Inscription
Connexion

08 nov. 2015, 09:01
Le Quidditch rapproche les âmes  PV : Gwen Mirena 
La balle partit en direction des buts, fort heureusement. Gabriella la regarda anxieusement tracer son chemin. Elle avait déjà raté une fois et n'espérait pas deux. Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Le souaffle passa juste à côté de l’anneau des quinze mètres, rebondissant sur le cercle doré. Il partit donc dans la direction inverse, prêt à être de nouveau rattrapé. Gabriella souffla en signe d’énervement. C’était déjà la deuxième fois qu’elle ratait son tir. En plus, elle était remplaçante poursuive dans l’équipe des Red Lights, et on ne pouvait pas dire qu’actuellement, elle faisait du bon travail. Peut-être n’était-elle pas assez concentrée et ne faisait-elle donc qu’à moitié attention à ce qu’elle faisait ? C’était possible, mais dans tous les cas, il fallait qu’elle se ressaisisse. Elle orienta son regard vers Gwen. Celle-ci était toujours en proie avec le sort que son ancienne filleule lui avait lancé, soit avec le bandeau noir qui était apparu sur ses yeux. Mais il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour utiliser le contre sort adapté. Oh, sûr qu’elle avait déjà du essayer de s’en débarrasser alors que la rouge volait vers les buts. Cette dernière n’avait ainsi eu aucun obstacle pour atteindre sa cible. Mais si seulement ça avait pu lui être utile pour marquer. Mais qu’importe. La verte, de nouveau apte à jouer, volait déjà à toute vitesse vers le souaffle. Elle ne tarda pas à l’attraper. Gabriella avait tout de suite emboîté son pas, bien décidée à ne pas la laisser gagner. Mais peut-être aurait-elle du rester sagement où elle se trouvait, se trouvant ainsi à bonne distance de la baguette de Gwen. En effet, celle-ci, ayant aperçu la première année, pointa son arme magique vers elle et prononça :

- « Rictusempra ! »

Gabriella s’arrêta alors instantanément dans sa course. Elle sentit des chatouilles la parcourir de partout et explosa de rire. Elle se tordait dans tous les sens, ses bras entourant son ventre pour essayer de se contenir, mais il n’y avait rien à faire. Si cela continuait ainsi, elle allait tomber de son balais, ça ne faisait aucun doute. Déjà, elle se sentait glisser dangereusement vers le côté droit. Elle se rattrapa cependant de justesse, toujours en proie à ses rires. Elle ne faisait que bouger, en avant, en arrière, sur les côtés, et ne parvenait pas à se tenir immobile. Quand elle arriva enfin à lever la tête, elle remarqua la Serpentard qui filait toujours vers les buts et s’en rapprochait dangereusement. La canadienne tenta d’avancer un peu, mais elle riait tellement, se contorsionnait tellement dans tous les sens, que son balais ne pouvait voler droit, exécutant d’étranges zigzags. C’est alors qu’elle trouva enfin la solution à son problème. Tout comme Gwen, elle allait user du contre sort le plus employé. Au bout d’un grand effort, l’enfant parvint à saisir sa baguette et à la pointer sur elle-même. Alors, en tentant aussi bien que mal de contrôler sa voix, elle prononça :

- « Finite ! »

Heureusement pour elle, le sort avait fonctionné. Ses rires se stoppèrent net, lui permettant ainsi de reprendre le contrôle de son corps. Sans plus attendre, elle fonça vers les buts où se situait Gwen. Mais il était déjà trop tard. Celle-ci se situait très proche d’eux et avait, par conséquent, déjà tiré. Le souaffle passa parfaitement, ce qui arracha un cri de rage à la petite. C’était à présent la deuxième année qui menait, avec 1-0 pour elle. Mais Gabriella était bien décidée à faire tourner la roue. Elle se précipita donc vers la balle qui tombait de plus en plus, voulant à tout prix la rattraper. Quand enfin elle sentit ses mains entourer la précieuse sphère, elle remonta en chandelle. Elle se situait à présent de l’autre côté des buts, face à la verte. Sans plus attendre, elle lança le souaffle dans un des anneaux. La petite fille comptait profiter de ce revirement de situation et de cet effet de surprise afin de marquer son tout premier point. En effet, Gwen ne devait sûrement pas s’attendre à ce que la rouge tente de marquer en étant de l’autre côté des buts, et aussi rapidement après avoir récupéré la balle. Ou peut-être que cela n’allait lui fait ni chaud ni froid. Après tout, Gabriella n’était pas dans sa tête.

↬ Remplaçante Poursuiveuse des Red Lights ↫
↬ Responsable des Nouveaux Arrivants ↫
↬ Lionceau ↫
/!\ Jeune enfant turbulente /!\

18 nov. 2015, 19:10
Le Quidditch rapproche les âmes  PV : Gwen Mirena 
Gwen était contente et surexcitée elle venait de réussir son tir. Elle entreprit de se féliciter mentalement pour cet exploit quasi-impossible. Elle en avait complètement oublié son adversaire Gabriella qui devait encore être sous l'effet de son sortilège mais cela ne fut pas le cas car Gabriella s'en était débarrassée rapidement même trop pour Gwen qui ne l'avait donc pas vu arrivé. En effet, suite à son but Gwen n'avait pas pensé à ce que le souaffle était à présent en chute libre, ainsi, elle n'avait pas non plus prévu le fait que Gabriella le rattraperait à cet instant précis. Déboussolant ainsi, complètement la verte qui ne s'y attendait pas. Gabriella tira de cette même position dans les buts adverses impressionnant Gwen par la même occasion qui ne s'y attendait mais alors pas du tout. Gwen pendant un instant resta bloquer sur cette dernière action. Gwen resta un moment bouche baie et observa impuissante le but de Gabriella qui rentra dans le but visé.

