Inscription
Connexion
06 oct. 2017, 19:42
Table de travail n°2
La table n°2 est de nouveau libre.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
01 déc. 2017, 23:50
Table de travail n°2
Reducio
Je souhaiterai réserver cette table pour un Rpg Pv avec Inej Siniy, s'il vous plait.


Rencontre à la Bibliothéque

Quand Ecilwën s'était réveillé ce matin, elle vit à travers la fenêtre de son dortoir qu’il avait neigé. Ecilwën adorait la neige pour elle, c’était la preuve que noël arrivait et noël était sa fête préféré, elle trouvait que c’était une fête familiale et amicale où tout le monde faisait un effort pour bien s’entendre et ne rien gâcher. Ecilwën voulait sortir aller traîner dans le parc en ce samedi matin, mais malgré qu’elle n’avait pas cours ce jour-là elle s’était interdit de sortir elle avait beaucoup trop de devoirs dont une rédaction de minimum deux parchemins à rendre sur l’histoire des moldu. Ecilwën se dépêcha pour ne perdre aucune de ses précieuses secondes, elle s’habilla, descendit en salle commune et sortit par le tableau. Elle se précipitait dans les escaliers son sac sur l’épaule manquant de tomber à plusieurs reprise. Elle rentra dans la Grande Salle prit quelques viennoiseries et du pain et se dirigea vers la Bibliothèque. Elle se dépêcha de manger ses viennoiseries, car la nourriture était interdite là-bas, quand Ecilwën finit, elle était arrivée devant la porte de la Bibliothèque. Elle rentra et observa si elle ne pouvait pas trouver une table libre. Ce ne fut pas très compliqué pratiquement tous les élèves était sorti joué dans la neige, elle installa donc son sac sur une chaise et alla chercher les livres dont elle avait besoin, en demandant avant à la bibliothécaire où ils se trouvaient. Elle choisit plusieurs livres et déposa la pile sur sa table. Puis elle se mit enfin au travail, elle n’aimait pas faire ses devoirs, mais elle était obliger. Elle prit dans son sac un petit agenda moldu qu’elle avait emmené avec elle en se disant que ça lui servirait peut-être, et lut tous les devoirs qu’elle devait faire pour la semaine suivante, pour lundi elle avait une disserte sur la création de Poudlard et des questions sur son précédent cours de Métamorphose.
Elle préféra commencer par le pire et le plus dur, en commençant par l’Histoire de la magie. Elle sortit un rouleau de parchemin prit sa plume et son encre et commença à couvrir le papier de mots divers tel que les noms des différents fondateurs, où l’endroit où l’école a été construit et pourquoi. Dès qu’elles se posaient des questions elle ouvrait les différents livres et les feuilleter cherchant des choses qui pourraient l’aider. De temps en temps, elle regardait à la fenêtre les flocons tomber.

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!
14 déc. 2017, 18:44
Table de travail n°2
Inej s'était levée tôt comme d'habitude en cette douce journée. Elle regarda par la fenêtre et remarqua qu'il avait neigé ; elle sourit, cela lui rappelait les courses de luge qu'elle faisait avec ses parents en cette même période quand elle vivait encore au Canada. Elle se leva et commença à regarder ce qu'elle avait à faire pour le lendemain, et grimaça en voyant qu'elle n'avait pas fini ses recherches pour le cours d'histoire de la magie. Une visite à la bibliothèque s'imposait. Elle attrapa donc ses affaires et partit. Elle se déplaçait tranquillement dans les couloirs, elle avait toute la journée devant elle. Elle arriva finalement à la bibliothèque vers 10 heure et demi. La plupart des tables étaient prises, mais les quelques solitaires qui restaient ne donnaient pas envie de s'y asseoir. Elles étaient placées dans un coin un peu sombre, et près de la réserve. Inej décida alors de se mettre à la même table qu'une Gryffondor d'après l'écusson sur sa poitrine.
Elle se dirigea d'un pas tranquille vers la table en question et demanda :

- Ça ne t'embête pas si je m'assois ici ?

Attendant la réponse de la rouge et or, elle entreprit de l'observer un peu. Elle avait l'air d'avoir son âge, cheveux bruns et yeux marrons. Elle avait l’air très prise dans ses devoirs. Inej observa les livres posés sur la table. Histoire de la magie et métamorphose. Elle aussi n’avait pas fini ses devoirs pour le prochain cours.

Reducio
Désolé pour l'attente... :expressionless:

Reducio
Je me suis basée sur ton avatar pour ta description

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
02 janv. 2018, 21:46
Table de travail n°2
Ecilwën était plongée dans son devoir et était dans une vague d’inspiration. Elle avait étalé tous ses livres sur la table ne laissant que peu de place pour le parchemin. La bibliothèque était silencieuse quand soudain une jeune fille lui adressa la parole, elle avait les cheveux noirs et les yeux bleus et elle avait à peu près le même âge qu’elle

"- Ça ne t'embête pas si je m'assois ici ?

-Non pas de problème." sourit elle

Elle n’avait pas tout de suite regardé mais elle venait de Serpentard, la rouge et or savait les tension qu’il y avait entre ses deux maisons et au début de l’année ca la freinait un peu de leur parler, mais la rencontre d’une autre Serpentard l’avait fait changer d avis sur ce sujet.
Alors elle se décala en bougeant ses livres pour laisser de la place a la vert et argent. Puis elle essaya de continuer sa disserte, mais fautes de ne plus avoir d’inspiration, elle se tourna vers la Serpentard qui s’activait elle aussi à ses devoirs et lui dit.

"-Au fait je m’appelle Ecilwën et toi ?"

Eci avait conscience, qu’elle la dérangeait peut-être, mais elle était très curieuse et elle ne manquait aucune occasion de se faire des amis. De plus, elle ne savait pas si cette fille allait bien réagir au fait qu’elle l’arrêtait dans son travail.

Reducio
Vraiment désolé pour presque 1 mois de retard :/

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!
14 janv. 2018, 12:49
Table de travail n°2
La Gryffondor lui répondit gentiment que la place était libre et déplaça même ses livres qu’elle avait étaler un peu sur toute la table. La Serpentard la remercia d’un hochement de tête et commença à s’installer quand la rouge et or lui demanda :

- Au fait je m’appelle Ecilwën et toi ?

- Inej…

Ecilwën non plus n’avait pas fini son devoir de l’Histoire de la magie. Ça se voyait aux nombreux livres sur le sujet étalé sur la table. 

- D'ailleurs, je peux t’emprunter ce livre ?

Inej désignait à ce moment là l’énorme livre qui parlait de la création de Poudlard. Ecilwën ne l’avait pas encore ouvert et la vert et argent supposait qu’elle n’en avait pas besoin dans l’immédiat. Comme il ne restait plus de livre sur le sujet dans les rayonnages, elle espérait que la rouge et or pourrait lui prêter.
Inej regrettai un peu de ne pas avoir fait ce devoir plus tôt. Cela lui aurait alors permis de s’amuser dans le parc au lieu de devoir rester à la bibliothèque pour travailler. Ce n’était pas  qu’elle n’aimait pas la bibliothèque, la vert et argent l’adorait, mais aujourd'hui il neigeait et la température fraîche se rapprochait un peu des standard hivernal de sa région d’origine. Après avoir vécu à un endroit où la température hivernal pouvait atteindre –30° C, autant dire que l’hiver écossais  était vraiment doux pour elle. Il ne fallait quand même pas croire que quand les températures était aussi basse elle restait longtemps dehors. Le corps humain avait ces limites, sa mère le lui avait souvent rabâcher, elle savait donc quand s’arrêter avant que ce soit dangereux.

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
29 janv. 2018, 12:54
Table de travail n°2
Ecilwën regardait la vert et argent en souriant quand celle-ci lui répondit.

"-Inej…" avait elle soufflait

Inej… c'était un prénom original mais très bel aux yeux de la gryffone.

Puis la vert et argent continua en posant sa main sur un livre qui expliquait la création de poudlard, c'était le premier que la rouge et or avait ouvert, il était intéressant et elle avait pris en note beaucoup d’information de ce livre mais elle l'avait refermé depuis quelques minutes ayant épuisé toutes les sources de ce livre. Elle ne savait même plus si elle allait pouvoir trouver de nouvelles informations dans d’autres livres.

