Inscription
Connexion
19 sept. 2015, 18:11
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Ses yeux étaient fermés, ses mains maintenaient bien son balai, le vent soufflait dans ses oreilles -ce qui n'était pas tellement agréable-, Noah espérait au plus profond de lui que sa passe ne serait pas un échec. Il ne voulait pas échouer pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas être nul. Jusqu'ici, le jeune garçon n'avait jamais pratiquer le Quidditch sous quelque forme que ce soit. C'était le premier entraînement qu'il effectuait avec son équipe, et il n'avait jamais assisté au moindre vrai match, que ce soit en temps que simple spectateur, ou même en temps que joueur. Noah connaissait les règles sur le bout des doigts, cependant, cela ne suffisait pas. Parce qu'au fond, peut-être que ce sport n'était pas fait pour lui ? Peut-être qu'il n'avait aucun talent... Si tel était le cas, il s'en rendrait probablement bien vite, même si au fond de lui il espérait que tout se passerait pour le mieux.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il constata que le souafle se trouvait entre les mains de Louis. Soulagé, Noah observa ses camarades et remarqua qu'une de ses coéquipières n'était pas parvenue à lancer la balle comme il faut. Celle-ci, sous les ordres du commandant en chef des Unchained Hawks, fut promue supporter officielle de l'équipe de Quidditch des Serdaigle. Alyce avait dans l'obligation de se rendre au prochain match qui aurait lieu prochainement à Poudlard et de se promener avec une banderole aux couleurs de leur maison en stipulant bien sur celui-ci que les Serdaigle vaincront. Ce n'était pas un gage immonde, Alyce pouvait se sentir chanceuse, d'un côté.


« Six cognards sont lâchés dans la nature. Ils ont été enchantés pour ne plus fonctionner dès qu’ils se prennent un coup, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Bien entendu, je n’ai pas envie que l’un de vous se fasse cogner, alors soyez sur vos gardes ! »

Suite aux paroles prononcées par Melpomène, des cognards furent libérés, se mettant presque aussitôt à la poursuite des joueurs de l'équipe. Six cognards pour six joueurs, ça paraissait logique. Les élèves se munirent tous d'une batte, et lorsqu'il eut la sienne entre les mains, Noah se sentit bien. À vrai dire, le poste de batteur était l'un des deux postes qu'il affectionnait. Le fait de faire un tel exercice lui montrerait si oui ou non il avait un minimum de talent et s'il pourrait se présenter en tant que batteur remplaçant lors d'un des prochains matchs que les Hawks devraient jouer.

Noah observait le terrain, du mieux qu'il pouvait. Les cognards avaient tous été lâchés, et il devait guetter afin de ne pas s'en prendre un dans la figure. Jusqu'ici, rien. Pour le moment, les dangereuses balles n'étaient pas décidées à venir s'en prendre à lui, et il s'en portait plutôt bien. À vrai dire, le jeune garçon redoutait un peu le moment où il devrait affronter l'un de ces balles folles. N'ayant pas trop confiance en lui, il imaginait déjà ce qu'il serait susceptible de se produire : Noah se tordant de douleur sur son balai. Les cognards étaient des balles magiques -non, sans blague ?-, ils savaient ce qu'ils faisaient, et ils avaient un but bien précis, éliminer les joueurs. Ce qui n'était pas rassurant, en fait.

Noah regardait ses camarades, Meilla, Alyce et Louis étaient tous à l'affût, désormais, il ne restait que deux cogrands, les quatre autres ayant été 'désactivé' par ses coéquipiers. Où étaient les deux autres ? Noah n'en avait pas la moindre idée. Peut-être ne voulaient-ils pas se prendre un coup de batte ? Après tout, peut-être qu'ils étaient assez intelligents pour savoir ce qui leur arriverait si jamais une batte les touchait... Le jeune garçon ne cessait de jeter des regards partout sur le terrain, cherchant les balles qui font mal. Mais rien, il n'y avait rien. Enfin, jusqu'à ce qu'un cognard sorti de nulle part commença à se diriger vers lui à une vitesse folle ! Que devait-il faire à présent ? S'enfuir à toute vitesse ? Non, certainement pas, pas maintenant ! Noah s'installa sur son balai de façon à ce qu'il ne tombe pas, prépara son bras et sa batte et une fois qu'il fut en position, attendit que le cognard soit assez près pour attaquer. Il eut l'impression que son bras se déchira à l'impact de la balle mais fut cependant très satisfait du résultat : le cognard se dirigeait à présent vers le sol, et non plus vers lui, c'était plus rassurant. Le mieux dans tout ça, c'est qu'il avait réussi. Il était vraiment content !

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240
24 sept. 2015, 17:58
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Reducio
Blueberrye m'a prévenue qu'elle ne finirait pas ce RPG, je me permet donc de le continuer.


La capitaine avait regardé, satisfaite, sa poursuiveuse, sa batteuse et ses deux faucons fraîchement recrutés se débarrasser facilement de leurs cognards. Mais ce ne fut pas le cas de sa gardienne... Elle se l'était pris violemment, en plein sur le visage. Complètement sonnée, elle avait glissé de son balais et tombait vers le sol. Melpomène était vraiment mal. C'était son premier entraînement en tant que capitaine et elle tuait une de ses meilleures joueuses ! Elle allait être virée, et peut-être même enfermée à Azkaban !
Il ne fallait pas réfléchir, seulement agir. Alors Melpomène agit. Elle sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur Blueberrye. De sa voix bien trop aiguë à cause de la peur, elle cria "Immobulus !". Heureusement qu'on leur apprenait des sorts utiles en première année... Son amie se suspendit dans les airs, à quelques mètres du sol, puis redescendit petit à petit. Maintenant, il fallait s'occuper du cognard toujours en liberté. S'armant de sa batte, Melpomène fonça directement sur lui. Il avait fait du mal à sa joueuse, son amie même, et en plus il revenait à la charge. Ce cognard devait mourir ! Tout en poussant un cri guerrier, la capitaine vola à la rencontre de son ennemi et lui mit un énorme coup de batte dans le lard. La balle vola vers les tribunes sur quelques mètres avant de retomber vers le sol comme une pierre. Et voilà, elle ne reviendrait pas la chercher désormais ! Il ne fallait jamais défier la grande Melpomène Minos, surtout quand elle avait une batte entre ses mains !
Fière de sa vengeance, elle avait presque oublié que Blueberrye était au sol, quasiment inconsciente. Elle vola vite vers elle, paniquée à l'idée que ce soit grave... Et en effet, la pauvre n'avait pas du tout l'air d'aller. Elle avait les yeux à demi fermés et ne disait plus rien du tout. La deuxième année voulut prendre son pouls, qui battait normalement heureusement, puis elle souleva ses paupières. Bon, cela ne servait à rien, mais c'était ce qu'elle voyait dans les films moldus que regardaient ses parents... Non, la seule qui pourrait aider Blueberrye était Madame Pomfresh. C'était bien sûr à sa capitaine de l'emmener, simplement, avant de le faire, Melpomène voulait donner quelque chose à faire à son équipe. Alors elle courra vers la malle de Quidditch et en sortit un vif d'argent qui déploya ses ailes dès qu'il se trouva dans sa main, pressé de se les dégourdir. Quand elle le lâcha, il partit à la vitesse de l'éclair. Melpomène adorait lorsqu'il faisait ça et elle regrettait de ne pas pouvoir l'admirer plus longtemps. Elle se tourna vers son équipe et cria :


" Je vais emmener Blueberrye à l'infirmerie ! Celui qui attrapera le vif verra toute l'équipe lui chanter ses louanges dans la Grande Salle ! "

Sur ces mots, elle posa son balai sur le sol et emmena Blueberrye en la faisant léviter tant bien que mal. Elle n'était définitivement pas douée pour cela et sa pauvre cobaye n'arrêtait pas de tourner sur elle-même. Heureusement qu'elle était sonnée, sinon elle aurait sûrement fini par vomir...

Reducio
Cette fois-ci, vous serez jugés sur la qualité de votre RPG. Je vous laisse jusqu'au mercredi 30 septembre pour poster un message où vous essayez d'attraper le vif. Le jeudi, vous voterez pas hibou pour le post que vous jugez le mieux écrit entre les quatre (vous ne pouvez pas voter pour le votre, bien entendu). Celui qui aura le plus de voix aura attrapé le vif. Je voterai aussi, comme ça il n'y aura pas de risque d'égalité. A vos plumes !

« How do you expect me to use a potty? I could fall into that monstrosity. » Paul Bricou, à propos de son irrationnelle peur du pot.
Nous, oublier ton anniversaire ? N'importe quoi. Joyeux anniv' Joy !
27 sept. 2015, 17:25
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Blueberrye était HS, hors-service, kaputt, out of order. En clair, elle ne pouvait plus jouer, plus voler. Elle ne pouvait rester stable sur son balai seule. Heureusement, même nommée capitaine depuis peu, Melpomène avait déjà les bons réflexes. Elle lança le sortilège d'immobilisation adéquat , évitant ainsi à la gardienne de faire une chute de plusieurs mètres qui aurait eu des conséquences assez dramatiques. Elle bloqua également le cognard en l'envoyant d'un tir, digne d'une grande batteuse, au sol. Melpo, 1. Cognard, 0. Le match avait commencé et fini en quelques instants seulement.

La deuxième année atterrit près de sa joueuse. Meilla ne voyait pas très bien ce qu'elle faisait, elle était beaucoup trop loin pour voir. Cependant, elle savait que se prendre un cognard dans la tête n'était pas anodin. Lors d'un entraînement, elle s'était prise la batte d'Alyce sur la tête en volant juste en dessous au moment pile où celle-ci était tombée. Elle était alors allée à l'infirmerie où elle s'était ennuyée à mort pendant des jours. (Mme Pomfresh voulait être sûre qu'elle n'avait pas de traumatisme... Alors qu'elle allait très bien, elle n'était pas plus folle que d'habitude et si elle n'arrêtait pas de parler, ce n'était sûrement pas dû à un problème à cause de la batte, mais bien à ses gènes qui faisaient qu'elle était bavarde. Quoique, à ce niveau-là, on ne parlait peut-être même plus de gènes. Enfin passons.)


" Je vais emmener Blueberrye à l'infirmerie ! Celui qui attrapera le vif verra toute l'équipe lui chanter ses louanges dans la Grande Salle ! "

Ca c'était intéressant! Quoique ce serait assez embarrassant quand même non? La septième année n'avait pas trop le temps de penser à cela, il fallait qu'elle attrape le vif d'argent pour sa gloire personnelle. Elle avait déjà joué comme finisseuse, elle savait ce que c'était, elle avait acquit quelques techniques, contrairement à la majorité de ses camarades. Certes, elle ne savait pas ce que valaient Noah ou Louis à ce poste. Ni même Alyce d'ailleurs. Toujours est-il qu'elle avait décidé de l’attraper et personne ne pourrait l'en empêcher.

En tout cas, Blueberrye ne devait pas être bien, quoique elle était inconsciente alors peut-être qu'elle ne sentait rien finalement... La préfète espérait que ce n'était pas trop grave. Jetant un coup d'oeil à Melpo et Blue, elle vit cette dernière tourner un peu dans les airs... Ca ne devait pas être facile de transporter une fille qui faisait à peu près votre poids avec un sortilège de lévitation à cet âge là. La rouquine faillit descendre pour proposer son aide, cependant, elle se dit qu'à la place de sa capitaine, elle voudrait emmener la blessée toute seule, comme une grande, histoire de montrer que l'âge n'avait rien à voir avec les capacités. C'est ainsi que la jeune fille se concentra sur ses affaires, à savoir le vif d'argent.

Il était à peu près à un demi-terrain d'elle et si elle voulait faire quelque chose de bien, il faudrait qu'elle se mette en mouvement. Volant à toute allure pour ne pas le laisser s'échapper, fixant son regard sur lui, elle ne se soucia plus du tout de ses coéquipiers. Qu'ils soient près d'elle ou non, c'était pareil. Tout ce qui existait était le système {vif d'argent ; Meilla et son balai}. Le reste n'existait plus. L'adolescente lança son balai au maximum de sa vitesse, elle n'était jamais allée aussi vite avec ! Son étoile filante ne l'avait fait jouée qu'en tant que poursuiveuse. Et il est bien connu que pour attraper un souaffle, il n'y a pas besoin d'aller aussi vite que pour attraper un vif (qu'il soit d'argent ou d'or). La vitesse du souaffle est la vitesse que veulent bien donner les joueurs alors que pour les vifs, c'est leurs ailes qui battent qui donnent la vitesse.

Bref, tout cela pour dire que Meilla faisait tout pour aller au maximum de la vitesse possible. Elle était donc couchée sur son balai pour ne pas tomber et essayer dans le même temps d'obtenir une sorte de position aérodynamique. Par contre, elle était moins précise dans ses gestes puisque sa visibilité était réduite... Enfin, avec l'agilité gagnée grâce à son poste de poursuiveuse, elle réussirait peut-être?

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
29 sept. 2015, 22:43
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Alors qu'il regardait avec grande joie ses camarades - et plus particulièrement Noah, qui était le plus proche de lui - envoyer valser, une vision d'horreur entra dans ses récepteurs visuels. Il pouvait voir une fille, qu'il soupçonnait être Blueberry, chuter de son balais, le cognard faisant déjà un demi-tour pour achever sa victime. Louis était paralysé par la peur, ne sachant pas quoi faire. D'un côté, le cognard menaçait de frapper de nouveau l'élève. Mais l'élève en question était en train de faire une chute vertigineuse et probablement mortelle. Que devait-il faire ? Enfin, qu'aurait-il pu faire, plutôt ? Ses membres refusaient d'agir ! Il ne pouvait que regarder, impuissant, la chute de la pauvre Blueberry qui allait probablement s'écraser dans un craquement d'os sinistre. Le blondinet eut pendant quelques instants un vertige, rien qu'en y pensant, manquant de le faire tomber de son balais.

* Oh là là... Dans quel pétrin me suis-je fourré ?... *

Heureusement, il vit Melpomène sortir au même moment sa baguette magique et pousser un cri, certainement un sortilège dont le première année n'avait pas encore connaissance, faisant atterrir la victime en douceur sur l'herbe. D'un geste expert - et plein de rage - la capitaine de l'équipe envoya valser le cognard, qui s'écrasa au sol, contrairement à Blueberry. Sur le coup, le petit surdoué eut envie de rejoindre Melpomène, inquiet pour la santé de Blueberry. Vu comment les cognards étaient des objets très lourds et assez dangereux, il avait peur qu'elle eut de graves blessures, comme un traumatisme crânien, bien que ce cas n'est pas souvent grave. Ou une cotte cassée ! Ça, c'était dangereux !

Mais Melpomène cria qu'elle allait emmener Blueberry à l'infirmerie, leur demandant ensuite de tenter d'attraper le vif d'argent qui les narguait presque en voletant de ses gracieuses ailes. Louis releva la tête à contre-coeur, voyant sa préfète en chef foncer immédiatement sur le vif d'argent. Louis était surprit de voir la vitesse juste phénoménale à laquelle Meilla fonçait pour attraper cette si petite balle. Mais il n'était nul le moment pour lui de regarder bouche bée sa préfète en chef poursuivre le vif d'or. Pour le moment, aucun de ses camarades n'avaient réagit. Il devait faire un choix... S'il mettait trop de temps à réfléchir, le vif d'argent aura soit fuit depuis longtemps, soit été attrapé, d'autant plus que Meilla était beaucoup plus expérimentée que lui en tant que finisseuse.


* Je vais avoir l'air ridicule si je ne tente pas mon coup... D'autant plus que j'adorerais être finisseur... * songea-t-il.

Son choix était enfin prit.

Il se coucha sur son balais et fonça immédiatement à la poursuite de Meilla, ou plutôt du vif d'argent. Pour le moment, il était seul face à la préfète en chef, et il allait devoir se donner beaucoup de mal afin de la battre et de l'attraper. Mais s'il pouvait attraper le vif d'argent... Il serait... reconnu ! On reconnaîtrait ses talents ! On ne le prendrait pas pour un boulet prit à contre-coeur dans son équipe ! Et puis, même si Meilla arrivait à attraper le vif d'argent, ce ne serait pas si grave. Meilla avait beaucoup plus d'expériences que lui, après tout. Dans le fond, Louis doutait de sa victoire... Mais sa victoire était quand même possible !

Il tenta de rattraper la préfète, misant sur le fait que le vif d'argent virerait peut-être à gauche, ce qui faisait qu'il venait donc vers la gauche de Meilla. S'il avait de la chance, alors le vif d'argent ferait un virage serré à gauche, ce qui ferait qu'il pourrait avoir une chance pour dépasser Meilla, et donc pouvoir attraper le vif d'argent. S'il n'avait pas de chance... Alors le vif d'argent ferait un virage à droite, ce qui ferait donc que Meilla allait avoir un très fort avantage. Et vu l'allure et la vitesse à laquelle elle volait, il était fort possible qu'elle parvienne à attraper le vif d'argent.

