Inscription
Connexion
23 oct. 2016, 00:46
 09/2041  Sept ombres ne font pas une menace
Octavia fronce les sourcils. Elle sent que la situation lui échappe, mais elle sait qu'elle a intérêt à tenter d'en découvrir davantage sur tous ces sorciers. Elle se tourne alors vers Nicholas, comme pour échanger quelques murmures avec lui, puis elle sort sa baguette de sa poche d'un geste rapide, la lève vers les toits et lance un Hominum Revelio en informulé.

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
23 oct. 2016, 20:09
 09/2041  Sept ombres ne font pas une menace
Octavia ignore la pluie de commentaires qui s'abat sur elle et abaisse la main qui tient sa baguette pour signifier qu'elle n'a pas l'intention de s'en resservir dans l'immédiat. Elle adresse un regard presque las aux deux inconnus, qu'elle ne parvient définitivement pas à cerner. Elle regarde ensuite les silhouettes s'éloigner et ne fait rien pour les retenir. Puis, d'une voix qui oscille étrangement entre la monotonie et le sérieux, elle demande :

« Qui sont ces gens et pourquoi vous obéissent-ils ? Vous débarquez dans ce village en restant muet sur votre identité, votre magie si différente et vos origines, vous nous apprenez que vous recherchez une "amie", puis une demi-douzaine de personnes sortent de nulle part et font ce que vous leur dictez... et maintenant, vous reprenez une discussion courtoise comme si tout était normal. Je crois être en droit de vous demander des explications. »

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
23 oct. 2016, 23:35
 09/2041  Sept ombres ne font pas une menace
Nicholas leva des yeux glaciaux sur ses interlocuteurs. Cette tornade de compliments envers sa collègue était plus que suspecte et son regard bleu se plissa en deux fentes, comme pour mieux évaluer ses "adversaires". Il se redressa de toute sa haute stature, jusqu'à n'être plus qu'1m90 de force. Le norvégien toisa es inconnus et adressa un regard approbateur après la tirade d'Octavia, qui ne se laissait pas faire.

"- Et tant qu'on y est, pourriez-vous nous expliquer pourquoi ai-je eu la désagréable sensation d'avoir été attendu ?"

La voix grave du professeur de botanique avait surgie, tranchante. Comment allaient-ils réagir à cette amas de questions ?

Professeur de Botanique
#TeamDistrictSerpentard
25 oct. 2016, 17:13
 09/2041  Sept ombres ne font pas une menace
Octavia reste de marbre face à la sortie trop distinguée de celui qui prétend s'appeler Engelbrecht. Elle lui trouve un air supérieur qu'elle peine à supporter.

« Toujours un plaisir de vouloir aider les vrais gentlemen, siffle-t-elle, plus pour elle-même que pour Nicholas. »

Elle échange un regard entendu avec son collègue, jette un dernier coup d'œil aux toits et range sa baguette dans sa poche. Elle reste immobile durant de longues secondes, les yeux dans le vague, ressassant toutes les informations qu'elle a récoltées sur cet étrange individu. Puis, s'adressant à Nicholas :

« Je suppose qu'on ne perd rien à en toucher un mot au professeur Loewy. Je ne vois pas vraiment de rapport avec l'école, mais qui sait ? Après le coup des silhouettes, il serait ridicule qu'on ne se méfie pas. »

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
25 oct. 2016, 20:09
 09/2041  Sept ombres ne font pas une menace
Nicholas adressa un regard méprisant vers le soi-disant dénommé Rudolf Engelbrecht. Cet individu venait tout juste de le traiter de fou, qu'il avait une imagination par trop débordante. Sans même prendre la peine de le saluer, Nicholas tourna le dos vers sa collègue et écouta ses paroles pleines de bon sens. Il acquiesça :

"- Cela serait plus prudent en effet. Le danger persiste."

Oui, car si malencontreusement, l'homme et ses huit comparses revenaient, mais tombaient sur des élèves, qui sait ce qui pourrait arriver ? Le professeur de Botanique regarda sa montre et le ciel noir comme de l'encre.

"- Il se fait tard, nous devrions rentrer"

Sur ce, il invita du regard, Octavia, à le suivre. Les deux professeurs reprirent en sens inverse le chemin et marchèrent rapidement vers Poudlard dont les multiples fenêtre brillaient dans la nuit.

Professeur de Botanique
#TeamDistrictSerpentard