Inscription
Connexion
03 avr. 2018, 17:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Mylène et Leanna.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
03 avr. 2018, 19:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir et bienvenue à tous, ici vous serez bien acueilli(e), quelque soit votre maison !!!!! Si vous avez un problème, une question ou juste besoin de conseils, surtout n'hésitez à m'envoyez un hibou, je répondrai le plus vite possible.

K.J

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
03 avr. 2018, 19:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous Louis Typhenn et Mylène 

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
03 avr. 2018, 19:09
Présentations des nouveaux arrivants
K.J à l'envers J.K, Joanne.Karla Rolling, tu incarne Joanne Rolling :rofl:
La logique illogique en fait j'adore ton vava.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
03 avr. 2018, 19:13
Présentations des nouveaux arrivants
D'accord.... Sauf que moi c'est Kristin Jones pas vraiment de rapport avec Joanne Karla Rowling.
Mais en effet c'est très étrange, j'avoue que je n'avais même pas fait attention !!!!

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
03 avr. 2018, 21:03
Présentations des nouveaux arrivants
Héléna Méréga a écrit : 02 avr. 2018, 20:45 Salut Louis j'aime beaucoup ton avatar

Vous choisissez que des beaux avatars en se moment...
Merci :biggrin:
04 avr. 2018, 17:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout ceux que j'ai raté!

"Le chocolat est notre ennemi mais fuir devant l'ennemi c'est lache"

"Je ne perd jamais: Soit je gagne, Soit j'apprend."

Kate O.
04 avr. 2018, 20:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux !

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
05 avr. 2018, 11:46
Présentations des nouveaux arrivants
Salut, je suis Hugo Rolanbri et, ...

Je suis fils d’une sorcière et d’un moldu. Maman travaille à Sorcière Hebdo mais elle s’ennuie un peu (elle préférerait créer son propre journal). Papa quant à lui avait un emploi dans l’architecture, quand il a appris que maman était une sorcière, il a décidé de s’occuper maintenant d’amenager d’anciennes maisons mordues en maisons sorcières. J’habite à Stevenson une « grande » ville d’Écosse (enfin tout est relatif). Notre maison est petite, mais vu que c’est papa qui l’a aménagé, elle correspond parfaitement à nos besoins. Je suis fils unique. J’ai les cheveux châtains, je suis plutôt grand. Selon mes amis, je suis curieux, investi, intrépide et il paraît que j’ai un humour bien à moi !! Depuis que je suis petit j’attends d’entrer enfin à Poudlard, c’est un rêve. Un rêve qui a créé bien des fantasmes, les amis, les Maisons (la Répartition m’a fait un peu angoisser), les escapades dans la forêt Interdite,... Sinon comme activités préférées, j’adore le Quidditch (je voudrais du fond du cœur faire partie de l’equipe de Quidditch de ma maison), j’aime bien les échecs (version sorcière évidemment), encore un truc que je ne peux pas me passer, ce sont les livres, je les dévores un à un, je passe d’histoire en histoire, je plonge dans des univers alternatifs où tout peux arriver ! Lorsque j’ai reçu ma lettre d’admission à Poudlard, nous étions tellement fiers (ma famille et moi) ! Finalement, le Choixpeau a décidé de m’envoyer a Serpentard.

Je suis désolé si ma présentation est longue et je ne vous en voudrais pas si vous ne faites que la survoler (mais bon, tant pis pour vous).

Et voici une citation à moi :
« Serpentard, a jamais ne s’egare »

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
05 avr. 2018, 12:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Pou-de-lard Poudlard Hugo, très belle citation, tu devrais la mettre dans ta signature tiens.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.