Inscription
Connexion

14 sept. 2017, 00:39
Rencontre fortuite au clair de lune  PV 
Peu après l'extinction des feux, dans les couloirs éclairés du quatrième étage éclairés par la lune, une silouhette se déplace à pas feutrés mais rapides, il s'agit de William, qui devait encore une fois avoir veillé trop tard. En priant pour ne pas se faire prendre, Will se maudit d'être resté trop longtemps à la bibliothèque après le diner, décidément, sa manie de tout oublier lorsqu'il est plongé dans un livre le perdra un jour. Mais le Château n'avait pas l'air décidé à le laisser rentrer tranquillement à la salle commune des Serpentards, lieu auquel il avait finit par s'habituer et même apprécier. Les escaliers se déplaçaient sans queue ni tête et perdirent Will dans leur tulmute.

Après quelques frayeurs telles que sa rencontre avec des fantômes ou l'impression d'être épié par les tableaux, le jeune Serpentard atteignit enfin le rez-de-chaussé, mais avant qu'il ne puisse ouvrir la porte du Hall d'entrée pour rejoindre les cachots, Will entendis quelque chose, comme un murmure ou une voix très basse... Oui c'est ça, une voix, on l'interpellait. Ce qui lui glaça le sang à l'idée qu'il se soit fait prendre. William se retourna alors la main toujours sur la poignée du Hall.

-"Hé attends-moi" fit cette voix d'un timbre silencieux

Ses yeux s'étant adapté à l'obscurité, il pouvait distinguer la personne qui l'a interpellé, et grand bien lui fasse, ça n'est pas un professeur ou un préfet car, même si elle semblait un peu plus grande que lui, la jeune fille l'ayant arrêté ne devait pas avoir plus de douze ans. Bien que soulagé, Will fut tout de même surpris, que fait une élève içi ?

-"Heu... je..." William inspira pour se recentrer "Tu ne devrais pas être dehors, même si je suis mal placé pour dire ça..." murmura-il alors en détournant le regard et rougissant légèrement.

William Eonbarn pour vous servir

06 oct. 2017, 14:50
Rencontre fortuite au clair de lune  PV 
Tic Tac, Tic Tac... Tard la nuit, Sofia était toujours à la bibliothèque et le seul bruit qu'elle entendait était le bruit de l'horloge. La bibliothécaire se leva et fit sortit la jeune verte et argent de la pièce voulant fermer sa bibliothèque.


- Attendez ! Juste cette page puis je sors.

La bibliothécaire s'énerva, d'un coup de baguette, elle fit sortit la jeune première année de sa bibliothèque et en profita pour aussi la fermer. Sofia passa un long soupire et traça son chemin pour aller à sa salle commune. Quand elle arriva au escaliers pour descendre au hall d'entrée, Sofia aperçut même avec les lumières éteinte une silhouette noir qui avança rapidement, Sofia essayait de rattraper cet inconnu mais l'inconnu marcha assez rapidement, Sofia décida de l'appeler mais ne pas le crier, avec un murmure c'est mieux et comme ils étaient que eux deux, l'inconnu l'entendra bien que c'est lui qu'elle appelle :

- Hey, attends-moi !

Sofia, d'un geste rapide, prit sa baguette et dit dans un petit murmure :"Lumos". Un lumière éblouissante jaillissait sur le bout de la baguette de la jeune verte et argent, une lumière éblouissante et surtout éclaboussante, tellement éclaboussante que la jeune fille dût fermer ses yeux pour les rouvrir ses yeux pleins de fois pour s'y habitué, elle avança sa baguette vers la silhouette et vit que c'était un garçon qui avait son âge, elle remarqua l'emblème qu'il y avait dans sa cape noir, "C'est un sepentard comme moi !"Se dit-elle après avoir vu le petit serpent vert. Le garçon qui parut un peu secoué et surprit dit à la jeune fille :

-"Heu... je... Tu ne devrais pas être dehors, même si je suis mal placé pour dire ça..." Avait-il dit en rougissant.

Sofia lui sourit d'un de ses sourires les plus éclaboussants et amusés qu'elle ne les utilisait que très rarement et lui dit dans un murmure calme et avec une pointe d'amusement sans qu'elle le sache pourquoi :


- Oui, je ne dois pas être ici à cette heure mais j'étais à la biblio' et toi ? Enfaite je m'appelle Sofia, Sofia Davis

06 oct. 2017, 23:33
Rencontre fortuite au clair de lune  PV 
La jeune fille venant d'arriver rappelait quelque chose à Will, mais il n'arrivait pas bien a la voir car elle l'éblouissait de son Lumos. La nouvelle arrivante sourit lui sourit alors d'un sourire des plus radieux et lui dit dans un murmure calme et amusé:

- Oui, je ne dois pas être ici à cette heure mais j'étais à la biblio' et toi ? Avant que Will ne puisse répondre quoi que ce soit, la jeune fille enchaîna: Au fait je suis Sofia, Sofia Davis.

Sofia Davis ? Décidément cela lui rappelait quelque chose mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Mais Will n'allait pas se perdre dans ses pensées alors que son interlocutrice attendais une réponse, il décida alors de justifier sa présence ici et de se présenter du mieux qu'il pouvait:

- En.. enchanté Sofia, je m'appelle William, William Eonbarn. Mais appelle moi Will c'est plus court. Lui dit-il en souriant malgré le rouge qui lui montait encore aux joues *décidément malgré ces quelques semaines passées à Poudlard, il était toujours aussi timide*
En fait pour tout te dire moi aussi j'étais à la bibliothèque, je suis sûrement parti plus tôt que toi, mais je crois que le château n'a pas apprécié que je me balade aussi tard, ses escaliers m'ont vraiment ralenti dans ma marche... dit il alors a la nouvelle venue en baissant la tête avec une mine attristée.

Will remarqua alors en baissant la tête l'insigne brodé sur la poitrine de sa robe noire, un serpent argenté était entouré d'un blason vert. Sofia était une Serpentard, il aurait pu le remarquer plus tôt, pensa-t-il, avec la doublure verte émeraude de sa capuche, par sa cravate ou bien simplement par le fait qu'elle se soit dirigée vers les cachots.

William Eonbarn pour vous servir