Inscription
Connexion
13 janv. 2017, 14:53
Table de K. Smith et P. Speculus
La danse fut rapide, presque trop rapide pour le jeune garçon, mais cela était compensé par une qualité de chorégraphie impressionnante pour deux élèves que disaient ne pas savoir danser. Ils retournèrent ensuite à leur place, un peu excités par cette expérience. Peter se sentait très bien pour sa part, cette soirée était magique, contrairement à celle du pauvre professeur Flynch, mais l'aiglon vu que celui-ci avait vite récupéré une autre cavalière. Les plats étaient prêts devant eux, décidément le service était impeccable, lui qui avait quelque réticense à propos des elfes de maison, il était maintenant plus à l'aise avec eux, il leur souriait et les remerciant quand le besoin se faisait ressentir. La danse ayant creusé l'estomac du Serdaigle, celui-ci en faisant un sourire à Katy, s'empara de son couvert et commença à manger ses légumes, ils étaient délicieux et l'assaisonnement était plutôt bien dosé. Peter en arrivant et en voyant le menu avait eu peur de ne pas pouvoirs manger à sa faim, mais quand il avait un plat tel que celui-ci devant lui, il savait bien que ses peurs n'étaient finalement pas fondées. Comme d'habitude avait il envie de dire.

L'aiglon mangeait mais comme tout le temps, il avait l'impression de ne pas le faire proprement. C'était comme ça avec lui, il pouvait manger de la façon la plus propre possible, il avait toujours l'impression de passé pour quelqu'un de pas très propre. Il regarda alors comment Katy mangeait.
*je suis bizarre quand même*. Elle mangeait de façon très délicate, et très propre. C'était presque agréable à voir, en revanche, sa cavalière finit par lever la tête et vit que Peter la regardait. Celui-ci baissa alors immédiatement les yeux, et commença à rougir de honte. Elle allait le prendre pour un fou. En même temps il l'était peut-être pour agir de cette façon. Bref, une gêne évidente c'était maintenant installée, il fallait, encore une fois la brisée en parlant.

Il fallait mainentant trouvé un sujet de conversation, et ça, comme d'habitude, c'était le plus dur. Il y en avait tellement, mais ils étaient tous dangereux, à leur manière. Il aurait suffi que Katy est un problème lié un l'un d'eux et la soirée était gâchée. Le plus sûr était peut-être celui de la famille car il était assez vague et on pouvais facilement l'éviter, mais malheureusement celui-ci avait déjà été utilisé. Pendant qu'il réfléchissait, le jeune garçon évitait les regards de sa cavalière afin d'éviter tout autre gène éventuel. Pour cela il regardait donc dans d'autres directions et de cette façon il voyait ce qui se passait dans le reste de la salle. Esmée Peterson dansait toujours avec Owen Flynch, c'était assez drôle à voir. Mais ce qui intigua Peter c'était que certain regard était tourné vers leurs tables. Pourquoi les regardaient-ils, c'était assez étrange. Mais quand il y pensait cela faisait un bon sujet de conversation, alors il se tourna vers sa cavalière et lui dit avec un sourire plutôt étrange.


- Tu crois qu'ils disent quoi sur nous les gens qui nous regarde? C'est presque effrayant!

Il attendit bien sagement sa réponse.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
15 janv. 2017, 21:45
Table de K. Smith et P. Speculus
L'elfe de maison apporta le plat de résistance. Katy fut agréablement surprise de la qualité du service, tout était vraiment parfait. Son cavalier paraissait avoir très faim alors il commença à déguster son plat végétarien dès son arrivée sur la table. La deuxième année prit son temps, elle avait l'avait l'habitude de manger très lentement et ce repas ne faisait pas exception à la règle. De temps à autre elle jetait un bref regard sur son cavalier il semblait gêné mais elle ne savait pas pourquoi ce qui la gênait par la même occasion. Était-ce le silence qui régnait à leur table qui le pesait ? Katy avait-elle fait quelque chose de mal ? L'Aiglonne n'en savait rien mais culpabilisait quand même. Durant un très court instant leurs regards se croisèrent et Peter ne put s'empêcher de rougir, il baissa la tête en espérant que sa cavalière ne l'ait pas remarqué. Et pourtant, elle l’avait vu et avait rougi elle aussi par la même occasion. Peter avait encore une fois laissé son regard se balader dans la salle, c’était mauvais signe, signe qu’il s’ennuyait. La deuxième année cherchait à tout prix un sujet de discussion pour le divertir et essayer d’animer la soirée mais rien n’y faisait, elle était intimidée par le garçon et cela paralysait son esprit. Heureusement pour elle, le première année décida une nouvelle fois de faire la discussion.

