Inscription
Connexion
10 févr. 2017, 13:05
 01/2042  Une retraite agitée chez Gryffondor
Sa diversion avait fonctionné, ce qui ravit le brun tandis qu'il s'approchait également des fenêtres. La curiosité le poussa à regarder lui aussi au-dehors, et fût déçu de s’apercevoir que le peu qu'ils voyaient le leur permettaient pas de comprendre d'avantage ce qu'il se passait. Sans s'en rendre compte, il posa sa main gauche sur son avant-bras droit comme pour vérifier que sa baguette était toujours là cachée sous sa manche. Mais vu son niveau, elle ne lui serait certainement pas d'une grande utilité.

Alors qu'il allait se tourner vers la porte pour voir où en était Esmée et lui faire un petit signe d'encouragement, il entendit Frederik parler dans son dos. Il ne savait pas à qui il parlait ni ce que cette personne lui avait dit mais n'aimait pas cette réponse. Il était incapable de dire si cela annonçait une bonne ou une mauvaise chose, mais dans le doute il préféra la considérer comme mauvaise jusqu'à preuve du contraire. Il n'appréciait vraiment pas Carlsson et était persuadé qu'il n'avait pas beaucoup de jugeote.

Audric ne bougeât pas immédiatement, et adressa un signe discret à Esmée en articulant silencieusement : "Ne bouges pas!". Puis il se retourna seulement pour voir qui était la "morveuse de première année" à qui s'adressait le 5ème année. S'il était surpris de voir la japonaise prêt de lui, il n'en dit rien et attendit patiemment la suite des évènements en faisant semblant de jeter un regard au reste du salon.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
10 févr. 2017, 20:18
 01/2042  Une retraite agitée chez Gryffondor
Esmée ouvra grand les yeux quand elle vit Yuzu parler à Carissson. Qu'est ce qu'elle était en train de mijoter ... * Rien de bon * pensa t-elle. . Elle recula se rapprochant le plus possible de la porte tout en regardant Audric. La gryfone n'allait pas du tout bien réagir si la troupe de rebelle essayait de sortir. Même si ils sont plusieurs, même si ils sont plus fort, ils n'allaient pas s'en sortir sans en payer le pris. Un sourire noir se dessina sur son visage en pensant au sort qu'elle allait leur jeter si ils ne restaient pas sage.

Dirigeant son regard sur son collègue, elle eut enfin la réponse à ses doutes. Énervée, elle essaya de ne pas les traiter de tout les noms et se mordit fortement la lèvre en leurs jetant un regard assassin. Esmée murmura ainsi très faiblement " quelle bande de gamin " en tapant de la main gauche le mur. Puis après avoir soufflé, elle se prépara à la moindre rébellion. Ainsi déterminée à les empêcher de sortir la gryfonne fixa Yuzu et Carisson en tenant fermement sa baguette dans sa poche.
15 févr. 2017, 13:21
 01/2042  Une retraite agitée chez Gryffondor
Audric regarda Yuzu s'asseoir, ne comprenant pas ce qu'il s'était dit entre elle et Frederik, ni si ce qui allait en ressortir allait être bon ou mauvais. Audric commençait à perdre confiance : il ne pourrait pas contenir tout ce monde seul avec Esmée encore bien longtemps. Il n'en aurait pas la patience, et il commençait à se demander pourquoi aucun adulte et M. Flynch en particulier n'arrivait.
Il observa sa camarade et collègue un moment, et songea qu'il devait peut-être la remplacée près de la porte, autant pour lui laisser la possibilité de marcher un peu et arrêter de faire barrière que pour être dans les premiers à voir leur DDM arriver. Il délaissa donc la fenêtre pour s'approcher de l'entrée en faisant comprendre d'un geste à Esmée qu'il allait prendre sa place. Alors qu'il était presque arrivé Nick-Quasi-Sans-Tête surgit de l'un des murs. Trop surpris pour parler, il s'arrêta près de la préfète à quelques pas de la porte et regarda le fantôme sans bouger. Il était persuadé qu'il ne se ferait jamais à ces apparitions fantomatiques imprévisibles.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
15 févr. 2017, 13:38
 01/2042  Une retraite agitée chez Gryffondor
Esmée resta immobile ressemblant à une statue. Puis la gryffone vit son collègue arriver ver elle. Il la reliait, contente de cette attention, elle lui sourit en s'étirant bien les bras. Elle alla s'approcher discrètement vers Yuzu quant elle vit Nick-Quasi-Sans-Tête. Après avoir entendu le fantôme, elle lui chuchota si il était au courant de ce qui se passait. Ne voulant pas créer une émeute, la collégienne voulu connaître la situation avant ses camarades. On ne sait jamais et il valait mieux être prudente ... Ainsi elle attendit sa réponse, tout en observant chaque mouvement des gryffonds.