“- D'ailleurs, je peux t’emprunter ce livre ?
-Bien sûr" sourit t'elle

Si la vert et argent avait besoin de ce livre, ca voulait certainement dire qu’elle avait le même devoir qu’elle. Elle regarda discrètement, et en effet la jeune serpentard était plongé dans sa disserte. Elle hésitait à lui demander si elle voulait bien qu'elle le fasse ensemble, elle commençait à s’ennuyer et voulait rendre plus amusant ce devoir barbant.
Mais elle pris son courage à deux mains et lui demanda sur un ton assuré :

“Eh, toi aussi, tu fais la disserte d’ histoire de la magie ? Ca te dérange si on le fait à deux, je suis un peu à cours et puis ce sera plus amusant” sourit t'elle.

Elle attendait les yeux rivés sur Inej.

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!
09 févr. 2018, 20:09
Table de travail n°2
Image

Ecilwën avait l’air d’une nature en enjouée et avait directement accepté de prêter le livre convoité par Inej. Inej s’en réjoui, il contenait toutes les informations nécessaires pour finir convenablement son devoir d’histoire de la magie. La verte et argent commençais à s’installer quand la rouge et or lui demanda d’un ton guilleret si elle pouvait le faire à deux pour que ce soit plus faciles. Inej réfléchi un instant. Elle ne savait rien de cette Gryffondor. Si elle acceptait, cette fille pourrais tout aussi bien être très efficace que peut compétente en cette matière. La jeune sorcière réfléchit encore un peu, et après avoir pousser un soupir intérieur, décida que de toute manière elle n’avancerait pas plus vite sur son devoir d’histoire de la magie accompagné que toute seule. Elle lui répondit donc :

- Très bien… Tu as déjà commencé ?

Mieux valait d’abord s’assurer qu’Ecilwën avait bien l’intention de travailler. D’où cette question. Comme on disais souvent, mieux valait être seul que mal accompagné, mais la Gryffondor n’avait pas l’air d’être de ceux qui laissent le travail aux autres sans rien faire. Inej espérait donc que se serais efficace, l’histoire de la magie n’état pas une matière qui la passionnait vraiment. La vert et argent tira la chaise à coté de Ecilwën et sorti ces affaires. Un parchemin pour écrire, sa plume, et son encre, d’un sac à dos moldu. Elle avait beau être une sorcière de sang pur, dans sa famille on appréciait les objets moldu. Chez eux, l’utilité passait avant tout le reste. Finnalemnt elle écrivit le titre du devoir sur son parchemin et attendit de voire comment la rouge et or voulait s’organiser pour faire le devoir.

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
22 févr. 2018, 21:57
Table de travail n°2
Ecilwën attendait la réponse d’Inej, celle-ci mettait du temps à lui répondre comme si elle hésitait. Elle pouvait comprendre que celle-ci était réticente, elle-même n’aimait pas tricher ou qu’on triche sur elle. Elle allait ouvrir la bouche pour dire que finalement elle se débrouillerai quand la brune répondit

"- Très bien… Tu as déjà commencé ?"

Bien sûr qu’elle avait commencé sinon elle ne lui aurait jamais posé la question, ce serai juste profiter de quelqu’un pour avoir une bonne note ce qu’elle trouvait débile, et irrespectueux. Elle tenait entre ses mains son parchemin couvert d’une écriture un peu bancale, contenant des notes en tout genre qu’elle présenta à Inej.

"-Oui bien sûr, j’ai commencé, regarde. Bon, je sais il n’y a pas grand et on peut trouver plus de choses, je pense. Il faut que je fouille encore dans les livres."

Elle souriait de toutes ses dents et commençait déjà à ouvrir un livre où elle n’avait pas encore cherché, c’était un gros livre avec une reliure en cuir, gravé en lettres d’or, on pouvait y lire. Par habitude de ses anciens stylos, elle mordilla sa plume, et manqua de s’étouffer avec des bouts de plumes, *Baaah c'est pas bon !* pensa t'elle. Elle se remit vite au travail échangeant avec Inej et montrant quelques fois des passages qu’elle trouvait intéressant. Le parchemin devenait de plus en plus noir, pendant que le temps avancé.

Je m'excuse pour les problèmes de balises je n'ai pas réussi à les régler...

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!
04 mars 2018, 19:05
Table de travail n°2
La Gryffondor avait l’air très enthousiaste à l’idée de ne plus être seule pour faire son devoir. Et cela arrangeait bien Inej qui sentait que se devoir n’allait pas être une partie de plaisir. La rouge et or et ouvrit l’un des nombreux livres présents sur la table et commença à chercher dedans des informations qui pourrais leurs être utiles, supposa la vert et argent. Le travail de recherche était éprouvant, mais à deux cela allait beaucoup plus vites, que si elle était toutes seules. Le parchemins d’Inej commençais à être dans un sale était à cause des retouches qu’elle avait fait sur le texte d’origine. Des flèches allaient en tous sens accompagné d’annotation pour rajouter du texte.  La Serpentard se dit qu’elle allait devoir remettre tous ça au propre ce soir, mais peu lui importait dans l’immédiat. Tout ce qu’elle voulait c’était finir ce devoir au plus vite pour pouvoir passer à autre chose.
Inej posa sa plume un instant et s’étira de tout son long sur sa chaise. Ça devait faire un moment qu’elles travaillaient car elle se sentais un peu engourdis. Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre, le soleil éclairait le paysage avec son doux rayonnement pâle caractéristiques de l’hiver.
La Serpentard revient finalement sur son travail.

- Je crois que l’on a presque finis…

C’était aller plus vites que ce que Inej avait prévue. Quand elle regarda l’horloge de la bibliothèque, la Serpentard ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire. En décidant de travailler avec Ecilwën, elle avait fait le bon choix. C’était aller vite pour un résultat qui lui convenait parfaitement. 

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
29 avr. 2020, 10:48
Table de travail n°2
Force et Pouvoir, Force et Savoir
Privé avec @Tami MacCartey


La petite Serpentarde s'installa gaiement, étalant ses affaires sur deux places (trois plumes, une bouteille replète d'encre bleu foncé, deux parchemins, l'énoncé, son manuel et une petite pile de livres supplémentaires), croisant ses jambes nonchalamment et un grand sourire cloué aux lèvres. Un soleil radieux, exceptionnel en cette période, carressait la table de ses doigts dorés. Il était 8 heure, on était samedi, elle avait un devoir, et elle comptait l'achever le plus vite possible.

~~~

Galatée soupira. Cela ne l'avait ni débloquée, ni soulagée, donc elle soupira encore. Une petit volute de poussière s'éleva de sa feuille, et elle admira les minuscules grains dans la lumière matinale. Avant de reporter son regard sur ce maudit sujet. Ce maudit sujet sur lequel elle buchait depuis bientôt trois heures, et qui avait l'honneur d'être la source d'un énervement profond.
Le pimpant "Défence Contre les Forces du Mal", écrit de sa plus belle écriture en haut du parchemin semblait la toiser avec pitié. Elle aurait pu en pleurer... Elle qui s'était promis de faire honneur à sa Maison, Serdaigle... Heureusement qu'elle n'y était pas allée ! Elle aurait été la honte de Rowena. Maintenant, pour faire honneur à Serpentard, elle pourrait acheter un antisèche ?
Elle gratta du bout de son doigt une petite tâche d'encre sur sa robe. Ennui profond. Aussi profond que son incompétence, qui commençait à sérieusement à la désespérer.
Elle reporta son regard et son attention sur le parchemin vierge. Sur les consignes. Ecrivit une fraction de phrase sur son brouillon. La ratifia. En écrivit une autre, mieux. Et la souligna. Elle parcourut les 50 centimètres de parchemin couverts de ratures, et y repêcha 6 phrases potable, perdues dans une mer d'encre. Dans un élan de lassitude, elle posa son front bouillant (pour cause de soleil dans la figure) contre la fraîcheur du bois. Une magnifique journée d'automne, et un devoir diabolique qui la retenait à l'intérieur. Bienvenue à Poudlard.

Credo quia absurdum.
Que vos choix soient le reflet de vos espoirs, et non de vos peurs.
#38761D