Inscription
Connexion
12 déc. 2015, 17:06
Une amitié nouvelle  PV Alycia Underwood 
Alice laissa tomber ses livres sur un coin de tables avec un gros soupir. Bien décidée à être une élève studieuse et rapporter beaucoup de point à sa maison elle avait décidé de s'avancer au maximum dans ses devoirs. Elle répartit l'ensemble de ses livres autour d'elle, sortit ses parchemins, sa plume et son encrier qu'elle disposa soigneusement. Elle avait toujours été très soignée et prenait soin d'organiser son espace de travail de la meilleure façon car sa mère lui avait toujours appris qu'un bureau bien organisé serait la clé de son succès. Il fallait mettre toutes les chances de son côté pour participer à faire gagner des point pour sa maison. La dernière fois qu'elle avait regardé les sabliers, les Serpentards les avait dépassé et ça na lui plaisait pas. Elle avait entendu des histoires abominables sur cette maison et se félicita d'avoir été envoyé à Serdaigle dont elle n'avait entendu que du positif. En plus le bleu et le bronze, couleur de la maison lui plaisait beaucoup plus que le vert.

Elle jeta un rapide coup d’œil autour d'elle. On était le matin et quelques élèves travaillaient déjà, certains seuls, comme elle et d'autre en groupe. Elle se surprit à les envier. Elle n'avait parlé à presque personne, trop intimidé par les autres enfants qui, pour la plupart, avaient beaucoup de connaissances du monde magique qu'elle. Certains avaient même déjà volé sur des balais magiques! Les balais lui faisaient peur et elle frissonna en s'imaginant à plusieurs mètres du sol. Elle soupira en chassant ses pensées parasites. Elle avait eue une enfance heureuse dans le monde moldu et ça ne servait à rien de le regretter.

Alice prit son livre d'histoire de la magie et se plongea dans la création de Poudlard, oubliant le monde extérieur pour se concentrer sur le devoir du professeur Wilkerson.
L'histoire l'avait toujours passionnée alors l'histoire du monde des sorciers l'attirait particulièrement. Elle se laissa aller à rêvasser en pensant aux quatre fondateurs qui avait bâti tout l'école.
Elle ne vit pas que la salle s'était déjà plus remplie et que plusieurs élèves, surtout des premières années cherchaient une table libre ou avec des visages plus ou moins connus.
12 déc. 2015, 20:54
Une amitié nouvelle  PV Alycia Underwood 
Alycia appréciait les samedi matin non seulement car le dortoir des filles de Serdaigle se vidait tranquillement et discrètement petit à petit mais aussi car la jeune Serdaigle pouvait faire la grâce matinée et donc dormir un peu plus longtemps que d'habitude. La bleue et bronze se résigna donc à se lever peu de temps après ses camarades, mais malheureusement pour elle, la chance n'allait pas être de son côté aujourd'hui. à peine eut-elle posé le pied au sol qu'elle trébucha comme une vieille chaussette, elle se retrouva donc rapidement tête contre le sol. La jeune Serdaigle venait de se faire très mal au nez, elle se releva donc avec beaucoup de mal non seulement car elle touchait encore son nez histoire de savoir s'il était cassé ou non mais aussi car elle savait que la journée ne faisait que commencer et qu'elle n'était pas encore terminée loin de là.

Suite à tout cela, elle avait donc décidé qu'elle ne ferait pas grand-chose de sa journée. Non seulement car elle ne voulait pas blesser ses camarades mais parce que tout serait donc plus facile pour elle-même. Une fois qu'elle fut habillée, la jeune sorcière quitta le dortoir, elle voulait s'installer dans la salle commune mais elle se résigna en la voyant particulièrement remplie. Certains discutaient, d'autres travaillaient. Voir ses camarades ainsi motiva la Serdaigle, elle refit donc demi-tour en direction du dortoir pour prendre ses parchemins et livres de cours. En effet, elle allait s'avançait un peu aujourd'hui et rien de mieux que de se rendre en salle d'étude pour y faire ces petites affaires. Alycia eut un peu de mal à rejoindre la salle d'étude, la bleue et bronze était particulièrement chargée ce qui l'empêcha d'avoir une excellente vision d'où elle se dirigeait. Mais après quelques minutes, elle arriva à destination. La salle était plutôt calme plus calme que la salle commune, elle n'était pas totalement pleine : certes il y avait quelques élèves mais l'espace était suffisant pour chacun et travailler. Elle observa une place de libre vers la table de Serdaigle et elle se dirigea donc dans cette direction.

Mais ce qui arriva, arriva, La Serdaigle trébucha et termina sa course au pied d'une fille à en voir les chaussures : elle était si près de ces dernières qu'elle n'aurait pas pu se tromper concernant le genre de la personne qui était en face d'elle. Malheureusement pour elle, la plupart de ses livres et parchemins finirent éparpiller dans la salle d'étude, par la même occasion un des livres avait même fini sa trajectoire sur la personne à qui appartener les chaussures. Cette fille semblait avoir le même âge qu'elle et être dans la même maison pourtant son visage ne lui disait absolument rien. La bleue et bronze sentait des regards interrogateurs sur elle, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être gênée et d'avoir honte de ce qui s'était passée. Mais elle essaya de ne pas en tenir compte et de se relever. Elle ramassa les quelques feuilles et livres qu'elle trouva sous son nez puis elle se retourna face à la jeune fille qui venait de recevoir son livre sur la tête. La jeune fille massait sa tête tout en tenant le livre qu'elle avait précédemment reçu, Alycia ne put s'empêcher de fuir son regard : regard qui semblait haineux envers elle ou peut-être bien qu'il s'agissait d'une simple impression. La bleue et bronze s'excusa aussitôt auprès de sa camarade ne voulant pas se faire hurler dessus par cette dernière, elle ne put s'empêcher de retenir une certaine crainte envers l'éventuelle réaction de sa camarade :


"P... Pardon je suis désolée je ne voulais pas te faire mal"
dit-elle timidement

Par chance, les élèves s'étaient tous remis à leur précédente occupation et qu'ils avaient donc par conséquent oublier la présence de la bleue qui se sentait donc un peu mieux sans ces regards perturbateurs. Les deux Serdaigles continuaient à se regarder en silence jusqu'à ce qu'Alycia rajoutât quelque chose :

"J'ai vraiment pas de chance depuis ce matin, je peux m'asseoir à côté de toi ?"

Alycia Underwood - Première année - RNA Serdaigle
Filleule de Shanti Sadhan
14 déc. 2015, 19:20
Une amitié nouvelle  PV Alycia Underwood 
Alice était plongée dans un passage plus qu’intéressant sur l''école des Sorcières de Salem lorsqu'un choc interrompit ses pensées studieuse. Un livre venait de lui atterrir sur la tête!
Elle grommela en se massant la tête et prit le livre qui venait de l'agresser tout en regardant autour d'elle d'un air furieux. Son visage s'adoucit en voyant une camarade apparemment de sa maison au vu du blason qui ornait son uniforme ramasser ses affaires d'un air gêné. Elle semblait avoir à peu près son âge et Alice se demanda si elle ne l'avait pas déjà croisé en cours ou dans un dortoir. Mais il y avait tellement d'élèves qu'elle se trompait peut être.


"P... Pardon je suis désolée je ne voulais pas te faire mal"

Alice haussa les épaules en souriant d'un air gênée. Elle ne savait pas trop quoi ajouter et la bosse qui ne manquerait pas de faire son apparition plus tard lui faisait déjà mal. Mais peut être était ce l'occasion de se faire une amie ou au moins une camarade avec qui elle pourrait travailler?
Perdue dans ses pensées elle ne répondit pas tout de suite aux excuses et continua de fixer la jeune serdaigle d'un air curieux.



"J'ai vraiment pas de chance depuis ce matin, je peux m'asseoir à côté de toi ?"

Elle avait l'air si mal à l'aise que Alice ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle se demanda quel genre de mésaventures avait pu frapper cette jeune fille. Elle espérait qu'elle ne e méprendrait pas sur son rire en pensant qu'elle se moquait d'elle.


"Oui bien sur! A la condition que tu ne me jette pas un autre livre sur la tête!" dit elle pour plaisanter et détendre l'atmosphère.


Elle arrangea ses affaires pendant que l'autre petite Serdaigle s'installait afin de lui laisser de la place. Elle ne put s'empêcher de remarquer qu'elles avaient les mêmes livres de références, dont celui qui avait atterri sur sa tête. Peut être pourraient t'elles s'aider?

"J'étais en pleins devoirs d'Histoire de la magie. Tu es en première année toi aussi non? Je m’appelle Alice! Alice Cromwell!"
14 déc. 2015, 20:19
Une amitié nouvelle  PV Alycia Underwood 
Alycia était très gênée par ce qui venait de se passer, non seulement elle s'était ridiculisée devant tout le monde mais en plus elle l'avait fait devant une de ses camarades de dortoir. Certes elle ne lui avait jamais parlé et elle ne la connaissait pas mais là n'était pas la question. La bleue et bronze ne pouvait pas s'empêcher de rougir de plus en plus suite au regard curieux que lui jetait sa camarade de classe. Et pour couronner le tout, cette dernière éclata de rire. Se moquait-elle réellement d'elle ou bien n'était-ce pas un rire méchant ? Alycia ne savait pas du tout ce que pouvait bien penser sa camarade et elle essaya donc de faire comme si de rien n'était; elle allait donc ignorer sa camarade du moins ignorer le passage plus que douteux qui venait de se produire. Pendant ce temps, temps qu'elle passait activement dans ses pensées, elle ne remarqua pas que sa camarade venait de lui donner le feu vert pour s'installer à côté d'elle.

"Oui bien sur! A la condition que tu ne me jette pas un autre livre sur la tête!" dit elle pour plaisanter et détendre l'atmosphère.

La jeune Serdaigle tilta en quelque sorte suite à la fin de la phrase de sa camarade : "un autre livre sur la tête". était-elle sérieuse ? voulait-elle vraiment se recevoir à nouveau un livre sur la tête ? ou bien avait-elle mal compris. Elle pencha sur la deuxième solution, elle avait dû sûrement mal comprendre. Mais elle n'en tint pas compte, suite à l'acceptation que venait de lui faire sa camarade. La Serdaigle s'installa à côté d'elle sans encombre (elle avait prié les étoiles pour ne pas refaire de bêtise surtout pas maintenant) pendant ce temps sa camarade arrangea les quelques affaires qu'elle avait précédemment étalée. Alycia une fois correctement installée sortit son livre d'histoire de la magie mais également son livre de métamorphose. Aujourd'hui elle devait essayer (oui essayer) de travailler, si sa malchance ne se remanifesterait pas du moins c'est ce que la bleue et bronze espérait. Pendant qu'Alycia sortait le reste de ses affaires, la jeune fille observa un moment sa camarade en silence et elle décida donc de lui parler histoire de détendre davantage l'atmosphère :

"J'étais en pleins devoirs d'Histoire de la magie. Tu es en première année toi aussi non? Je m’appelle Alice! Alice Cromwell!"


Alors elle s'appelait Alice, au moins elle pouvait dès à présent coller un nom au visage de la jeune fille. Finalement peut-être qu'aujourd'hui la chance était de son côté ? même si elle ne l'avait pas été en début de matinée. Même si cette dernière avait plutôt mal commencé à cause de sa maladresse légendaire, elle espérait au fond d'elle-même qu'elle se terminerait bien. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser aux pires choses possibles : sa camarade allait-elle l'appréciait ? au bien la détestait suite à ce qu'il s'était précédemment passé. Après plusieurs minutes à se marmonner mentalement des choses négatives, elle décida de revenir au moment présent et donc par conséquent d'arrêter de ressasser le passé et penser donc au moment présent. Elle était donc à présent un peu plus optimiste qu'au début, sur ces pensées plus que joyeuses, la bleue et bronze décida de se présenter à sa camarade de classe qui pourrait pourquoi pas devenir une de ses amies, le destin nous le dira :

"Moi c'est Alycia, Alycia Underwood enchantée. Oui je suis en première année, toi aussi a priori car on a le même manuel d'histoire de la magie"dit-elle en lui souriant.

La présentation était à présent faite, comment allait-elle réagir ? bien ou mal Alycia l'ignorait cependant elle décida de faire plus connaissance avec sa camarade et pourquoi ne pas travailler ensemble sur l'un des devoirs qu'elle avait en commun.

"Je ne t'ai jamais vu dans le dortoir, pourtant on est dans le même il me semble non ? ça te dirait de travailler un peu ensemble ? pourquoi ne pas s'aider en histoire de la magie"
dit-elle en chuchotant histoire de ne pas déranger les élèves qui travaillaient dans la salle.

Reducio
Ce RPG a été bloqué car n'ayant pas reçu de réponse depuis plus de 6 mois. Pour demander sa ré-ouverture, vous pouvez contacter vos préfets ou professeurs.

Alycia Underwood - Première année - RNA Serdaigle
Filleule de Shanti Sadhan