout le temps plus tard, dans leur salle commune, ou au parc après les cours.
Elle regarda la blonde et la rousse en souriant : elles faisaient un sacré trio!

«Je crois que, lorsque vous avez de grands rêves, vous attirez d’autres grands rêveurs» – Dr Robert H. Schuller
23 avr. 2015, 07:30
Une promenade découverte  Libre! 
Leyla était vraiment ravie de s'être fait deux bonnes amies. Quand la fillette eut fini, elle regarda néanmoins ses deux camarades avec un peu d'anxiété mais elles avaient le sourire.

"Leyla, Elena si on rentrait ? " dit soudain Ariana. La fillette regarda alors sa montre, c'est vrai que cela commençait à faire un certains temps qu'elles étaient là mais c'est que le temps passe vite quand on est avec des gens qu'on apprécie. C'est vrai que la blondinette avait un peu tendance à s'emballer assez vite mais là, elle se dit qu'elle avait sûrement raison et que cela devait être des filles super.

"Volontier" répondit Elena. Leyla acquiesça en souriant et dit: "Oui, allons-y."

"Nous étions prête à lever le camps quand Ari lança: "J'ai trouvait ton histoire très intéressante et j'aurais pleins de question a te poser mais..." elle jeta un oeil elle aussi sur sa montre et se coupa en plein élan. "Oh non! Vous avez vu l'heure! On a cours dans 10 minutes, en plus c'est pas tout près..."

"Oh non, faudrait éviter d'être en retard", dit la fillette un peu paniqué.

Les trois amies se mirent alors à courir afin d'arriver à temps devant la salle de classe. Dans leur course, elles faillirent renversé un jeune garçon qui n'avait rien demandé. Elles se retournèrent et s'excusèrent rapidement avant de reprendre leur chemin. Plus elles avançaient vers le château, plus il y avait e monde et plus il était difficile de se frayer un chemin. Elles ne pouvaient plus courir, alors elles se mirent à marcher en se donnant la main pour ne pas se perdre. C'est que tous les élèves se rendaient à leur cours et donc ça en faisait du monde.

Une fois devant leur salle, Leyla et ses deux amies semblaient soulagées car le professeur n'était pas encore arriver. Elles eurent, cependant, à peine le temps de reprendre leur souffle et leur esprit qu'il arrivait en leur faisant signe d'entrée.


* Ouf! On va s'asseoir!*

[center]Ce RPG a été bloqué car n'ayant pas reçu de réponse dans les six derniers mois, pour demander sa réouverture s'adresser à un préfet[/center]