Inscription
Connexion
08 nov. 2015, 21:06
 09/2040  La cérémonie des morts
Voyant que les jumeaux ne peuvent rien faire à la situation, que Damarion est tombé au sol, inconscient, et que Cain resserre son emprise sur Dale, Amy change de position. Elle annule son Protego Totalum et s'approche des deux centaures, pour se retrouver à quelques mètres seulement d'eux. La professeure se se démonte pas et lève sa baguette vers Cain, en prononçant distinctement un Repulso.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
08 nov. 2015, 21:36
 09/2040  La cérémonie des morts
Ne voulant pas abandonner, Isabel lance un Episkey sur le jeune centaure.
Révoltée par l'attitude de Cain, elle redresse ensuite la tête vers lui et lui crie avec colère : Vous avez remarqué qu'on essayait de sauver votre fils, là ?! Vous ne faites qu'aggraver les choses ! Calmez-vous et venez nous aider au lieu de vous en prendre à nous !

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
18 nov. 2015, 11:05
 09/2040  La cérémonie des morts
21 Septembre - 00h21 :

Le sortilège de répulsion d'Amy n'a qu'un effet modéré sur Cain. Sa volonté semble trop grande et sa masse trop importante pour un sortilège de cette envergure. Cependant, cette action suffit à le faire lâcher prise et à briser le corps-à-corps qu'il entretenait avec Dale. Ce-dernier se tord au sol, pris de toux. Iram et Céphal profitent des circonstances et se jettent sur Cain dans l'espoir de le clouer au sol. L'imposant centaure ne montre aucune résistante, les paroles d'Isabel le fige. Il semble hébété. Il dévisage Céphal, puis Iram, écarquille les yeux en regardant Dale. Sa tête se redresse à peine pour observer les deux professeurs... « Erifal ? » murmure-t-il. Ses yeux se mettent à briller. « Erifal ?! Erifal, tu m'entends ?! » Mais il est trop tard. Malgré tous les efforts consentis par Isabel et Amy, Erifal vient de s'éteindre. Comme s'il était capable de percevoir à distance le décès de son enfant, Cain se met à pleurer en laissant retomber sa tête sur le sol. Que faire désormais ?
22 nov. 2015, 14:48
 09/2040  La cérémonie des morts
Isabel se rend compte de l’échec de ses nombreuses manœuvres. Elle frappe rageusement le sol du point en jurant, puis sent les larmes lui monter. Elle essuie son visage du revers de sa main encore tâchée de sang.
Je suis désolée... dit-elle en s'adressant à Cain.
Elle ne sait pas que dire d'autre à un père en deuil, et décide de se taire. Isabel tente d'arranger un peu le corps de l'enfant en essuyant le sang et en nettoyant son visage avec l'écharpe humide.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
22 nov. 2015, 15:19
 09/2040  La cérémonie des morts
Amy reste un petit moment sans bouger, frappée par ce qui vient de se passer. Elle entend Cain pleurer et Isabel prononcer des excuses.
Finalement, la jeune femme réussit à se reprendre. Elle s'approche de Cain et s'agenouille auprès de lui. La professeure pose une main rassurante sur son épaule, tout en murmurant également les mêmes excuses que sa collègue. Je suis désolée pour ce qui vient de se passer.

Après quelques secondes d'hésitation, Amy se décide enfin et ajoute : Je sais que vous n'aimez pas les sorciers, et je ne compte pas vous demander de changer d'avis. Mais est-ce que nous pourrions juste nous associer le temps de retrouver la personne qui a fait ça à votre fils ? Si vous pouviez nous raconter ce qu'il s'est passé dans la clairière lors de l'attaque...

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
15 déc. 2015, 20:37
 09/2040  La cérémonie des morts
Isabel sursaute face à la réaction violente de Cain. Elle se relève et fait un pas en arrière afin d'éviter de subir sa rage. Céphal et Iram s'interposent, laissant à Isabel la possibilité de s'éloigner un peu plus. Elle écoute les paroles d'Iram et se tourne rapidement vers sa collègue.

"Amy, je crois qu'on devrait y aller, dit-elle dans une voix inquiète. Son fils est mort, on ne peux rien faire..."

Isabel amorcent quelques pas en arrière, prête à partir en courant dès qu'Amy commencera à la suivre.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
19 déc. 2015, 14:56
 09/2040  La cérémonie des morts
Amy recule instinctivement suite à la colère de Cain. Elle jette un regard à Isabel, qui a fait de même, et qui vient de lui parler.
La jeune femme hésite pendant quelques secondes. Ne pourrait-elle pas insister encore ? Mais en voyant que Céphal et Iram ont des difficultés à retenir Cain, Amy prend sa décision.

Elle leur adresse ces paroles d'une voix forte, afin que les centaures les ayant accompagnées entendent ces mots de remerciement. Merci en tout cas de nous avoir accordé votre confiance, et j'espère que vous réussirez à vous débarrasser de ce sorcier. Nous allons rentrer maintenant.

Et sur ces paroles, Amy suit Isabel et court en direction du château.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway