Inscription
Connexion

21 déc. 2016, 17:45
Face à Face | Irenion (V) - Lunera (D)
Lira avait esquivé le sort, elle était fière d'elle. La jeune fille avait toujours trouvé qu'elle n'était pas sportive et que, de toute façon, ça ne lui servirait à rien, mais elle avait tort. Elle avait toujours l'avantage et comptait lancer un sort qui lui assurerait la victoire, du moins, elle l'espérait.
La jeune fille était en meilleure forme que sa camarade, elle le voyait, elle devait se dépêcher pour ne pas se faire devancer. Son amie ne reprendrait pas l'avantage, c'était hors de question !


Action : Lancer un Serpensortia (Niveau 2)

21 déc. 2016, 19:23
Face à Face | Irenion (V) - Lunera (D)
Image
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 6

Poste d'initiative : Si Irenion a mis du temps à démarrer,
on ne l'arrête désormais plus.
Sans laisser à son adversaire le temps d'agir, elle lance
un Serpensortia qui lui offre la compagnie d'un jeune cobra.
Celui-ci glisse jusqu'à Lunera qu'il mord au pied.
La jeune fille semble épuisée...

(!) Cobra d'Irenion : 2pts de fatigue

Lira Irenion (4 pts de fatigue) | Sophie Lunera (1 pt de fatigue)
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

22 déc. 2016, 13:01
Face à Face | Irenion (V) - Lunera (D)
Le sortilège de Sophie n'avait pas eu l'effet souhaité puisque Lira l'avait esquivé. La voilà dans une position bien inconfortable maintenant. Surtout qu'elle ne contait pas s’arrêter là et le serpent jaillissant de sa baguette le prouvait. Sophie se retrouvait maintenant devant un serpent, la fatigue à son maximum et elle ne pouvait rien faire. Elle avait du mal à se l'avouer mais Lira avait gagné. Elle aurait du être triste d'avoir perdu mais le seul sentiment qui persistait était de la fierté. Elle ne pouvait rêver mieux que de perdre face à une amie et elle en était très fière. Bien sur, elle fera tout pour que cela ne se reproduise pas mais même si elle avait perdu, elle s'était battue jusqu'au bout. Mais avant de déclarer forfait pour sa fatigue qui l'empêchait de lancer correctement ses sortilèges, elle lança un dernier sort. Pour clôturer en quelque sorte ce duel.

Action : lancer le sortilège Titillando (Niveau 1)

22 déc. 2016, 20:03
Face à Face | Irenion (V) - Lunera (D)
Image
INTERVENTION DE L'ARBITRE
FIN DU DUEL

Lunera semble au bout de ses forces.
Mais elle n'est pas une Gryffondor pour rien.
Elle rassemble son courage pour lancer un ultime sort
qui désarme son adversaire. Malheureusement,
Lunera ne pourra pas aller plus loin.
Lira Irenion remporte ce duel ! A cela s'ajoute 3G et 1 point au classement.
Bravo également à Sophie Lunera qui n'aura rien lâché jusqu'au bout.
A bientôt pour un prochain duel !


(!) Vous pouvez poster une dernière fois pour conclure le duel.
Le sujet sera clôturé dans 48h.

Lira Irenion (4 pts de fatigue) | Sophie Lunera (0 pt de fatigue)
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

22 déc. 2016, 20:14
Face à Face | Irenion (V) - Lunera (D)
Lira avait gagné ! Elle n'en revenait pas... Son premier duel était une victoire. Elle qui avait mal commencé, elle avait réussi à reprendre l'avantage.
Une fois le duel fini, elle courut vers son amie qui s'était admirablement battue, elle s'était beaucoup amusée et espérait pouvoir refaire un duel avec Sophie.
La jeune Gryffondor ne pensait pas s'amuser autant à vrai dire.
Mais cette dernière ne comptait pas laisser gagner son amie pour autant, c'est plus amusant quand les deux adversaire se donnent à fond.
Elle serra fort son amie dans ses bras et ajouta le sourire aux lèvres :


"J'ai été ravie de faire ce duel avec toi Sophie !! Tu t'es bien battue !"

22 déc. 2016, 22:37
Face à Face | Irenion (V) - Lunera (D)
Une fois le duel finit, Lira courut vers Sophie et la serra dans ses bras. Cette dernière, encore fatiguée par les efforts qu'elle avait fournis esquissa un faible sourire qui en disait beaucoup sur ce qu'elle ressentait à ce moment.

"J'ai été ravie de faire ce duel avec toi Sophie !! Tu t'es bien battue !"

"Moi aussi j'ai été ravie de faire ce duel ! Et bravo à toi, tu mérites cette victoire !"

Ce qu'elle disait, elle le pensait vraiment. Oui, Lira avait gagné mais elle le méritait. Le résultat le prouvait.

"Il faudra que je prenne ma revanche ! J'espère que tu seras prête, je ne te laisserait pas gagner !"

Avait-elle dit avec un clin d'oeil en direction de son amie. Et elles partirent, ensemble, en rigolant.