Inscription
Connexion

05 avr. 2016, 18:27
Matinée tranquille... Ou presque  PV 
Stepan s'était levé relativement tôt ce matin là. Se tournant dans son lit, il ne savait pas trop quoi faire, jusqu'à ce que l'idée de voler un peu lui vienne à l'esprit. A tâtons dans la chambre, il avait cherché son balai et son équipement, puis avait quitté le bateau en direction du stade de Quidditch de l'école Poudlard. Le petit-déjeuner viendrait plus tard, et pour le moment, il n'avait pas faim. Le vent était présent, mais pas trop dérangeant, et le soleil pointait tout juste le bout de son nez. Cela était parfait pour voler un peu. Tout au long de sa balade, il n'avait croisé personne, ce qui ne l'avait pas franchement étonné. A huit heures du matin, il n'y avait personne dans le parc, et cela n'était finalement pas plus mal. Après quelques minutes, l'étudiant finit par atteindre le stade de quidditch, désert lui aussi.

Stepan enfourcha son balai, tapa du pied sur le sol et s'envola directement. Le vent arrivant de face, il le sentait sur son visage, ce qui lui faisait plutôt plaisir. Il était relativement à l'aise dans l'air, en démontrait la victoire des Lynx lors du match de gala face à l'équipe de Poudlard. La sensation était grisante, et le détendait à chaque fois. Il continua à voler pendant quelques minutes, montant de plus en plus haut, jusqu'à dépasser les tribunes. Totalement détendu, le joueur de Quidditch regarda les alentours, éclairés par les rayons de soleil qui commençaient à percer. Le meilleur endroit pour regarder les environs de Poudlard était sans conteste la Tour d'Astronomie, où il était déjà allé plusieurs fois. Un petit garçon du nom de Wilson Kingson l'avait conduit là bas, ce qui avait permis à Stepan d'admirer le paysage et de se détendre en même temps.

Sentant que quelque chose se passait en bas, le garçon baissa la tête et vit un petit point ébouriffé se tenant sur le stade. Déçu que quelqu'un vienne alors qu'il était enfin tranquille, le poursuiveur de Durmstrang descendit en piqué et atterrit gracieusement sur l'herbe fraîche du stade. Il s'avança vers la personne, qu'il vit être une fillette, et lui demanda du tac au tac


« Que viens tu faire ici ? »

21 août 2016, 19:13
Matinée tranquille... Ou presque  PV 
Ce matin, Ilona avait décidé de se lever avant ses camarades de chambre pour avoir le temps de passer un petit moment sur le terrain d'entraînement de Quidditch. Elle sortit de son lit délicatement et elle se prépara sans un bruit pour ne pas réveiller les autres filles. Elle glissa sa baguette dans sa chaussette, puis elle pris son balai neuf que son père lui avait offert quand il avait appris qu'elle avait été prise dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Elle ne l'avait encore jamais essayer puisqu'elle l'avait reçu la semaine dernière et elle n'en avait pas eu l'occasion avec son emploi du temps chargé. Avant de sortir, elle jeta quand même un coup d'œil sur le terrain et elle vit une silhouette qui virevoltait dans les airs au niveau du terrain. La jeune fille fronçai les sourcils. *Qui est le petit malin qui va me déranger ? Il va voir celui-là !* pensa la Gryffonne. Elle descendit tous les escaliers jusqu'à se retrouver dans le hall où il n'y avait personne. Elle courut ensuite jusque sur le terrain, elle y arriva toute essoufflée. Elle n'arrivait pas à reconnaître qui est ce qui volait au dessus d'elle. Elle posa ses mains sur ses hanches pour montrer son mécontentement. Elle soufflait bruyamment, ce qui sembla attirer l'attention de celui qui se trouvait au dessus d'elle. Lorsqu'il la vit, il descendit en piquet et s'avança vers elle. Plus il se rapprochait, plus Ilona reconnut à qui elle avait à faire. Elle se sentit toute petite à côté de lui. Plusieurs sentiments la submergeaient : la colère, l'admiration et l'excitation de se trouver face à Stepan Kirsanov, poursuiveur de l'équipe de Durmstrang.

"Que viens tu faire ici ?"

Ilona fut surprise, il n'était pas dans son école et il lui demandait ce qu'elle faisait ici ? Et puis, elle pouvait quand même s'entraîner ici, le terrain n'était pas réservé ! Mais il ne fallait pas qu'elle s'énerve, elle pouvait peut être lui demander des conseils.

"Je viens m'entraîner car je suis la poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor. Si tu veux on peut s'entraîner un peu ensemble et tu pourras me donner des conseils.

Elle lui fit un petit sourire. Elle aurait peut être dû discuter un peu avec lui avant de lui demander...

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702