Inscription
Connexion
03 févr. 2016, 00:16
 12/2040  Les liens dangereux
Image
03 févr. 2016, 23:36
 12/2040  Les liens dangereux
Kristen s’approche de la barrière et essaye de comprendre la magie qui la compose. Elle interpelle la directrice de Beauxbâtons d’une façon un peu incontrôlée, à la limite de la colère : « Aude ! » Kristen semble, pour une fois, marquer une réelle émotion dans sa voix. « Je vous l’ai dit : je n’aime pas les barrières. » Elle s’avance un peu plus. « Acceptez mon aide une bonne fois pour toutes ; ou restez seule et, soit ! à vos risques et périls. Ce n’est pas elle qui vous aidera ; et il n’y a rien là où vous allez. » Elle fait une pause et dit, plus calmement, tentant de contrôler sa colère : « Nous ne pourrons peut-être jamais être amies, mais j'ai trop de respect pour vous pour accepter l'idée de vous voir agoniser dans un couloir de mon école. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
07 févr. 2016, 23:25
 12/2040  Les liens dangereux
Après sa discussion avec Constance, Isabel ne peut s'empêcher d'hésiter face à l'approche d'Evgeniy. Elle reste néanmoins polie et hausse légèrement les épaules avant de répondre, le regard tourné vers les portes de la salle. "Ces femmes sont d'un mystérieux... Je vais paraître indiscrète, mais que savez-vous d'elles ?" ajoute Isabel en se tournant vers le Directeur de Durmstrang.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
08 févr. 2016, 11:44
 12/2040  Les liens dangereux
Image
08 févr. 2016, 23:50
 12/2040  Les liens dangereux
Kristen, après s’être remise de sa surprise et loin de s’offusquer de sa position, constate la disparition de Constance avec soulagement. Reportant son attention sur Aude, elle lui adresse un regard évocateur, et son sourire s’étend, sincère. Sans saisir la main qui lui est tendue, elle se redresse. Une fois debout, elle dit à son interlocutrice : « Prenez plutôt soin de vous. Vous m'avez déjà appris beaucoup de choses...» Elle poursuit : « Vous pourrez vous rendre jusqu'à vos appartements ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
09 févr. 2016, 00:50
 12/2040  Les liens dangereux
Une expression neutre sur le visage, Isabel continue d'observer Evgeniy. "Je crois que Constance n'en pense pas moins de vous." Isabel esquisse un léger sourire avant d'ajouter : "Difficile de savoir qui croire au milieu de tous ces avis négatifs".

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
09 févr. 2016, 14:10
 12/2040  Les liens dangereux
Image
09 févr. 2016, 14:37
 12/2040  Les liens dangereux
Kristen lâche un petit rire amusé et hoche un peu la tête. Plus pour elle-même que pour réellement se faire entendre, elle dit : « Ah ! J’imagine que c’est comme cela que ça fonctionne. » Elle regarde Aude s’éloigner et reprend le chemin de la salle de bal.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
13 févr. 2016, 23:24
 12/2040  Les liens dangereux
Isabel écoute avec attention la déclaration d'Evgeniy.
"Je ne serai pas cette personne, à moins de m'en retrouver contrainte bien évidemment. Vous m'êtes bien plus sympathique que Constance, avouons-le." annonce-t-elle en souriant.
Passant rapidement son regard sur les mains d'Evgeniy, Isabel ajoute d'un ton plus sérieux en revenant aux yeux de l'homme :
"J'espère seulement ne pas avoir à regretter mes choix."

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
14 févr. 2016, 00:00
 12/2040  Les liens dangereux
Image