Inscription
Connexion
11 mai 2015, 19:05
Une bien triste nouvelle  Libre 
Ned semblait déterminer à y arriver. Il mit ses mains à terre, sous les regards étonnés de certains Poufsouffle, et poussa sur ses jambes. Il se retrouva alors sur ses deux mains.
* Wahou, se dit Bulle, il a l'air d'avoir un bon équilibre !*
Autours d'elle, elle entendit quelques ricanements de certains premières années. Au fur et à mesure que le garçon avançait, de plus en plus de monde se tournait vers lui. De nombreux chochotements se firent, et même les élèves les plus studieux de Serdaigle avaient délaissés leur livre pour observer le spectacle.

" Vas - y ! Tu peux y arriver !" lança un élève de Poufsouffle, que Bulle identifia comme élève de 5ème année.
"Une Chocogrenouille qu'il arrive jusqu'aux portes !" lança un autre élève, de Serdaigle cette fois.

Bulle, elle, se mit à encourager son camarade. Malgré la volonté que mettait Ned à traversait la salle, il semblait peiner de plus en plus à la tâche. *Allez, vas-y !*
Finalement, Ned arriva tant bien que mal près des portes, et s'écroula près des portes. Ce fut un tonnerre d'applaudissements qui récompensa le jeune Poufsouffle. Essoufflé, rouge de sueur, Ned revint s’asseoir à côté de Bulle. La jeune fille l'accueillit avec un grand sourire.

"J'espère que ça t'as plu... A toi maintenant !"

" C'était très bien, répondit sa camarade. Tu as un sacré équilibre !"
Le garçon rougit. Pendant ce temps, la Poufsouffle piocha dans le paquet et sortit un bonbon blanc. Sans préavis, elle l'avala. Elle ne savait absolument pas quel goût cela pouvait bien être. Tout de suite, un goût de pourriture et de plastique se fit sentir. Elle voulut l'avaler, mais elle ne pouvait pas. Elle le recracha, avec une forte envie de vomir. Au final, elle préférait se taper la honte de sa vie plutôt que de manger un truc aussi infâme.

" C'est couche de bébé !" dit-elle à Ned.

Aussitôt, le jeune garçon explosa de rire. Pendant ce temps, Bulle s'empressa de vider le pichet de jus de citrouille. Quand elle fut remise de ses émotions, elle se tourna vers Ned.

" A toi de me trouver un gage !", lança la jeune fille.

~Pouffy’s un jour, Pouffy’s toujours !~
~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe !~
- Journaliste au journal du blaireau -
11 mai 2015, 23:58
Une bien triste nouvelle  Libre 
" C'était très bien. Tu as un sacré équilibre !"
Aussitôt qu'il reçu ce compliment, Ned se gratta la nuque et afficha un sourire bête comme tout, pendant que ses joues prirent la couleur des cheveux de Bulle. Que lui arrivait t'il ? Jamais il n'avait auparavant éprouvé ce sentiment de gêne, encore moins devant une fille, même aussi jolie que Bulle. Ned regardait dans le vide, comme si son cerveau s'était complètement arrêté, alors que le coin de ses lèvres restaient figés vers le haut. Pendant ce temps, la petite Poufsouffle se servit une Dragée Surprise dans le paquet pour la mettre dans sa bouche avant de la recracher très rapidement. Ned lui, il était toujours perdu.

" C'est couche de bébé !"

Ned atterri d'un coup sur Terre. Quoi, un bébé ? Pensa t'il avant de poser son regard sur Bulle et de constater qu'elle avait malencontreusement avalé un mauvais bonbon. Aussitôt Ned éclata de rire. Ils seraient enfin quittes ! Le jeune garçon était tout content, il allait pouvoir faire faire tout ce qu'il voulait à Bulle. Toutefois il fallait veiller à ne pas l'humilier, elle lui en voudrait. Et Ned n'avait pas envie que Bulle lui en veuille. Le jeune garçon regarda la salle:

"Il y a pleins de trucs marrants à faire ici. J'hésite, on pourrait continuer de faire passer les Poufsouffles pour des fous, ce qui serait justifiable et tu pourrais avoir ton moment de gloire toi aussi..."

Il parlait le temps que son cerveau trouve une idée à la hauteur du premier défit que Bulle lui avait donné. Peut être pas quelque chose d'aussi sportif, mais quelque chose de plus fin. Ned s'était arrêté de parler et reprit presque aussi rapidement:

"Je sais ! Tu vas aller récupérer au moins une sucrerie sur la table de chaque maison, et tu les ramènera ici. Si t'as un problème avec quelqu'un t'auras juste à dire que c'est un défit, où que t'es en manque de ta dose de bonbons !"

Ned ne savait pas s'il en avait pas trop demandé à Bulle. Il verrai bien, et puis de toute façon, qui s'interposerai à une jolie petite Poufsouffle de 1ere année en quête de bonbons ?
13 mai 2015, 16:58
Une bien triste nouvelle  Libre 
Ned regarda la salle, l'air songeur. Bulle se demanda avec inquiétude ce que pourrait bien lui faire faire le jeune garçon. Elle n'avait pas peur de réaliser un défi sportif : La jeune fille avait fait de la danse classique pendant 5 ans et était très souple. Ce qu'elle redoutait, c'était des défis où elle pourrait se rendre ridicule, ou s'attirer des ennuies...

"Il y a pleins de trucs marrants à faire ici. J'hésite, on pourrait continuer de faire passer les Poufsouffles pour des fous, ce qui serait justifiable et tu pourrais avoir ton moment de gloire toi aussi..."

* Pitié, je ne veux PAS passer pour une folle !* songea Bulle, de plus en plus inquiète.
Le jeune Poufsouffle, quand à lui, s'était arrêté de parler et affichait un grand sourire. La jeune fille voulut se ratatiner par terre. Non, mais qu'est ce qui lui avait pris de lancer ce jeu ?


"Je sais ! Tu vas aller récupérer au moins une sucrerie sur la table de chaque maison, et tu les ramènera ici. Si t'as un problème avec quelqu'un t'auras juste à dire que c'est un défit, où que t'es en manque de ta dose de bonbons !"

Bulle souffla, soulagée. Le défi, bien que complexe, n'était pas aussi affreux que ceux qu'elle s'était imaginée. Elle lança à Ned un regard reconnaissant, et se leva. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de se montrer culottée.

Elle s'avança donc vers la table des Gryffondors. Elle chercha des yeux une friandise quelconque. Bulle finit par entrevoir un paquet de Chocogrenouilles près d'une élève de 2ème année.

* Allez. Tu y vas au culot.*

- Bonjour ! lança-t-elle à la Gryffondor.

Celle-ci la regarda avec un regard soupçonneux. * Ca commence bien*
- Je m'appelle Bulle. Je suis à Poufsouffle, et je me demandais si tu étais en manque de bonbons ... Car j'en possède énormément ! Fizwizbiz, Dragées Surprises, Plumes en Sucre ...

La Gryffondor la regarda avec un regard intéressé.

- En fait, il me faudrait ton paquet de Chocogrenouilles en échange de ce que tu veux ...

Elle repartit quelques minutes après. La Gryffondor avait accepté de lui échanger son paquet de Chocogrenouilles contre une boîte de Fizwizbiz.

Ce fut sans hésitation qu'elle aborda une élève de 1ère année de Serdaigle. La jeune fille regarda avec dégoût un paquet de Souris glacées.

- Tu n'en veux pas ? Je peux le prendre si tu veux.
s'enquit Bulle

- Oui, répondit la jeune élève en lui tendant le paquet. Je déteste les souris.

La jeune fille compta le nombre de friandises qu'elle avait. Cela faisait 2 tables sur 3. Et la dernière n'était pas des moindres, puisqu'il s'agissait de la table des Serpentards.
La jeune fille s'approcha prudemment. Elle détailla la table avec attention, et se rendit compte qu'un élève avait fait tomber un paquet crapauds à la menthe. Les crapauds en question sautaient un peu partout, ce qui avait le don d'agacer tous les Verts et Argents. Ravie, Bulle attrapa, non sans mal, un crapaud qui passait par là, et qui ne cessait de bondir toutes les 6 secondes dans sa main.


" Hé, lança une voix derrière l'épaule de Bulle. C'est mon crapaud !"

La jeune fille se retourna, surprise. Un élève de 3 ème année lui faisait face, l'air mécontent.

" Désolé. Je suis en manque de bonbons en ce moment. Et ce serait bête de faire une crise d’hypoglycémie."

Et sans attendre la réponse du garçon, elle se dirigea, triomphante, vers la table des Poufsouffles, où l'attendait Ned.
La jeune Poufsouffle lui lança un grand sourire. Elle avait réussi son défi !

~Pouffy’s un jour, Pouffy’s toujours !~
~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe !~
- Journaliste au journal du blaireau -
14 mai 2015, 14:07
Une bien triste nouvelle  Libre 
Ned regardait Bulle faire la tournée des tables sans trop de difficultés. Après tout, quand il s'agissait de sucreries, rien ne pouvait arrêter un Poufsouffle. D'autant plus que Bulle semblait en avoir constamment sur elle. La jeune fille avait commencé par la table la plus simple: celle des Gryffondors. Les deux maisons s'entendaient plutôt bien et Bulle n'eu aucun mal à échanger une de ses boites de bonbons contre des chocogrenouilles à une petite Gryffondor. La table des Serdaigles présentait encore moins de difficultés pour Bulle, qui réussit à s'emparer d'une boite de souries glacée à une de leur camarade à l'air perdue. Vint ensuite la table des Serpentards ou Bulle ramassa par terre un crapaud à la mente. Cependant un Serpentard de troisième année l'avait remarquée, mais Bulle, plus petite et plus agile que ce dernier n'eu pas trop de mal à le semer en revenant à la table des Poufsouffles, les bras chargés de friandises. La jeune fille était toute souriante, et Ned la félicita:

"Bravo, on a de quoi manger pour la journée maintenant ! Tu t'es bien débrouillée."

Ned regardait le paquet de Dragées Surprises sur la table, il ne lui faisait plus trop envie. A vrai dire, ça écœurait vite ces choses-là. Néanmoins, il en prit une quand même, une bleue, puis regarda l'heure à sa montre.

"Ce sera ma dernière je pense. Le cours va pas tarder à commencer et je veux pas être encore en retard.

Enfin, il mit la dragée surprise dans sa bouche, goût menthe cette fois ! Ned n'eût évidemment aucun problème pour l'avaler, même si la menthe n'était pas son parfum préféré. Mais c'était quand même mieux que crotte de nez.

"A la menthe cette fois, la chance devait bien tourner. En tout cas, c'était un très bon petit déjeuner... j'ai bien ris, mais malheureusement la métamorphose n'attend pas."

Ned fit un grand sourire à Bulle. Ils avaient cours ensemble normalement et le premier cours avait lieu dans à peine dix minutes. Le jeune garçon espérait qu'ils ne mettraient pas trop de temps à trouver la salle. Enfin, tout dépendait des escaliers en fait. Quoi qu'il en soit, Ned prit le paquet de dragées surprises et le mit dans sa poche, en lançant un timide regard de remerciement à Bulle. Le jeune garçon se leva ensuite et attendit sa camarade. Au fond de lui, Ned espérait qu'ils se reparleraient et rigoleraient bientôt ensembles.

Reducio
Je m'arrête ici perso ! Merci pour ce Rp tout cas, j'ai bien rigolé :lol: Je te laisse conclure si t'en a envie.
15 mai 2015, 17:05
Une bien triste nouvelle  Libre 
Bulle revint vers la Table des Poufsouffle, les bras chargés de friandises. Elle adressa un sourire vainqueur à Ned, bien contente d'avoir réussi son défi. Elle avait cru pendant un instant que le Serpentard de 3ème année lui aurait donner du fil à retordre, mais finalement il lui avait juste lancé un regard mauvais.

Ned la félicita :
"Bravo, on a de quoi manger pour la journée maintenant ! Tu t'es bien débrouillée."

Bulle sourit de nouveau. Toutes ces friandises allaient pouvoir alimenter sa réserve personnelle ! La jeune fille s'empressa de les ranger dans son sac, avant que quelqu'un ne les lui pique.
Le jeune garçon, quant à lui, regardait le paquet de Dragées Surprises. Finalement, il en prit une, et entreprit de regarder sa montre avec intérêt .


"Ce sera ma dernière je pense. Le cours va pas tarder à commencer et je veux pas être encore en retard.

*Dommage, pensa Bulle. J'avais encore beaucoup d'autres idées de gage.* D'un autre côté, le Poufsouffle avait raison. Il ne leur restait que 10 minutes pour rejoindre leur salle de classe.
Habituellement, Bulle aimait bien le cours de Métamorphose, mais ce jour-là elle aurait aimé passer encore un peu de temps à rigoler avec Ned dans la Grande Salle.


"A la menthe cette fois, la chance devait bien tourner. En tout cas, c'était un très bon petit déjeuner... j'ai bien ris, mais malheureusement la métamorphose n'attend pas."

Bulle soupira. Cette matinée avait été riche en émotion pour la jeune fille, et elle était très reconnaissante envers Ned d'avoir bien voulu lui changer les esprits.

Celui-ci rangea le paquet de Dragées de sa poche et attendit Bulle avec un petit sourire.

" Allez, dit la jeune fille. La métamorphose n'attend pas !"

Et les deux jeunes gens se dépêchèrent de quitter la Grande Salle.

Reducio
Voilà ! Le Rp est officiellement fini, c'était sympa de l'écrire. A la prochaine dans la salle commune, Ned!

~Pouffy’s un jour, Pouffy’s toujours !~
~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe !~
- Journaliste au journal du blaireau -