Inscription
Connexion
25 mars 2018, 18:30
Le voyage
Julie Eragon fit un dernier signe de mains à ses parents et entra dans le train. Elle porte sa lourde valise remplie d'objets magiques. Elle rentre dans un compartiment, met sa valise dans le porte-bagage et s'assoit sur une banquette : elle a hâte d'arriver à Poudlard !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
26 mars 2018, 18:10
Le voyage
Octavia tirait sa lourde valise derrière elle. Un femme d'un certain âge, la voyant peiner à monter dans le Poudlard Express, vint lui prêter main forte. Après l'avoir remerciée chaleureusement, Octavia entreprit de trouver un compartiment. Elle ne connaissait personne, mais tout le monde semblait apercevoir des amis, les retrouver après deux longs mois de vacances. En progressant dans le long couloir, Octavia fut bousculée par plusieurs aînés qui couraient d'un compartiment à un autre.
Tournant la tête pour regarder dans chacune des cabines, Octavia en trouva enfin une presque vide. Seule une jeune fille qui devait avoir son âge était assise sur la banquette. En avançant, Octavia s'éclaircit la gorge :

"Euh... Bonjour, excuse-moi... Euh, je peux ? Je peux euh... m'asseoir ici ? Enfin, je peux aller autre part si ça te dérange..."
Elle avait dit tout cela d'une voix très faible, et elle avait peur que la fille ne l'ai pas entendue. Elle se racla une nouvelle fois la gorge, emmêlant ses doigts blancs crispés sur la poignée de sa valise trop lourde. Elle n'osait pas la poser. Elle fixait maintenant la fille, en attendant une réponse...
"Est-ce que je peux m'installer ici, s'il-te-plaît ?"
Elle avait parlé d'une voix un peu plus forte, mais avait du mal à recouvrir le brouhaha environnant.
26 mars 2018, 18:21
Le voyage
Lorsqu'elle entendit une fille d'à peu près son âge lui parler, Julie redressa sa tête : elle s'était lancer dans la lecture de L' Histoire de Poudlard, un livre qui, selon elle, allait l'aider dans son école. 
-Ho, oui, bien sur ! répondit-elle chaleureusement. Il n'y a personne dans se compartiment.
Elle aida la fille à poser sa valise dans le porte-bagage et se présenta :
-Salut ! Je m'appelle Julie Eragon et je suis nouvelle à Poudlard. Et toi, comment t'appelle-tu ?

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins