Inscription
Connexion
02 avr. 2018, 15:25
Le lac de givre  RP privé avec Athalée et Hélène 
Thalia attendit, et avant qu'Hélène lui réponde, Athalée fit :
"Oh merciii! Tu es trop gentille, mais je te les rend quand? Puis tu sais, ils sont magnifiques tout de même, après quelques modifications et une décoration manuelle, ils pourraient être splendides!"
Heureuse d'avoir pu faire plaisir à son amie, Thalia sourit jusqu'aux oreilles, et jeta un coup d'œil au lac, se disant que ce serait vraiment super si Hélène acceptait, car elles pourraient alors patiner toutes les trois sous les étoiles et la lune, au milieu de la nuit, le meilleur moment pour profiter pleinement de chaque instant de bonheur. Aussitôt, elle se força à ne plus du tout penser à sa mère mais seulement au moment heureux qu'elle était en train de vivre.
Elle répondit donc en souriant toujours :

"Ce n'est rien, tu peux les garder, je ne m'en sert plus, c'était ceux que j'avant avant d'avoir ceux là ! Ils sont aussi magiques, dans ma famille, même si mon père est un Moldu, on se sert beaucoup de la Magie, c'est pratique pour ne pas avoir à racheter des vêtements tous les ans ! Je serais vraiment heureuse qu'ils servent à quelqu'un, surtout à une amie comme toi !"
Et elle attendit qu'une des deux filles lui réponde, en se disant qu'elle allait vraiment passer une nuit de rêve.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
02 avr. 2018, 15:42
Le lac de givre  RP privé avec Athalée et Hélène 
Athalée vit de suite après sa réponse, un sourire sur le visage de Thalia. Elle vit que la jeune fille regardait le lac, elle pensait sûrement que patinés toutes ensemble serait merveilleux et elle avait raison. Cela la rendrait sûrement heureuse et lui permettrait un instant d'oublier son malheur. Elles pourraient patiner ensemble, se libérer de leurs malheurs, se sentir meilleures, tout cela en étant ensemble. Athalée fut enthousiasmée par cette idée et imaginait déjà les trois filles patinées ensemble. Puis elle dit:
"Ce n'est rien, tu peux les garder, je ne m'en sert plus, c'était ceux que j'avait avant d'avoir ceux là ! Ils sont aussi magiques, dans ma famille, même si mon père est un Moldu, on se sert beaucoup de la Magie, c'est pratique pour ne pas avoir à racheter des vêtements tous les ans ! Je serais vraiment heureuse qu'ils servent à quelqu'un, surtout à une amie comme toi !"

Athalée n'était pas sourde, elle avait bien entendue qu'elle était son ami!! Elle fut tellement heureuse qu'elle sourit comme jamais elle ne l'avait jamais fait. Depuis son arrivée à Poudlard, elle ne s'était jamais fait vraiment des amis, elle avait rencontré des personnes mais elle ne les considérait pas comme amis. Puis, même depuis qu'elle était toute jeune, elle n'avait pas souvent eu d'amis donc elle était heureuse. Alors elle répondit avec joie et en souriant:

"Oh merci!! Tu es tellement gentille! Je te remercie! Je les transformerait à mon goût et style et ils seront aussi beaux que les tiens! Maintenant, il reste un détail, savoir en faire. Je suis tellement heureuse que tu me considères comme une amie, tu es ma première amie depuis mon arrivée. Avec plaisir, je me rend avec toi et Hélène pour apprendre à patiner!"
Dernière modification par Athalée Drasilio le 08 avr. 2018, 15:20, modifié 2 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
02 avr. 2018, 19:01
Le lac de givre  RP privé avec Athalée et Hélène 
Athalée répondit avec un grand sourire :
"Oh merci!! Tu es tellement gentille! Je te remercie! Je les transformerait à mon goût et style et ils seront aussi beaux que les tiens! Maintenant, il reste un détail, savoir en faire. Je suis tellement heureuse que tu me considères comme une amie, tu es ma première amie depuis mon arrivée. Avec plaisir, je me rend avec toi et Hélène pour apprendre à patiner!"
Thalia lui répondit gentiment :
"Je ne doute pas une seule seconde de tes talents de décoratrice, ils seront peut-être même mieux que les miens. Quoique j'en doute, car ceux-ci ont été faits par une sorcière adulte pour être les plus beaux que possible. Et moi non plus je n'ai pas beaucoup d'amis, en te comptant j'en ai 2 ou 3 environ. Mais il est normal que je te considère comme une amie, tu es si gentille avec moi ! Regardons un peu les étoiles en attendant Hélène. Tu connais des constellations ? Moi, quelques unes. Là, c'est la Grande Ourse, ici la Petite Ourse. Là, Cassiopée, et ici l'étoile Sirius, et là Aldebarane. Mais connais tu les constellations sorcières ? Ici, c'est l'Épée de Gryffondor, là le Diadème de Rowena, ici la Coupe d'Héléna, et par là le Médaillon du Serpent. Sinon, il y a la Baguette de Sureau là, mais je n'en connais pas beaucoup d'autres. Et toi ?
Elle se tourna vers les étoiles quelles pointait du doigt en énonçant leurs noms. Et elle sourit devant l'immensité de la nuit.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
02 avr. 2018, 21:30
Le lac de givre  RP privé avec Athalée et Hélène 
Athalée attendait ce qu'allait dire Thalia:
"Je ne doute pas une seule seconde de tes talents de décoratrice, ils seront peut-être même mieux que les miens. Quoique j'en doute, car ceux-ci ont été faits par une sorcière adulte pour être les plus beaux que possible. Et moi non plus je n'ai pas beaucoup d'amis, en te comptant j'en ai 2 ou 3 environ. Mais il est normal que je te considère comme une amie, tu es si gentille avec moi ! Regardons un peu les étoiles en attendant Hélène. Tu connais des constellations ? Moi, quelques unes. Là, c'est la Grande Ourse, ici la Petite Ourse. Là, Cassiopée, et ici l'étoile Sirius, et là Aldebarane. Mais connais tu les constellations sorcières ? Ici, c'est l'Épée de Gryffondor, là le Diadème de Rowena, ici la Coupe d'Héléna, et par là le Médaillon du Serpent. Sinon, il y a la Baguette de Sureau là, mais je n'en connais pas beaucoup d'autres. Et toi ?"

La jeune femme regarda son amie montré du doigt toutes les constellations une par une. Athalée, plus détendu et moins timide qu'avant car la conversation devenait intéressante et qu'elle avait moins peur des ces filles. Elle se sentait rassurée. Alors elle répondit de suite et avoua:

"Oh merci pour tout ce que tu dis, moi je n'en avais pas encore avant vous, donc je suis tellement heureuse! Toutes ces constellations que tu me dis là sont magnifiques mais je n'en connaissais que quelques unes même si j'adore regardé le ciel et les paysages, je ne connais pas beaucoup de constellations. Je connaissais tout de même la Grande Ours et la Petite ainsi que Cassiopée et le Médaillon du Serpent."

Athalée regardait souvent le ciel le soir, mais elle n'avait jamais su qu'elles étaient les étoiles et les constellations du ciel. Elle regardait juste le paysage qui s'étendait devant elle la nuit. Ce magnifique spectacle qu'elle aimait tant regardé pendant des heures. Elle se sentait exceptionnelle, la nuit, d'être la seule à regarder ceci.
Alors elle profita que son amie lui montre toutes les constellations qu'elle connaissait, cela enrichissait son savoir et lui permettait de s'intéresser à un nouveau sujet. Elle adora écouter ce que disait Thalia. Elle en savait tellement sur les constellations du ciel. Athalée fut émerveillée.


Dernière modification par Athalée Drasilio le 08 avr. 2018, 15:26, modifié 1 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
02 avr. 2018, 21:45
Le lac de givre  RP privé avec Athalée et Hélène 
Hélène n'avait même pas vu que les filles avaient commencer à parler, elle était en train de rêvasser et elle se réveilla d'un coup en entendant les paroles de Thalia : «Là, c'est la Grande Ourse, ici la Petite Ourse. Là, Cassiopée, et ici l'étoile Sirius, et là Aldebarane. Mais connais tu les constellations sorcières ? Ici, c'est l'Épée de Gryffondor, là le Diadème de Rowena, ici la Coupe d'Héléna, et par là le Médaillon du Serpent. Sinon, il y a la Baguette de Sureau là, mais je n'en connais pas beaucoup d'autres. Et toi ?
-Oh merci pour tout ce que tu dis, moi je n'en avais pas encore avant vous, donc je suis tellement heureuse! Toutes ces constellations que tu me dis là sont magnifiques mais je n'en connaissais que quelques unes même si j'adore regardé le ciel et les paysages, je ne connais pas beaucoup de constellations. Je connaissais tout de même la Grande Ours et la Petite ainsi que Cassiopée et le Médaillon du Serpent .»
Vous ne connaissez que celles là ?demanda Hélène Ici il y a le phénix et ici le sombral .Ici le chapeau et là le chaudron .Vous avez déjà regarder le ciel à la campagne le jour ?Parfois on voit encore le phénix dans le ciel .Quand il est dégagé .

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
03 avr. 2018, 07:23
Le lac de givre  RP privé avec Athalée et Hélène 
Quand Thalia et Athalée avaient commencé à parler de constellations, Hélène s'était comme réveillée, elle avait sursauté, s'était retournée retourner vers elles et dit:
"Vous ne connaissez que celles là? Ici il y a le phénix et ici le sombral .Ici le chapeau et là le chaudron .Vous avez déjà regarder le ciel à la campagne le jour ?Parfois on voit encore le phénix dans le ciel .Quand il est dégagé ."

Athalée fut fascinée par ce que disais sa nouvelle amie. Hélène s'y connaissait merveilleusement bien en constellation. Peut-être aimait-elle beaucoup cela. Athalée ne regardait le ciel et les paysages que pour penser à autre chose, s'évader et admirer tout ce qui pouvait passer sous son regard. Elle aimait tellement cela, mais elle n'avait jamais pensé à apprendre les constellations scintillantes du soir, tout ce qu'elle faisait c'est regarder sans connaître vraiment ce qu'elle admirait. Elle répondit de suite:
"Woaw, c'est fascinant, où as tu appris tout cela?? 
Mais sinon, maintenant que nous sommes toutes les trois plus dans nos pensées négatives, nous pouvons aller patiner ensemble, vous me montrerez comment patiner?"


Et Athalée se tut afin de connaître les réponses de ses amies. Elle aimerait tellement que celles-ci lui apprenne à patiner, ce serait magnifique. Elle aimerait tellement qu'elles acceptent pour qu'elle puisse apprendre à faire cela. Elle aimait le patinage mais n'avait jamais appris. Les nuits au lieu d'aller se balader, elle pourrait ainsi se balader jusqu'au lac pour ensuite patiner à sa volonté, se libérer comme Thalia l'avait fait. Se sentir libre et légère, à glisser sur la glace du lac gelée. Se laisser perdre dans le vent glacial et laisser libre cours à son imagination de danseuse.
Dernière modification par Athalée Drasilio le 08 avr. 2018, 15:34, modifié 2 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
03 avr. 2018, 12:55
Le lac de givre  RP privé avec Athalée et Hélène 
Athalée répondit à Thalia :
"Oh merci pour tout ce que tu dis, moi je n'en avais pas encore avant vous, donc je suis tellement heureuse! Toutes ces constellations que tu me dis là sont magnifiques mais je n'en connaissais que quelques unes même si j'adore regardé le ciel et les paysages, je ne connais pas beaucoup de constellations. Je connaissais tout de même la Grande Ours et la Petite ainsi que Cassiopée et le Médaillon du Serpent ."
Thalia sourit, elle savait que tout le monde ne connaissait pas énormément de constellations, elle les avait apprises grâce à ses amis et à sa famille, car elle habitait à la campagne, mais peut-être que ses amies n'avaient pas eu cette chance, et Hélène renchérit :
"Vous ne connaissez que celles là ? Ici il y a le phénix et ici le sombral .Ici le chapeau et là le chaudron .Vous avez déjà regarder le ciel à la campagne le jour ?Parfois on voit encore le phénix dans le ciel .Quand il est dégagé ."
Thalia vit que son amie essayait sans doute d'étaler ses connaissances pour ne pas rester sans rien dire, et elle la comprit parfaitement. Elle regarda donc les constellations que Hélène montrait même si elle les connaissait déjà presque toutes. Et elle lui répondit :
"Oh non, j'en connais beaucoup d'autres, la seule que tu as dis et que je ne connaissais pas c'est le Chaudron. Par contre, il y a aussi le Grimoire, là, et ici la constellation d'Harry Potter, c'est celle en forme de lunettes rondes. Il y a le Hibou par là, et encore énormément d'autres. J'habite à Godric's Hollow, près de la campagne, et tous les soirs je regardais le ciel étoilé. Bon, vous venez patiner ?"
Et elle se leva sans plus attendre, et se mit à marcher vers le lac, avant de se retourner vers ses amies d'un air impatient, tellement elle avait hâte de continuer à patiner.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 08 avr. 2018, 16:53, modifié 1 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
03 avr. 2018, 20:33
Le lac de givre  RP privé avec Athalée et Hélène 
"Woaw, c'est fascinant, où as tu appris tout cela?? Mais sinon, maintenant que nous sommes toutes les trois plus dans nos pensées négatives, nous pouvons aller patiner ensemble, vous me montrerez comment patiner?"

Avant qu'Athalée dise cela, Thalia avait déjà reprit la conversation:
"Oh non, j'en connais beaucoup d'autres, la seule que tu as dis et que je ne connaissais pas c'est le Chaudron. Par contre, il y a aussi le Grimoire, là, et ici la constellation d'Harry Potter, c'est celle en forme de lunettes rondes. Il y a le Hibou par là, et encore énormément d'autres. J'habite à Godric's Hollow, près de la campagne, et tous les soirs je regardais le ciel étoilé. Bon, vous venez patiner ?"

A ces paroles, la jeune femme s'était déjà levée puis se retourna vers Hélène et Athalée pour attendre une réponse et sûrement pour qu'elles la suivent dans son élan.

Athalée répondit alors avec enthousiasme:

"Bien sûr!! Il y a intérêt puisque tu me l'as dit" Athalée fit un clin d'oeil à son amie. "Je veux apprendre à en faire dès que possible, je veux pouvoir patiner élégamment comme vous! Ce serait fabuleux. Alors, allons-y sans plus attendre une seule seconde, arrêtons de nous lamenter et profitons de cette nuit magique rien qu'à trois!"

Athalée se leva avec entrain, rejoignit Thalia et se rassit plus près du lac pour mettre ses nouveaux patins à ses pieds. Elle admira cette paire de patins que son amie lui avait si gentillement donné. Ils étaient simples, un peu vieillis, mais aux yeux d'Athalée, ils restaient splendides. Ils avaient leur charme propre. Elle enleva ses chaussures, glissa ses pieds un par un dans les patins et apprécia le contact avec cette nouvelle paire. Elle fut heureuse. Elle attacha les chaussures et vérifia s'ils étaient bien serrés.
Dernière modification par Athalée Drasilio le 08 avr. 2018, 15:42, modifié 1 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
03 avr. 2018, 20:51
Le lac de givre  RP privé avec Athalée et Hélène 
"Woaw, c'est fascinant, où as tu appris tout cela?? Mais sinon, maintenant que nous sommes toutes les trois plus dans nos pensées négatives, nous pouvons aller patiner ensemble, vous me montrerez comment patiner?"répondit Athalée mais Thalia reprit aussitôt la conversation :
"Oh non, j'en connais beaucoup d'autres, la seule que tu as dis et que je ne connaissais pas c'est le Chaudron. Par contre, il y a aussi le Grimoire, là, et ici la constellation d'Harry Potter, c'est celle en forme de lunettes rondes. Il y a le Hibou par là, et encore énormément d'autres. J'habite à Godric's Hollow, près de la campagne, et tous les soirs je regardais le ciel étoilé. Bon, vous venez patiner ?"Thalia se leva et se tourna vers ses amies avec impatience et Athalée lui dit :
"Bien sûr!! Il y a intérêt puisque tu me l'as dit" Athalée fit un clin d'oeil à son amie. "Je veux apprendre à en faire dès que possible, je veux pouvoir patiner élégamment comme vous! Ce serait fabuleux. Alors, allons-y sans plus attendre une seule seconde, arrêtons de nous lamenter et profitons de cette nuit magique rien qu'à nous "
Athalée et Hélène se levèrent pour rejoindre Thalia et Hélène et celle-ci répondit gaiement : "comme vous ?! Je ne sais pas patiner comme Thalia, c'est la déesse de la neige ! Au moins on sera deux à pas être à son niveau !"
Puis elle s'élança vers Thalia et lui demanda avec un air soucieux :"pourquoi tu pleurais tout à l'heure ? Tu n'est pas obligée de nous le dire mais on pourra peut-être t'aider ..."

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
04 avr. 2018, 16:45
Le lac de givre  RP privé avec Athalée et Hélène 
Juste avant que Thalia parle, Athalée avait dit d'un ton ébahi :
"Woaw, c'est fascinant, où as tu appris tout cela?? Mais sinon, maintenant que nous sommes toutes les trois plus dans nos pensées négatives, nous pouvons aller patiner ensemble, vous me montrerez comment patiner?"
Puis une fois qu'elle eu parlé, elle répondit à la question de la Poufsouffle :
"Bien sûr!! Il y a intérêt puisque tu me l'as ditJe veux apprendre à en faire dès que possible, je veux pouvoir patiner élégamment comme vous! Ce serait fabuleux. Alors, allons-y sans plus attendre une seule seconde, arrêtons de nous lamenter et profitons de cette nuit magique rien qu'à nous "
Athalée se leva, et Hélène la rejoint en disant :
"comme vous ?! Je ne sais pas patiner comme Thalia, c'est la déesse de la neige ! Au moins on sera deux à pas être à son niveau !"
Puis elle s'élança vers Thalia et lui demanda avec un air soucieux :
"pourquoi tu pleurais tout à l'heure ? Tu n'est pas obligée de nous le dire mais on pourra peut-être t'aider ..."
Celle-ci fronça les sourcils, étonnée que Hélène pose cette question alors qu'elle y avait déjà répondu, puis se diy-t que son amie, prise par l'envie de l'aider, lui reposait la question, et elle lui répondit donc calmement mais d'un ton étonné :
"Mais je te l'ai déjà dit, c'est à cause de ma mère, tu ne te souviens pas ? Je t'ai tout expliqué en détails... Mais bon, on s'en fiche, venez ! Athalée, essaye de patiner lentement pour l'instant, en ligne droite et en tournant par moment, mais ne fait pas de figure ou de sauts comme moi, il m'a fallu longtemps pour les apprendre tu tomberais à coup sur, et il faudrait expliqué pourquoi tu es blessée."
Et elle s'avança sur la surface du lac gelé, remit ses patins, et se lança.
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 08 avr. 2018, 16:51, modifié 1 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]