La jeune fille était impressionnée, mais elle ne se laissa pas plus longtemps distancer et après un élan bien mesuré, Gwen fonça sur le souaffle qui chutait à présent. Elle le rattrapa des bouts des doigts et c'est à cet instant précis qu'elle reprit conscience de la présence de Gabriella qui approchait rapidement d'elle afin d'intercepter la jeune fille dans sa course folle. Mais Gwen en avait assez, de tout cela et elle se précipita vers la direction inverse, frôlant Gabriella de très près et vrilla un peu en espérant brouiller la vision de la jeune fille. Elle se trouvait donc à présent face au but adverse : Gwen respira un moment face aux anneaux et elle s'apprêtait à tirer sauf qu'elle se prit un mal de bras d'un coup, cela devait forcément être dû au fait qu'elle avait dû forcer tout à l'heure afin d'attraper le souaffle. Gwen prit sur elle-même et elle tira sur l'un des trois anneaux dorés. C'est au moment de lâcher le souaffle qu'elle ressentit la plus grande des douleurs possibles. Elle espérait au fond que Gabriella ne l'aurait pas remarqué et elle se retourna vers cette dernière :


"C'était impressionnant Gaby, mais que penses-tu de cela ?"

Responsable du dortoir des filles ;)
Poursuiveuse des Crochets d'Argent.
Serpentard du Mois d’Août 2015
Serpentard et Elève du Mois de Septembre 2015
“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.” Georges Perros

29 nov. 2015, 12:15
Le Quidditch rapproche les âmes  PV : Gwen Mirena 
Gabriella regarda le souaffle partir de sa main, voler en direction des buts, pour finalement passer dans l'un des anneaux. Elle poussa alors un cri de joie, et exécuta une étrange figure pour exprimer son contentement. Elle avait enfin réussit à marquer son premier but, depuis le début de ce match. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle n'y était pas parvenue avant. Manque de concentration, de stress ? Ou peut-être autre chose. Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle repartait à présent du bon pied. Cependant, durant ce laps se temps où elle avait été trop concentrée sur cette petite victoire, Gwen en avait profité pour plonger dans les airs afin de récupérer le souaffle, qui tombait en chute libre. Sans plus attendre, la canadienne se précipita à sa suite. Elle se devait de récupérer la balle avant que la Serpentard ne le fasse. Mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Celle-ci referma ses mains sur le petit objet sphérique avant de rapidement remonter. Elle frôla au passage la première année, qui s'était brusquement interrompue dans sa course. Elle s'apprêtait donc à partir dans l'autre sens quand Gwen vrilla brusquement, destabilisant son ancienne filleule. Celle-ci avait tenté quelques minutes auparavant de reproduire cette figure, mais cela n'avait pas été un très grand succès. Il n'y avait aucun doute sur le fait que Gwen l'exécutait bien mieux qu'elle. Gabriella tenta néanmoins de suivre la deuxième année afin d'intercepter le souaffle, ou de faire quoi que ce soit d'autre, mais elle n'eut pas le temps. La verte avait déjà lancé le souaffle vers les anneaux, qui allait bien trop vite pour que Gabriella puisse tenter quelque chose. Elle regarda donc, impuissante, son ancienne marraine marquer à son tour un but. La joie qu'elle avait pu ressentir quelques secondes auparavant venait de s'évaporer. Une moue boudeuse se dessina sur son visage, exprimant son mécontentement. C'est alors à ce moment précis que Gabriella entendit un cri, suivit d'une chute. Elle décrocha son regard des anneaux et vit, avec effarement, Gwen chuter de son balais. La rouge, sans aucune hésitation, fonça vers elle, prête à la rattraper. Mais elle n'eut malheureusement pas le temps. La verte s'écrasa au sol, lançant un faible gémissement. Gabriella descendit de son balais avant même que celui-ci ne touche le sol, manquant de trébucher au passage, puis cria :

- "Gwen !"

Cela, la canadienne ne pouvait pas le savoir, mais c'était très certainement le mal de bras de la verte qui lui avait provoqué sa chute. Il avait du brusquement se plier alors qu'elle voulait rattraper le manche de son balais après avoir lancé le souaffle, la déséquilibrant. La rouge s'accroupit donc auprès de la Serpentard et lui demanda, d'une voix inquiète :

- "Gwen ! Gwen, ça va ?"

C'était une question assez stupide après une telle chute, mais beaucoup de personnes l'aurait néanmoins posé. La verte répondit par la négative, tournant la tête de gauche à droite. Il y avait de fortes chances pour qu'elle se soit cassé quelque chose. La fillette l'aida donc à se relever. Gwen était incapable de tenir sur sa jambe droite. Elle posa son bras gauche autour des épaules de la première année, une grimace sur le visage. Toutes deux se dirigèrent alors vers le château. Gwen avait besoin d'aller à l'infirmerie. Là-bas, elle serait soignée en deux minutes. Mais le trajet allait se révéler relativement fatiguant et désagréable pour la verte.


FIN

↬ Remplaçante Poursuiveuse des Red Lights ↫
↬ Responsable des Nouveaux Arrivants ↫
↬ Lionceau ↫
/!\ Jeune enfant turbulente /!\