- Tu crois qu'ils disent quoi sur nous les gens qui nous regardent? C'est presque effrayant!

Ce n’était pas « presque effrayant » mais « effrayant » tout court pour Katy qui n’aimait pas se sentir observée. Elle avait vraiment horreur d’être au centre de l’attention et c’est ce qu’il se passait actuellement. Elle n’osait pas affronter tous ces regards et préféra se tourner vers Peter qui se voulait rassurant en la voyant un petit peu paniquer.

- Je n’avais pas fait attention à ça mais maintenant que tu le dis c’est vrai que c’est un peu effrayant. Je ne sais pas vraiment ce qu’ils se disent mais je n’aime pas trop ça et toi ? Qu’en penses-tu ?

En attendant que Peter lui réponde, la deuxième année préféra tourner son regard vers une autre partie de la salle, pourvu que personne ne les fixe de ce côté. Soudain elle aperçut James et Rosa, ils avaient l’air très proches tous les deux… Katy reprit la parole avant que son cavalier n’ait eu le temps de lui répondre.

- Je ne sais pas toi, mais moi je pense savoir qui sera élu roi et reine du bal !

Sur ces mots la Serdaigle sourit puis montra du regard le petit couple qui était en train de se former. Ceci lui avait presque fait oublié les regards insistants sur leur table.

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...
21 janv. 2017, 18:43
Table de K. Smith et P. Speculus
Katy ne semblait pas apprécier le fait que beaucoup de personnes les regardes, elle y trouvait effrayant, tout comme Peter. Il faut dire qu'elle était plutôt timide et donc pas du genre à aimer quand des regards étaient tournés vers elles. Surtout quand on ne savait pas ce qu'ils disaient, si ils étaient amusés ou réprobateur. Peter ne voyait pas vraiment pourquoi certains regard pouvaient être réprobateur mais il n’exclua pas cette éventualité, c'était un truc à lui ça, et sa s'appelait la paranoïa. Mais comme sa cavalière lui avait demander ce qu'il en pensait, il donna donc sa réponde.

-A vrai dire je n'aime pas trop ça, j'aimerais savoir ce que les gens pensent, mais bon, je ne suis pas encore Legilimence. Il ne faut pas se torturer l'esprit avec cela, de toute façon nous ne sauront pas ce qu'ils disent.

Il ajouta un sourire à sa phrase, Peter sentait que la soirée touchait à sa fin. Ils venaient de finir le plat qui avait été très bon. Seulement le dessert avait manquer à l’appelle. Mais il fut vite nommé présent puisque des elfes de maison toujours aussi serviable venait les servir. Durant ce moment Katy semblait observer quelque chose avec un certain amusement. L'aiglon tourna la tête et vit qu'il s'agissait de Rosa et James. Sa cavalière lui fit remarquer qu'ils étaient assez proche. Ce n'est pas l'aiglon qui allait la démentir! En effet James et Rosalys avait l'air de très bien s'entendre. Le jeune garçon se demanda même si ils ne s'étaient pas mis ensemble. Enfin.. Cela importait peu.

-Oui c'est vrai, je suis sur qu'ils le seront! En tout cas moi je voterai pour eux!

Peter et sa cavalière mangèrent leurs desserts, il parlèrent un peu, rirent quelques fois s'échangeai des sourires sincères, comme deux jeunes enfant de leurs âges, ils passaient une très bonne soirée. Mais la fatigue s'insinuait lentement dans tout leur corps, les yeux devenaient plus las, les gestes moins vif, et la bouche avait plus de mal à s'ouvrir. Le jeune serdaigle s'en rendait bien compte, il était peu être temps de mettre fin à leurs si belle soirée, pourtant il n'en avait pas envie, il était en train de passer peu être un des meilleurs moment de sa vie. Comme il ne pouvait pas faire de choix il demanda à sa cavalière.

-Qu'est qu'on fait? On remonte à la salle commune maintenant ou on continue la soirée ?


Encore une fois il fit un beau sourire, mais ne put s’empêcher de bailler, après toutes ses appréhensions, toutes ses craintes, il avait finalement passer une magnifique soirée. Elle resterait gravé dans sa mémoire autant que le sourire de Katy. Comme n'importe qui l'aurait souhaiter, comme n'importe qui le voudrait et comme n'importe qui le rêverait, Peter avait passer une soirée Heureuse

Reducio
Merci pour ce très beau rp Katy!

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
22 janv. 2017, 00:35
Table de K. Smith et P. Speculus
La soirée se déroulait on ne peut mieux pour les deux petits Aiglons. Pour Katy il s'agissait plus d'un conte de fée moldu que de la réalité ; oui, elle avait l'impression de se trouver au beau milieu d'un de ces rêves que toutes les fillettes ont forcément fait au moins une fois dans leur vie. Les décors, les musiques, les couples sur la piste de danse, le repas, son cavalier... Tous ces éléments s'étaient merveilleusement bien assemblés et avaient ainsi fait passer à la deuxième année l'une des meilleures soirées de sa vie, si ce n'est la meilleure. Mais la féerie de Noël n'était pas éternelle, la fillette en avait d'autant plus conscience que la fatigue commençait progressivement à faire son apparition chez elle. Les paupières lourdes, l'engourdissement de ses membres, et son esprit de plus en plus plongé dans le flou des lumières de la salle l'alertaient, elle avait tellement envie de bâiller... Mais la politesse et le profond respect qu'elle éprouvait envers son cavalier l'en empêchaient, malgré la fatigue elle se devait de se tenir.

Après de longues discussions, de brefs éclats de rire Peter demanda à sa cavalière si elle souhaitait rester encore un peu ou bien si elle préférait remonter dans leur salle commune. Katy aurait souhaiter faire durer encore un peu cette soirée, peut-être durant le temps d'une dernière danse mais son esprit rationnel prit le dessus comme d'habitude et elle indiqua son choix au première année.


- Peter, ne le prends pas mal mais je pense qu'il est grand temps pour nous de monter nous coucher.

La deuxième année regrettait de ne pas avoir remercier son cavalier pour cette si belle soirée mais elle savait qu'ils avaient encore le chemin du retour à parcourir ensemble. L'Aiglon paraissait satisfait de ce choix, il semblait lui aussi très fatigué. Les deux enfants prirent leurs affaires et remontèrent doucement en direction de leur salle commune. Montant silencieusement les quelques étages qui les séparaient de leur dortoir, ils se rapprochaient un petit peu l'un de l'autre si bien que sans vraiment s'en rendre compte ils se retrouvaient devant la porte de leur salle commune en se tenant la main. Était-ce réellement significatif ?  Ou était-ce simplement dû à la fatigue ?  Aucun des deux ne paraissait vraiment le savoir mais ça n'avait pas l'air de les déranger. Avant de se séparer pour aller dormir Katy osa enfin reprendre la parole sur un ton rêveur.

- Je... Je voulais vraiment te remercier pour cette magnifique soirée. C'était juste magique...

Peter ne sut quoi répondre, il se contenta simplement de la regarder une dernière fois droit dans les yeux avec un regard qui encore une fois parlait pour lui. Les deux Aiglons partirent dans leur dortoir respectif. Katy alla se coucher avec des étoiles pleins les yeux. Même ses rêves ne furent pas à la hauteur de ce qu'elle venait de vivre.

FIN



Reducio
Merci pour ce RPG, j'ai encore une fois beaucoup apprécié écrire avec toi

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...