Inscription
Connexion
07 juil. 2017, 19:28
France vs Italie
Faux la France est plus méritante ! ( Je dis pas que l'Italie est un pays moche mais je soutiens entièrement la France ) Ne vous laissez pas distraire la France ! Les italiens sont moins forts que vous !

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
07 juil. 2017, 19:31
France vs Italie
Plus méritante ? :eyebrow:
Moi je soutiens à fond l'Italie ! Et je ne vois pas en quoi la France est plus méritante x)

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
07 juil. 2017, 19:35
France vs Italie
Chacun ses gouts :D ! Mais je trouves que la France est plus méritante quand même :)

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
07 juil. 2017, 19:39
France vs Italie
On entend bien luttoria mais être méritant ou pas ce n'est pas une question de goût, alors pourquoi la France est elle plus méritante ?

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
07 juil. 2017, 19:47
France vs Italie
C'est drôle le nombre assez important de fans de la France ici, connaissant le contexte RP en ce moment sur le site et juste la logique RPG en général... Pour des jeunes élèves en majorité anglais étudiant en Écosse, vous êtes quand même drôlement francophiles :lol:
Luttoria Olympicus a écrit :Je dis pas que l'Italie est un pays moche mais je soutiens entièrement la France

Enfin bon, si c'est le critère de la beauté du pays qui entre en jeu ^^

Et puis l'un des joueurs de la France a le mot "morve" dans son nom :wise:
07 juil. 2017, 19:48
France vs Italie
Rien que pour leurs pâtes et leurs pizzas (et les tirramisu, faut pas oublier), l'Italie mérite de gagner ! Depuis quand c'est bon les escargots et les Tripes à la mode de Caen, sérieusement :wise:

Plus sérieusement, les joueurs d'Italie semblent très bons et la France va devoir se battre !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
07 juil. 2017, 22:55
France vs Italie
SCORE FINAL

FRANCE 200 - 200 ITALIE
3/5 TaB - 4/5 TaB