Inscription
Connexion
11 nov. 2016, 23:28
 09/2041  Le conducteur fantôme
La fierté de la japonaise avait pris un coup. Alors elle ouvrit encore une fois la bouche mais cette fois pas pour paraître agréable. Son regard froid envers la flamme, emplis de défi elle s'exprima

Et comment un dé-mon s'est retrouvé à faire rouler un train pour des humains ?

La fillette fixait les yeux du démon, sans détourner le regard. Elle n'attendait pas forcément une réponse mais devant ce manque de reconnaissance et les parole hautaine de celui ci, elle avait que du mépris en elle. Elle savait que ses paroles pour ait être jugées comme provocantes mais elle en avait rien à faire. Elle ne se laissait jamais faire, c'était donc cela le courage de la fillette qui pouvait être jugé de stupide ou d'arrogant par ses propres parents à certain moments. Une chose était sur, si la japonaise connaissait le sortilège d'eau elle aurait rafraîchi les idées de ce démon.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
12 nov. 2016, 00:42
 09/2041  Le conducteur fantôme
L'union fait la force, c'est cet adage qui vint à l'esprit de Lexie lorsque le feu prit de l'ampleur. Leurs actions complémentaires avaient permis de faire redémarrer le train. Voilà qui commençait à être intéressant ! Cela dit, un détail n'échappait pas à la fillette : sans le conducteur, elle n'irait pas loin. D'ailleurs, l'intervention du démon venait conforter la rouquine dans cette idée.

Tournant les talons, la petite fille était bien décidée à ouvrir cette fichue porte afin de partir à la recherche du conducteur. Il était la clé dans cette histoire, c'était une évidence.


"Alohomora" cria Lexie, joignant le geste à la parole. Sa voix était plus ferme et son regard était bien plus menaçant qu'à l'accoutumé. Elle ne voulait plus perdre la moindre minute.

"Bien, vous me suivez ? Je crois qu'il est temps de retrouver ce satané conducteur !"

En effet, leur mission concernant le feu semblait terminée. Les élèves ne pouvaient plus rien faire dans cette partie du train.
12 nov. 2016, 17:14
 09/2041  Le conducteur fantôme
La somme des tous les sortilèges eut l'effet estompé bien que Mary dut par réflexe reculer d'un pas tant l'une des immenses flammes avait voulu câliner d'un peu trop près sa pauvre robe d'étude. D'ailleurs la Serpentard abordait quelques fractions de seconde une mine de profonde surprise. Les idées de nouveau en place, elle réagit à l'invitation de la Serdaigle en lui répondant simplement :

« Il vaudrait mieux que les plus âgées restent à surveiller le feu... par contre, grouillez-vous si vous arrivez à quitter la locomotive. »

Si le conducteur avait bien profité de sa sieste, il ne fallait pas non plus qu'il en rajoute une couche en se prélassant au fond du train jusqu'à l'arrivée alors que des gosses faisaient son job. Aussi, Mary avait la flemme de chercher cet incapable.
13 nov. 2016, 14:48
 09/2041  Le conducteur fantôme
Shanti sourit en entendant Yuzu. Elle aimait bien cette fille. Mais son sourire disparut rapidement, étant toujours de mauvaise humeur à cause de ce « démon ». Lexie et Mary montaient quant à elle un plan pour retrouver le conducteur. Après les avoir écoutées, elle ajouta :

« Mary a raison. »

Se tournant de nouveau vers la flamme, elle ricana :

« Un démon de feu… On ne peut pas dire que vous manquez de caractère. Vous m’étonnez que le conducteur ait fuit. Pour vous supporter, il en faut, de la patience. »

Etait-elle allée trop loin ? Elle n’en savait rien. Cependant, elle savait qu’elle n’allait pas se laisser marcher sur les pieds ainsi. Encore moins par une créature. Magique, certes, mais tout de même. Elle était une Sadhan, et cette flamme ne le savait peut-être pas, mais les Sadhan n’étaient pas une grande famille pour rien.