Inscription
Connexion

04 avr. 2018, 13:30
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde !  Si un garçon souhaite participer à un RP, je lui propose celui-ci.  On attend avec impatience de pouvoir le continuer !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

04 avr. 2018, 13:59
Le Flood des Nouveaux
Vous savez, le Masculin n'est pas Dominant sur le site ^^ 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

04 avr. 2018, 14:10
Le Flood des Nouveaux
Peut-être même nul part ailleurs. 

04 avr. 2018, 14:12
Le Flood des Nouveaux
On est de votre avis ! (Moi et toutes les personnes dans ma tête) 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

04 avr. 2018, 15:33
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,

Je m'excuse de m'incruster comme ça dans ce flood mais serte le Masculin ne domine pas non plus dans la vrai vie mais je reste moi même sur l'idée que l'homme et la femme ont la même valeur, peut-être pas à égalité vu ce que les femmes subisse dans certains pays.. fin bref :lol:

( premier message dans un flood je vais passer pour un intello :lol: :sweatingbullets: (alors que pas du tout ))

Moonlight
by
J

04 avr. 2018, 15:35
Le Flood des Nouveaux
Jacob Moonlight a écrit : Bonjour,

Je m'excuse de m'incruster comme ça dans ce flood mais serte le Masculin ne domine pas non plus dans la vrai vie mais je reste moi même sur l'idée que l'homme et la femme ont la même valeur, peut-être pas à égalité vu ce que les femmes subisse dans certains pays.. fin bref  :lol:

( premier message dans un flood je vais passer pour un intello  :lol:  :sweatingbullets: (alors que pas du tout ))
Preuve que les Serpentard sont les meilleurs ^
Nan franchement, ça à beaucoup évolué (égalité homme/femme) et c'est sur la bonne voix même s'il y a encore quelques modifs à faire.
Dernière modification par Cassiopée Malory le 04 avr. 2018, 15:36, modifié 2 fois.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

04 avr. 2018, 15:35
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Jacob, et oui bref...
Les abysse:shock: 

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

04 avr. 2018, 15:37
Le Flood des Nouveaux
On aura une vraie égalité quand on arrêtera de définir/de juger quelqu'un sur son sexe, ceci dit, et c'est mal parti (que ce soit du côté des garçons ou des filles puisqu'il y a des préjugés des deux côtés)  :wise:

Tapis en Chef, 2ème année RP.

04 avr. 2018, 15:39
Le Flood des Nouveaux
Ça marche pas pour moi car je suis... 
Statut: inconnue :LOL:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

04 avr. 2018, 15:45
Le Flood des Nouveaux
Cassiopée Malory a écrit : 04 avr. 2018, 15:35
Jacob Moonlight a écrit : Bonjour,

Je m'excuse de m'incruster comme ça dans ce flood mais serte le Masculin ne domine pas non plus dans la vrai vie mais je reste moi même sur l'idée que l'homme et la femme ont la même valeur, peut-être pas à égalité vu ce que les femmes subisse dans certains pays.. fin bref  :lol:

( premier message dans un flood je vais passer pour un intello  :lol:  :sweatingbullets: (alors que pas du tout ))
Preuve que les Serpentard sont les meilleurs ^
Nan franchement, ça à beaucoup évolué (égalité homme/femme) et c'est sur la bonne voix même s'il y a encore quelques modifs à faire.
En effet les serpentard sont les meilleurs T-)

Et oui l’égalité homme/femme fait ses progrès mais à petit pas ..

Je sais que beaucoup de personnes ont dû te le dire mais j’adore ton prénom :love2: !
Je t’avais déjà vu dans un flood et j’ai vu que c’était par rapport à la constellation.

Moonlight
by
J