Inscription
Connexion

30 mars 2018, 12:21
Le Flood des Nouveaux
Hakô Ashagen a écrit : Hellow ! Je suis nouvelle moi aussi, je visite un peu les sujets pour m'y faire, me repérer, mais ça va venir à force je pense ! x)
J'ai juste une question, j'espère que je peux ici: les sujets où on a posté, on reçois une notification quand il y a des réponses ou il vaut mieux surveiller manuelle ?
Moi je sais que je les ajoute en favori grâce au petit drapeau en haut du sujet, des que quelqu'un écrit dedans ça le rappelé dans le rapeltout! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

30 mars 2018, 12:29
Le Flood des Nouveaux
Je viens de voir ! Je n'osais pas cliquer sur ces icônes en ne sachant pas ce que c'était, merci ! Avant de cliquer dessus le rapeltout m'avait tout de même notifié apparemment, mais bon, au moins je suis sûre d'avoir les notifications comme ça, j'aime bien rester à la page dans un forum ! :D

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

30 mars 2018, 12:52
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Hako

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

30 mars 2018, 12:56
Le Flood des Nouveaux
Hakô Ashagen a écrit : Je viens de voir ! Je n'osais pas cliquer sur ces icônes en ne sachant pas ce que c'était, merci ! Avant de cliquer dessus le rapeltout m'avait tout de même notifié apparemment, mais bon, au moins je suis sûre d'avoir les notifications comme ça, j'aime bien rester à la page dans un forum ! :D
La notification du Rapeltout s'affiche quand quelqu'un cite ton message (comme je viens de faire).  :grin:
Tu peux aussi mettre tes sujets en favoris avec l'espèce de petit fanion? à côté de la cloche (ça te permet de retrouver ces sujets quand tu cliques sur "favoris" en bas).

Tapis en Chef, 2ème année RP.

30 mars 2018, 13:04
Le Flood des Nouveaux
J'active le sorte de drapeau et la cloche du coup, tant qu'à faire ! Merci pour la précision sur le rapeltout, c'est bon à savoir.

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

30 mars 2018, 13:28
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde,
J’ai vu que c’était fait pour les nouveaux donc je suis là comme j’aimerais bien pouvoir faire de nouvelles connaissances.

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena
Fait ce que tu as envie de faire sans te préoccuper des autres!
C'est ta vie pas la leur.

30 mars 2018, 13:32
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi ! Moi aussi je suis nouvelle, et j'espère aussi me faire par la même occasion des connaissances sympa. :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

30 mars 2018, 13:39
Le Flood des Nouveaux
Hakô Ashagen a écrit : 30 mars 2018, 13:32 Bienvenue à toi ! Moi aussi je suis nouvelle, et j'espère aussi me faire par la même occasion des connaissances sympa. :)
Merci ! Bienvenue à toi aussi :D

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena
Fait ce que tu as envie de faire sans te préoccuper des autres!
C'est ta vie pas la leur.

30 mars 2018, 15:00
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Ginny,
Si tu veux rencontrer des Serpentard, je te conseille de te rendre dans notre salle commune et de te présenter sur le sujet dédié aux nouveaux  ^^ 

30 mars 2018, 18:35
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Ginny Malefoy...Donc tu as un mélange de pré-nom entre ginny Weasley et Draco Malefoy? Laisse tomber je rigole fin j'crois

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.