Inscription
Connexion

12 mai 2016, 15:06
Face à Face | Kingson (D) - Wedenjack (V)
Image
INTERVENTION DE L'ARBITRE
FIN DU DUEL

Poste de défense : Kingson ne compte pas se laisser impressionner
par toute l'artillerie sortie par Wedenjack. Il lance un Salcifis plutôt bien placé,
et voilà la Serdaigle totalement bloquée.
Kingson est à bout de souffle et... mais... regardez donc le cobra de Wedenjack qui profite de la situation
pour se rapprocher du garçon ! Il se redresse et.. Ouille, dans la cuisse. C'était l'attaque de trop pour lui !
Kingson se peut plus combatte...
Joy Wedenjack remporte ce duel ! Bravo à elle pour cette démonstration !
Elle remporte 3G et 1 point au classement.
Wilson Kingson peut aussi être fière de lui, car bon nombre auraient baissé les bras là où
sa persévérance a tenu bon. Félicitation !


(!) Il vous est possible de poster à la suite pour conclure le duel si vous le souhaitez. Le sujet sera clôturé d'ici 48h.

Wilson Kingson (0 pt de fatigue) | Joy Wedenjack (5 pts de fatigue)
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

12 mai 2016, 20:45
Face à Face | Kingson (D) - Wedenjack (V)
Elle s'en était sortie. Ses stratagèmes, ceux qu'elle avait par elle-même soigneusement établis, avaient fini par porter leurs fruits. Wilson était trop affaibli et elle était déclarée vainqueur. Un sourire rayonnant vint teinter son visage, auparavant fait de quelques rides dues à la concentration. Ses sourcils froncés lui donnaient à nouveau un air constamment curieux, comme si elle les élevait en permanence et qu'elle était toujours étonnée. Elle était fière d'avoir vaincu Wilson, qui était un adversaire redoutable ; il s'était entêté, repoussant l'abandon avec dédain. Un soupçon d'admiration envahissait Joy, elle qui préférait toujours la lâcheté à la persévérance. Son pouls battant toujours à une vitesse irrégulière, elle rangea sa baguette et repoussa quelques mèches blondes derrière son oreille.

« Ça va ?, demanda-t-elle, s'approchant du Serpentard. »

Elle écouta distraitement la réponse avant d'enchaîner :

« C'était épuisant, en tout cas. J'suis pas mécontente d'avoir terminé ce duel, même si j'ai bien aimé. »

Elle avait même adoré, mais elle ne l'aurait pas déclamé face à Wilson, qui n'avait probablement pas envie d'entendre des éloges sur le duel qu'il venait de perdre. Le fait de gagner quelque chose qui impliquait directement l'utilisation de la magie remplissait la Serdaigle d'une satisfaction intense. Elle venait de se prouver qu'elle n'était pas incapable et faible devant la magie, qui avait pourtant le don de l'apeurer. Elle avait toujours craint de ne pas savoir l'apprivoiser, alors forcément, gagner son premier duel avait de quoi faire taire ses appréhensions.

« Bravo, d'ailleurs. »

Puis, elle eut un soupir fataliste et supposa qu'il était temps de quitter la salle de duel.

« C'est pas tout, mais j'ai un truc à faire. Tu viens ?, proposa-t-elle en désignant la sortie d'un geste du menton. Tu peux m'aider, d'ailleurs, pour mon truc, si tu veux. Première étape : espionner Meilla. »

Espiègle, elle quitta l'endroit sans jeter un regard derrière elle.

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

13 mai 2016, 13:43
Face à Face | Kingson (D) - Wedenjack (V)
HS. Hors service. Wilson venait de dépenser ses dernières gouttes d'énergie dans un ultime sortilège qui avait pour but d'affaiblir son adversaire pour créer une égalité. Malheureusement, l'arbitre l'avait déclaré perdant de ce duel, offrant ainsi la victoire à sa collègue préfète, en s'étant battus jusqu'au bout. Il aura essayé. Titubant de fatigue, le Serpentard ne pensait qu'à se reposer à présent, afin d'être en forme pour la reprise des cours car la vie à Poudlard continuait, malgré sa défaite, et il ne devait pas faiblir dans le travail à fournir. Il entendit les mots de Joy :

« Ça va ? »

Après l'avoir démolis, Joy tentait de se racheter en aidant le jeune garçon. Heureusement que cela était de bonne foi, sinon il l'aurait mal prit. Et puis vu dans l'état où il est, il n'avait pas trop le choix que de se faire aider.


« Si tu m'avais pas lancer des bestioles à mes trousses, j'aurais dit que j'ai la forme ! »

Par le mot bestioles il entendait le serpent et la moufette, les amis de Mademoiselle Wedenjack durant le duel.

« C'était épuisant, en tout cas. J'suis pas mécontente d'avoir terminé ce duel, même si j'ai bien aimé. »

Évidement, la victoire est toujours un plaisir. Un plaisir, que Wilson ne connaitra pas tout de suite, mais ce qui est sûr, c'est qu'il restera pas sur une défaite. Il se promit de retourner faire un face à face ici même, plus tard, avec un autre adversaire sans doute. En tous cas, participer à ce duel aura permit d'en apprendre plus sur la préfète des Serdaigle et de se rapprocher d'elle également. Wilson a envie depuis leur rencontre, de devenir son ami.


« Bravo, d'ailleurs. »

Wilson bredouilla un « Merci » presque inodible en avançant doucement dans la salle de duel vers la sortie. Il n'avait qu'une envie, se jeter dans un canapé du petit salon à Serpentard avant de se dire que la salle des préfets était quand même plus prêt et plus calme. Alors il décida de se rendre à la salle des préfets pour s'y reposer. Mais ça c'était avant d'entendre la proposition de Joy :

« C'est pas tout, mais j'ai un truc à faire. Tu viens ? Tu peux m'aider, d'ailleurs, pour mon truc, si tu veux. Première étape : espionner Meilla. »


Meilla, meilla.. Wilson avait un doute sur le visage qu'il mettait en entendant ce prénom. Il pensait à la collègue de Joy, l'autre préfète des Serdaigle mais il n'était pas sur du tout que ce soit la bonne personne. A vrai dire, il ne sait pas le prénom de la collègue de Joy. Elle pourrait s'appeler de n'importe quel prénom, Wilson serait au même point. Et puis pour espionner les gens, il faut avoir beaucoup d'énergie, ce qui n'est pas le cas du Serpentard à l'heure actuel.


« Non, désolé. J'vais me reposer en salle des préfets, c'est plus prêt qu'la salle commune. Mais une autre fois, j'en serai ravi. »

Sans aucun regret, il laissa Joy seule et prit le chemin de la salle des préfets, en espérant qu'un fauteuil soit libre afin de s'y installer et se reposer.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow