Inscription
Connexion

02 févr. 2017, 19:11
Tournoi | 1/8 | Campbell (D) - Plumagel (V)
Image
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 8

Post d'initiative : Le Finite précédemment lancé par Campbell
semble toucher à sa fin, car son teint devient verdâtre et elle...
crache deux limaces ! (Lancé de dé : 2) Elle n'a pas le temps de
s'en remettre que le cobra de Plumagel vient la mordre une seconde fois !
Plumagel ne lui laisse pas de répit et lui lance un Petrificus Totalus,
que Campbell peut cependant encore espérer éviter...

(!) Cobra de Plumagel : 1 pt de fatigue

Lexie Campbell (2 pts de fatigue) | Aëlys Plumagel (3 pts de fatigue)
Image

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

02 févr. 2017, 19:37
Tournoi | 1/8 | Campbell (D) - Plumagel (V)
Et vlan, voilà deux limaces sorties tout droit de la bouche de Lexie. Qu'est-ce que c'est horrible de les sentir en soi et ensuite de les voir apparaître sous ses yeux. Jamais plus, la fillette ne souhaiterait participer à un duel, parce qu'elle imaginerait encore cette situation et le sentiment qui l'avait envahi quand elle avait été atteinte de ce sortilège abominable et immonde. Ses émotions, ses attaques et ses défenses, tout ceci avaient contribué à développer une grande fatigue, tant physiquement que psychologiquement. Ses quelques forces récupérées à l'aide de son épiskey lui avait tout juste permis de rester debout afin d'affronter ces limaces et ce serpent visqueux. Mais le fait est que c'était surtout pour reculer la fin inévitable de ce duel. Un affrontement sans merci depuis des heures. A tel point que les forces l'abandonnaient. Elle lancerait probablement ce qui semblait être son dernier sortilège de la journée. Après quoi, la jeune Serdaigle foncerait à l'infirmerie pour se refaire une santé.

Action : Esquiver [1-2-3] et riposter avec le sortilège Halicto. Déclencher une flamme sur le serpent

02 févr. 2017, 20:36
Tournoi | 1/8 | Campbell (D) - Plumagel (V)
Image
DEUXIÈME INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 8

Post de défense : Avec une agilité remarquable, Campbell
esquive le Petrificus Totalus ! (Lancé de dé : 2). Elle en profite
pour se lancer un Halicto et achever le cobra de Plumagel.
La fin du duel approche... Qui sera la plus réactive ?

(!) Post d'initiative libre

Lexie Campbell (1 pt de fatigue) | Aëlys Plumagel (3 pts de fatigue)
Image

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

02 févr. 2017, 20:44
Tournoi | 1/8 | Campbell (D) - Plumagel (V)
Lexie était épuisée, ses forces l'abandonnaient chaque seconde de plus en plus. Pourtant, malgré ça, elle allait continuer à se battre. Elle voyait son adversaire s'acharner sur elle. Mais elle ne pouvait lui en vouloir, c'était là tout l'enjeu d'un duel et encore plus lors d'un tournoi affrontant les différentes maisons de l'école Poudlard. Un genou qui flanche, puis un autre, les paumes de sa main posées au sol, elle reprit une grande respiration, cette fameuse respiration qui était signe d'un dernier cri avant la fin, comme pour se donner du courage. C'en était trop pour la jeune fille. Respiration haletante, elle se décida à se lever une dernière fois, observa Aelys, avec un regard entre l'admiration et la détresse. Il pouvait y avoir une solution, il y en a toujours pour les élèves de Serdaigle.

Action : se lancer un épiskey à soi-même et déclencher une flamme sur Aelys

02 févr. 2017, 21:00
Tournoi | 1/8 | Campbell (D) - Plumagel (V)
Image
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 9

Post d'initiative : Campbell se lance un Episkey et reprend
quelques forces, mais... le Kracilimacus qu'avait lancé Plumagel
l'achève. (Lancé de dé : 3) Le duel est terminé ! Plumagel gagne !
Félicitations à nos deux duellistes qui se sont battues avec persévérance.
C'était serré !

(!) Il vous est possible de poster à la suite pour conclure le duel si vous le souhaitez. Le sujet sera clôturé d'ici 48h.

Lexie Campbell (0 pt de fatigue) | Aëlys Plumagel (2 pts de fatigue)
Image

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

02 févr. 2017, 21:09
Tournoi | 1/8 | Campbell (D) - Plumagel (V)
Lexie venait de reprendre quelques forces et Aelys semblait en moins bonne posture, était-ce un miracle ? La fillette ne saurait le dire, mais en bonne Serdaigle qu'elle était, elle croyait plutôt qu'elle venait de trouver la solution à son problème. La fillette se savait bien entourée, tous ses camarades l'encourageaient, et le quatuor de duellistes avait longuement parlé stratégie et s'étaient motivés ensemble avant de venir dans la salle de duel. Elle savait aussi que sa DDM, nul autre qu'Amy Holloway, professeur de défenses contre les forces du mal regarderait de très près les résultats des duels. Et si les 4 aiglons se retrouvaient en quart de finale ? Mais c'était sans compter la réapparition des limaces. Elles attendaient bien sagement, comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête de la fillette, au grand désespoir de la fillette.

Reducio
Bravo Aelys, très bien joué, je te félicite, victoire amplement méritée ! Bonne chance contre Rosa :P

02 févr. 2017, 22:30
Tournoi | 1/8 | Campbell (D) - Plumagel (V)
Aëlys s'était battue avec ferveur tout le long du duel, alternant attaques et défenses. Seulement, leHalicto de Lexie suivi d'un Episkey allait remettre en jeu la Serdaigle. Elle n'était probablement pas dans cette maison pour rien ! Mais la verte et argent était chez les Serpys, eux aussi réputés pour leur intelligence... Aussi, elle se préparait à répliquer avec un nouveau sortilège, quand à sa grande surprise, la bleue et bronze se mit à vomir trois immondes limaces. Elle avait totalement oublié que son adversaire était encore sous l'effet de ce sort ! Désormais blanche comme un linge, la rousse n'était plus en état de combattre. La fin du duel fut déclarée. De nature discrète, la fillette n'explosa pas de joie comme on pourrait s'y attendre , mais sourit simplement. Une grande fierté envahissait pourtant tout son être. Contre toute attente, elle avait réussi à battre 1) une Serdaigle 2) une deuxième année 3) une préfète en chef ! Alors qu'elle avait lamentablement raté son premier duel, le second le rattrapait très largement ! Et pourtant, son adversaire s'était bien battue !

Elle la salua d'ailleurs, lui disant quelques mots de respects avant de quitter la salle.

Reducio
Bravo à toi aussi ! Ton Episkey final m'a beaucoup surprise ! Et puis, après t'avoir affrontée, je me sens prête à tout gagner (sauf peut-être face à des quatrièmes années) ...Même une autre Serdy :P

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~