Louis espérait donc que la chance serait de son côté cette fois-ci. Melpomène serait si fière de lui ! Enfin, il l'espérait.

« Le rêve; le seul paradis qui puisse exister dans ce monde. »
01 oct. 2015, 23:13
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Melpomène avait juste eu le temps d'emmener Blueberrye à l'infirmerie et de revenir sur le terrain pour voir sa poursuiveuse, Meilla Primard, attraper avec aisance le vif d'argent. Elle vit avec joie que Louis Slyfield s'était lui aussi lancé à sa poursuite. Au moins, elle avait réussi à trouver une bonne recrue ! Mais il ne fallait surtout pas qu'il se décourage après cet échec : le vif lui avait échappé une fois, comme il avait déjà échappé au moins une fois à tous ceux qui avaient tenté de l'attraper : mais rien n'était perdu pour autant !
En revanche, en s'approchant de ses joueurs, Melpomène vit que Noah et Alyce n'avaient pas vraiment bougés depuis son départ... Peut-être étaient-ils trop occupés à faire connaissance ? Surtout que si les deux autres joueurs étaient en prise avec un vif, ils avaient une tranquillité absolue pour faire... Connaissance. Bref, leur capitaine n'allait certainement pas oublier ce petit détail. Malheureusement, c'était l'heure de la fin de ce merveilleux entraînement, et par la même occasion, l'heure des confidences. Elle ramena donc tout ce petit monde au milieu des terrains et commença à réciter ce qu'elle avait mis tant de temps à formuler :


" Ce fut un entraînement haut en couleur, mais aussi mon premier en tant que capitaine. Malheureusement, je suis au regret de vous annoncer que ce sera aussi mon dernier dans ce rôle. Des raisons... Familiales m'obligent à abandonner le poste. Mais vous avez été une équipe formidable à diriger, et je suis sûr que mon remplaçant sera aussi fier de vous que je l'ai été ! "

Bon, c'était certes un peu pompeux, surtout venant d'une fillette de douze ans qui avait occupé ce poste à peine quelques semaines, mais que voulez-vous... Melpomène était ce qu'elle était, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle changerait !
Malgré tout, des larmes menaçaient de couler sur les joues de la fillette. La raison de sa démission était vraiment totalement injuste. Ses parents étaient totalement injustes. Parce qu'ils avaient reçu une (ou cinq) lettres de Poudlard depuis le début de l'année comptant les diverses bêtises de leur fille, ils avaient décidé qu'elle devait se reprendre et commencer par se concentrer sur ses devoirs plutôt que, je cite : " sur ce sport incroyablement violent et dangereux que nous n'avons jamais, ton père et moi, approuvé." Finalement, elle avait reçu à négocier avec eux et elle avait le droit de rester remplaçante de l'équipe, tant que ses notes restaient maximales. En bref, l'année de Melpomène promettait d'être ennuyeuse à souhait. Zut alors. Enfin, au moins, ils n'avaient pas reparler de la retirer de Poudlard et de la faire entrer dans une école moldue. La sorcière avait cru s'étouffer avec son chocolat chaud lorsque son père avait émis l'idée.

Melpomène ravala ses larmes avant d'inviter son équipe à se retirer du terrain. Les Crochets d'Argent attendaient impatiemment de pouvoir s'entraîner, et ce n'était certainement pas des adieux émouvants qui allaient leur faire oublier leur futur match avec les Poufsouffles. En passant, Melpomène sourit à sa meilleure amie, Amaëlle. Puis elle reposa son balai, enleva ses protections et retourna en direction du château tout en discutant avec Louis, le félicitant pour ce premier entraînement réussi, et l'informant de sa promotion en tant que joueur titulaire au sein de l'équipe.

« How do you expect me to use a potty? I could fall into that monstrosity. » Paul Bricou, à propos de son irrationnelle peur du pot.
Nous, oublier ton anniversaire ? N'importe quoi. Joyeux anniv' Joy !
05 oct. 2015, 13:31
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Il commença à tendre le bras. Juste à côté de sa préfète, Louis allait de plus en plus vite, espérant la dépasser et attraper le vif d'argent. Il était si près... Et d'ailleurs le vif sentait que l'un d'eux n'allait pas tarder à l'attraper. Mais la question était... qui ?

Malheureusement, alors que la main de Louis était à quelques dizaines de centimètres du vif d'argent, le garçon presque collé à la jeune femme, cette dernière attrapa soudainement le vif d'argent. Surpris, Louis baissa la main et ralentit, pris au dépourvu. L'espace d'un instant, il avait presque cru que le vif d'argent avait fuit dans une direction ou une autre. Mais non, Meilla Primard tenait le vif d'argent dans sa main, qui brillait de mille feux grâce au soleil. Il sourit timidement à Meilla, pour la féliciter, avant de se poser au centre du terrain, sur le sol, voyant Melpomène arriver. Il s'en voulait de ne pas avoir attraper le vif d'argent. Ce qu'il s'en voulait ! Il était si proche de l'avoir, et il avait réussi à rattraper Meilla, difficilement, mais il y était parvenu. Mais la préfète, plus expérimentée, avait rattrapé le précieux objet sans qu'il ne put y faire quelque chose. Il réfléchissait, essayant de voir quelles erreurs il avait pu faire. Sauf qu'il n'en voyait pas... A moins peut-être qu'il avait été trop long à réagir. Après tout, la préfète était partit avant lui. Elle avait eut de l'avance.


*J'espère malgré tout qu'on sera fier de moi...* pensa-t-il.

Mais malheureusement, Melpomène annoncé une deuxième mauvaise nouvelle qui anéantit totalement Louis. Ce fut à ce moment là qu'il se sentit cruellement seul. Melpomène était un soutient ! Une connaissance ! Un échelon ! Il ne connaissait quasiment personne ici, de près du moins, sauf peut-être Noah, qui était dans sa classe, mais à qui il ne parlait quasiment pas. Si Melpomène partait, il serait tout seul, sans aucun soutient dans l'équipe de Quidditch. Cela lui donnait le tournis. Tel qu'il se connaissait, il risquerait d'avoir une overdose de stresse ! Ce fut la boule au ventre que Louis alla dans les vestiaires, pour retrouver ses habituels vêtements. Enfin, "habituel" étant dans le sens sorcier. Il retrouva ainsi rapidement sa robe de sorcier et il fit le reste du chemin jusqu'au château avec Melpomène qui en profite pour le féliciter pour ce premier entrainement réussi - ce qui le fit sourire, rassuré - ainsi que sa promotion en tant que joueur titulaire. Il regarda la fille, surpris.

« Je... je suis devenu un joueur ? Vrai de vrai ? »

Il fit un grand sourire, heureux de fier de lui. Quand il dirai ça à ses parents ! Enfin, par hibou, bien sûr, des sortes de parchemin envoyé avec un volatile. Ils ne le croiront même pas ! Après tout, Louis est tout sauf du genre à aimer le sport. Mais son sourire s'effaça finalement, quand il repensa au fait que Melpomène quittait l'équipe en tant que capitaine. Il regarda la fille avec espoir.

« Tu... tu ne vas pas quitter l'équipe, hein ?... Tu ne peux pas la quitter ! » dit-il avec désespoir.

« Le rêve; le seul paradis qui puisse exister dans ce monde. »
19 oct. 2015, 14:03
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Noah attendait qu'il se passe quelque chose sur le terrain, maintenant qu'il avait accompli sa mission, il attendait qu'on lui dise quoi faire. Le regard perdu, observant avec une demi-attention le cognard qui filait vers le sol, il ne se rendit pas compte que le cognard restant venait d'attaquer Blueberry, l'obligeant à quitter le terrain. Noah, bien qu'il n'eût pour le moment jamais ressenti la douleur que pouvait éprouver un joueur, suite à une attaque de cognard, ne pouvait qu'être compatissant envers la jeune préfète. Il n'osait imaginer ce qu'elle devait ressentir à cet instant précis et pensait qu'elle devait vraiment avoir mal. Tellement mal d'ailleurs, que la Capitaine de l'équipe actuelle avait été dans l'obligation de l'accompagner à l'infirmerie. Probablement pour tenter d'apaiser ses souffrances grâce à quelques Potions magiques... C'est dans ces moments-là que le jeune garçon se rendait compte de la chance que les sorciers avaient : pouvoir se soigner rapidement, avec l'aide de Potions miracles... Les pauvres moldus n'avaient pas ça, chez eux. Eux, ils étaient obligés de faire avec ce qu'ils avaient. Des médicaments qui prenaient du temps à faire effet...

