Inscription
Connexion

25 juil. 2016, 13:32
Face à Face | Lynch (D) - Wedenjack (V)
Image
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 8

Poste d'initiative : Wedenjack profite pleinement de l'inactivité
de son adversaire et jette de nouveau un
Kracilimacus qui file droit devant, doublé
par des flammes qui viennent lécher la jambe
de Lynch. Elle a le temps d'esquiver le sort,
reniflant une nouvelle fois afin
d'éviter à son nez de couler.


(!) Moufette : 2 pts de fatigue
(!!) Lynch peut esquiver ; si elle souhaite lancer un sort,
elle devra annoncer récupérer sa baguette et dépenser
les 2pts de fatigue qui en coûte

Doris Lynch (2 pts de fatigue) | Joy Wedenjack (4 pts de fatigue)
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

25 juil. 2016, 15:48
Face à Face | Lynch (D) - Wedenjack (V)
A bout de forces, Doris voyait son adversaire faiblir légèrement mais sans pour autant se résigner à lancer des sorts et c'était tout à fait normal ! Doris l'enviait car elle aurait tant aimé pouvoir lancer une multitudes de sorts comme Joy. Mais Doris avait joué et sa stratégie entamée en début de duel n'était pas la bonne, elle en payait les conséquences désormais. Son adversaire avait de l'expérience dans les duels cela se voyait ! Elle avait fait les bons choix depuis le début du duel. Doris était très déçue d'être en si mauvaise posture, elle avait perdu. Cependant, elle ne se laissa pas abattre et voulait résister jusqu'au bout. Même si elle ne pouvait plus lancer de sorts, elle obligerai Joy à en lancer encore jusqu'à ce qu'elle l'achève. Elle n'allait pas se laisser abattre si facilement ! C'est pourquoi elle décida de tenter d'esquiver l'énième sortilège lancé par la préfète. Doris rassembla ses dernières forces pour tenter une esquive, en espérant qu'elle ait encore assez de réflexes malgré la fatigue pour éviter le sortilège de son adversaire à temps.


Action : tenter une esquive
Série [1,2, 3, 4]

#0B3861

25 juil. 2016, 18:13
Face à Face | Lynch (D) - Wedenjack (V)
Image
DEUXIEME INTERVENTION DE L'ARBITRE
FIN DU TOUR 8

Poste de défense : Lynch se la joue totale défense.
Elle ne récupère toujours pas sa baguette mais réussit
malgré tout à esquiver l'attaque de Wedenjack
(lancé de dé : 3)
Combien de temps va-t-elle résister ainsi?


(!) Moufette: 2 pts de fatigue.
(!!) Poste d'initiative réservé à Wedenjack.

Doris Lynch (2 pts de fatigue) | Joy Wedenjack (4 pts de fatigue)
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

26 juil. 2016, 15:39
Face à Face | Lynch (D) - Wedenjack (V)
Lorsque Doris parvint sans mal à esquiver son sortilège, Joy eut l'impression d'avaler une bouffée de désespoir. Elle ne savait pas quoi faire. Son adversaire cessait de s'épuiser, se contentant d'éviter les sortilèges de la préfète avec tranquillité. Joy sentait qu'elle fatiguait. Il y avait une chose qu'elle devait impérativement faire ; réfléchir. Ne pas user des quantités de sorts inutilement. Elle devait inverser la tendance. Elle devait coincer Doris. Elle pensa à un enchaînement qui lui sembla parfait et qui mettrait son adversaire dans une situation particulièrement délicate. Le problème, c'était que Joy ne se sentait plus assez en forme pour pouvoir faire cet enchaînement sans encombre. Avant de passer à l'offensive et de mettre un terme à ce duel, elle devait se redonner quelques forces. Le duel ne se finirait apparemment pas tout de suite, à son plus grand regret.

Action : Lancer le sortilège Episkey
(sur soi-même)

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

26 juil. 2016, 17:16
Face à Face | Lynch (D) - Wedenjack (V)
Image
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 9

Poste d'initiative : Wedenjack fait une pause dans son
action offensive et se lance un Episkey plutôt bien venu.
De quoi la remettre en forme alors que Lynch
se trouve toujours loin de sa baguette.


(!) Moufette : 2 pts de fatigue
(!!) Si elle souhaite lancer un sort, Lynch devra annoncer récupérer sa baguette
et dépenser les 2pts de fatigue qui en coûte

Doris Lynch (2 pts de fatigue) | Joy Wedenjack (6 pts de fatigue)
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

27 juil. 2016, 22:47
Face à Face | Lynch (D) - Wedenjack (V)
Le duel penchait depuis plusieurs tours en la défaveur de Doris. Celle-ci se rendit compte qu'elle n'allait plus pouvoir faire face à Joy encore longtemps, d'autant plus que la préfète venait de reprendre des forces. Comment Doris aurait-elle pu continuer à faire face à une adversaire redoutable, requinquée, avec une moufette en étant privée de sa baguette magique? Aucune autre issue que la défaite n'était malheureusement possible pour la jeune Doris. La moufette avait été là tout au long du duel et c'était certainement à cause d'elle que Joy l'avait gagné. Bien que sans elle, la préfète aurait certainement pu prendre l'avantage également. Il ne restait plus de forces à Doris, elle ne pouvait que récupérer sa baguette mais qu'en aurait-elle fait ? Une fois récupérée, la jeune fille savait qu'elle n'aurait plus la force d'envoyer un sortilège. Quelques minutes auparavant, elle voulait pousser son adversaire à s'affaiblir au maximum. Mais Doris se disait désormais qu'elle ne laisserait pas Joy s'affaiblir davantage, cela ne servait à rien de la pousser dans ses derniers retranchements car elle n'avait plus la force de lui faire face. D'autant plus que même de cette façon, la préfète parvenait à reprendre des forces et non en perdre ! Cela avait découragé Doris qui ne voulait plus faire durer ce supplice plus longtemps. Ce duel avait été très enrichissant mais elle voulait y mettre un terme. Non pas par dépit ou par abandon car Doris avait pour habitude d'être une battante. Mais sachant qu'elle ne pouvait rien faire sans sa baguette, elle décida de la récupérer et ainsi mettre fin au duel pour permettre à Joy de garder tout de même quelques forces. C'est ainsi que Doris, avec un sourire fatigué, alla chercher sa baguette qui était restée par terre quelques mètres plus loin depuis un long moment, allant puiser dans ses dernière forces.

Action : récupérer sa baguette

#0B3861

29 juil. 2016, 13:44
Face à Face | Lynch (D) - Wedenjack (V)
Image
INTERVENTION DE L'ARBITRE
FIN DU DUEL

Poste de défense : Lynch, au prix d'un ultime effort,
récupère sa baguette. Elle n'a néanmoins plus la force de jeter le moindre sort.
Joy Wedenjack remporte ce duel qui signe sa deuxième victoire !
Elle remporte 1 point au classement ainsi que 3 Gallions. Bravo !
Félicitons aussi Doris Lynch dont la résistance a été impressionnante.
A bientôt pour un prochain duel !


(!) Il vous est possible de poster à la suite pour conclure le duel si vous le souhaitez. Le sujet sera clôturé d'ici 48h.

Doris Lynch (0 pts de fatigue) | Joy Wedenjack (6 pts de fatigue)
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

29 juil. 2016, 15:22
Face à Face | Lynch (D) - Wedenjack (V)
Doris venait de terminer son duel et il n'avait pas été de tout repos ! Joy lui avait donné du fil à retordre et bien que Doris avait tenté de résister le plus longtemps possible, elle n'a pas pu vaincre sa préfète. Elle était très déçue de sa performance. En réalité, elle avait eu l'impression de n'avoir fait que se défendre et de résister, sans beaucoup attaquer. Mais cela était tout de même une très bonne expérience et Doris savait désormais qu'elle aimait les duels ! Même si elle avait perdu son premier duel, ce n'était certainement pas le dernier qu'elle ferait. Grâce à sa petite expérience qu'elle avait, Doris se disait que la prochaine fois elle ferait mieux. Sa défaite n'ayant pas atteint sa bonne humeur, Doris se dirigea vers sa préfète avec un grand sourire.

"Merci beaucoup pour ce duel, c'était génial ! Tu es très forte ! Et puis, j'ai été ravie de faire ta connaissance. J'espère que l'on pourra se revoir dans un autre cadre ou même pour un autre duel, qui sait ! "

Doris ressortit du club du duel exténuée mais elle était très heureuse de ce qu'elle venait de vivre. Elle avait enfin pu utiliser la magie dans des conditions réelles. Le club de duels était une très bonne idée pour permettre aux élèves de mettre en pratique ce qu'ils apprennaient en cours. Et comme cela était encadré, il ne risquait pas d'y avoir de grands blessés. C'était un cadre rassurant tout en permettant d'utiliser des sorts assez puissants pour des jeunes élèves de leur âge. De plus, Doris trouvait que c'était un très bon moyen pour faire la transition entre l'école et le monde réel auquel elle devrait faire face à sa sortie de Poudlard. Mais toute cela était encore bien loin !

C'était avec toutes ces pensées en tête que la jeune Serdaigle se dirigea vers la salle commune pour s'allonger dans son lit afin de récupérer des forces... Elle en avait grandement besoin.

#0B3861

31 juil. 2016, 19:52
Face à Face | Lynch (D) - Wedenjack (V)
Elle avait gagné ! Doris avait été rechercher sa baguette, ce qui avait vraisemblablement été l'effort de trop. Joy était contente de l'issue de ce duel, qui s'était éternisé mais qui avait été riche en rebondissements. Son adversaire lui avait donné du fil à retordre, obligeant Joy à changer de stratégie de multiples fois. Lorsque l'arbitre annonça officiellement que le duel était terminé et que la préfète de Serdaigle remportait la victoire, Doris s'approcha de Joy et la remercia. L'Écossaise répondit volontiers au sourire de sa camarade, fière et heureuse de la tournure alambiquée qu'avait pris cet affrontement amical.

« Merci. T'étais impressionnante. J'suis contente de t'avoir rencontrée. »

Doris prit ensuite le chemin de la salle commune et Joy hésita. Après quelques instants, elle dut se rendre à l'évidence ; se reposer en salle commune était la meilleure chose à faire. Elle sortit du club de duel et entama la longue montée des fameux escaliers de Poudlard.

Reducio
Désolée du temps de réponse ! Ça m'était sorti de la tête... :sweatingbullets:

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.