Inscription
Connexion

18 mars 2018, 12:23
Parrainage à Grande Échelle !
Sam Brown a écrit : 18 mars 2018, 10:00
Elie Smith a écrit : Bonjour, je m'appelle Elie Smith et je suis en première année à Serdaigle. Je cherche un parrain/marraine et j'ai déjà regarder préalablement les parrains/marraines disponible. J'aimerai (si elle le veut bien) que Kimiah VAN DER BLICK devienne ma marraine.
Merci d'avance,
A bientôt.
Elie Smith
As-tu trouvé un parain ou une marraine ? 
Si non, je ne suis pas Kimiah, mais je peux devenir ta marraine si tu le souhaites ^^ 

Hey, Sam Brown, non je n'en ai pas encore trouvé mais ce n'est absolument pas grave que tu ne sois pas Kimiah. J'ai mentionné Kimiah VAN DER BLICK car je l'a trouve très gentille à travers son message; mais toi aussi tu as l'air extrêmement gentille et disponible. Donc oui j'accepte volontiers que tu sois ma marraine ! <3

Elie Smith

18 mars 2018, 12:27
Parrainage à Grande Échelle !
Super ^^ 
Je prends Elie Smith sous mon aile ! 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

18 mars 2018, 13:06
Parrainage à Grande Échelle !
Suite à une demande par hibou, Nausicaä Swanson devient ma filleule ^^

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP

19 mars 2018, 17:46
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je suis Edward Hawkins je cherche un parrain\marraine. Car jeune et très perdu :sad: .
Mais arrive a ce retrouver *toussotement*.
Donc en espérant être accepter le plus rapidement possible entant que filleul . :biggrin:

"Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil"

19 mars 2018, 17:55
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Edward,
Comme le hasard fait bien ses chose :D si tu veux, je voudrais bien devéir ta marraine.

19 mars 2018, 18:26
Parrainage à Grande Échelle !
Sofia Davis a écrit : 19 mars 2018, 17:55 Salut Edward,
Comme le hasard fait bien ses chose :D si tu veux, je voudrais bien devéir ta marraine.
Oh oui avec plaisir sa serai très gentil de ta part merci :biggrin:

"Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil"

19 mars 2018, 18:30
Parrainage à Grande Échelle !
Edward Hawkins est désormais mon filleul.

19 mars 2018, 19:45
Parrainage à Grande Échelle !
Ferme le bouquin qui était en de lire puis regard chaque détail de la salle avant de s'avancer d'un pas déterminer.
-Bonjour, je m'appelle Derek Blank je suis nouveau à Serdaigle et j'aimerais savoir s'il y avait un parrain ou marraine qui aimerait bien m'aider je m'emmêle les pinceaux ici, dit-il en laissant un petit rire gêner.

19 mars 2018, 19:47
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Derek,

Voudrais-tu de moi en marraine ?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

20 mars 2018, 09:57
Parrainage à Grande Échelle !
Avec plaisir Phœbe !