Alors que Melpomène se dirigeait vers l'infirmerie en compagnie de Blueberry, les derniers membres de l'équipe qui restaient sur le terrain, avaient pour but d'attraper un vif d'argent qui se baladait. Ce n'était pas très difficile de savoir quel serait le joueur qui l'attraperait, après tout, ça paraissait logique. Noah et Louis étaient nouveaux, ils ne connaissaient pas encore les bonnes techniques, ils avaient ainsi peu de chances, d'autant plus que les deux enfants se trouvaient en face d'une poursuiveuse qui savait aller vite et qui, à ce qu'avait entendu Noah, avait déjà joué au poste de finisseur. Rien que là, le blondinet avait déjà presque abandonné. Bien sûr, il n'allait pas rester là les bras croisés à ne rien faire : après tout l'exercice qu'avait donné Melpomène était un entraînement plus concentré sur le poste de finisseur, son poste de prédilection, celui qu'il aimait bien. Il fallait qu'il montre à tous les joueurs de quoi il était capable, tant qu'il en était temps !

Lorsqu'il eut terminé de réfléchir à tout et à rien à la fois, le jeune garçon constata que Melpomène avait fait son retour sur le terrain. La demoiselle avait été sacrément vite, Noah en était presque bouche-bée. Quelques secondes plus tard, il remarqua également que sa marraine, Meilla, tenait entre ses mains la balle argentée. Avait-il dormi durant ses dernières minutes ? Probablement. Il n'avait absolument rien suivi de ce qu'il s'était produit et le jeune garçon fut déçu de lui-même. Comment avait-il fait pour ne pas faire attention à ce point-là ? C'était grave quand même... Heureusement que ce n'était qu'un entraînement (même si c'est important !), et qu'il ne se trouvait pas actuellement en match officiel. Si ça avait été le cas, le blondinet s'en aurait voulu toute sa vie : ce n'était pas digne d'un bon joueur !


« Ce fut un entraînement haut en couleur, mais aussi mon premier en tant que capitaine. Malheureusement, je suis au regret de vous annoncer que ce sera aussi mon dernier dans ce rôle. Des raisons... Familiales m'obligent à abandonner le poste. Mais vous avez été une équipe formidable à diriger, et je suis sûr que mon remplaçant sera aussi fier de vous que je l'ai été ! »

Alors là, Noah ne s'y attendait absolument pas. Il était loin de s'imaginer que Melpomène démissionnerait de son poste de Capitaine, après tout, elle était une excellente joueuse et était également un excellent Capitaine... Le jeune garçon était certain qu'ils allaient tous la regretter, bien qu'il souhaitât au plus profond de lui que la jeune fille n'abandonnerait pas le Quidditch pour autant. Si elle partait, les Hawks perdraient un très bon élément et ça, ce n'était pas tellement cool. Ne préférant rien dire, optant plutôt pour un visage triste -et surtout parce qu'il ne savait pas quoi lui répondre-, Noah baissa la tête et regarda ses pieds. Il ne la connaissait pas tellement, et pour tout dire, cette nouvelle l'affectait. Peut-être était-ce parce que c'était elle qui lui avait donné la chance d'être sur le terrain de Quidditch à l'heure qu'il est ? Probablement.

Suite à cette nouvelle, le jeune garçon n'attendit pas davantage pour dire aux joueurs qui étaient présents sur le terrain qu'il ne pouvait pas rester là plus longtemps. Noah s'était excusé de nombreuses fois aux membres, pensant à chaque fois que ce n'était pas sérieux de sa part. Pourquoi était-il venu si c'était pour repartir si peu de temps après ? Ce n'était pas sympa, d'autant plus qu'il faisait partie de l'équipe et qu'il ne pouvait se permettre de les abandonner comme ça, sans raison. Car oui, le Serdaigle s'en était allé sans donner de raison précise. Qu'avait-il de si important à faire pour ainsi interrompre tout ça ? Eh bien là était la question... Des devoirs en retard ? Ce n'était pas son genre... Un rendez-vous, peut-être ? Possible... On ne le saura probablement jamais.


Reducio
Fin du RPG pour moi, désolé de ne pas avoir été plus présent...

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240