Inscription
Connexion
15 avr. 2018, 23:16
Présentations des nouveaux arrivants
Encore merci à vous !

Noa Tims
" Je suis convaincue que les rêves d'aujourd'hui sont les réalités de demain. "
15 avr. 2018, 23:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir tout le monde, et bienvenue à tous ceux qui arrivent dans la même période que moi !
C'est un bonheur de rejoindre une communauté aussi sympathique et passionnée, et j'ai hâte de faire grandir mon petit parmi vos petits ( :what: )

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Mon personnage s'appelle Elian Kernac'h, un nom à consonance celtique, et il est originaire du Pays de Galles, même s'il se rend assez souvent à Londres. C'est un enfant ayant une vie contrôlée à l'extrême par son père sorcier, ce dernier étant constamment dans la peur qu'un malheur lui arrive - il le laisse à peine s'éloigner lorsqu'ils se rendent quelque part (car lorsqu'ils sortent ensemble c'est forcément pour se rendre à un point précis), il teste toujours la nourriture avec une ribambelle de sorts avant de la servir (pour s'assurer qu'elle n'est pas empoisonnée), l'abreuve de potions médicomagiques pour prévenir toutes sortes de maladies (surtout celles dont l'existence n'a jamais été prouvée), etc. On peut expliquer ce comportement par le fait que, suite à un divorce soudain, Elian et son père ont appris à vivre que tous les deux. Ils entretiennent ainsi une relation fusionnelle, qu'il sera problématique d'entretenir pendant les études du garçon car Elian va souffrir de la comparaison avec ses camarades et risque bien de se rendre compte qu'ils ont un rapport différent - plus sain - avec leurs parents.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Une couleur vive, il traîne toujours parmi les fleurs.
Si mon personnage était un animal, il serait… Un petit animal de terre voire un insecte, comme un phasme (ou un bousier mais c'est bien moins fameux). Le phasme ne paie pas de mine par sa vitesse de déplacement, par à-coups, mais il a la capacité de s'adapter à son milieu par mimétisme, ils font donc de très bons animaux de compagnie compagnons.
Si mon personnage était un plat, il serait… Probablement vegan, même si son père refuserait ! Il n'aime pas vraiment la viande animale. S'il avait eu Hagrid en professeur, en revanche, il n'aurait eu aucun remord à manger des Scroutts à Pétard.
Si mon personnage était un métier, il serait… Dans un domaine où il pourrait utiliser sa créativité. Il aimerait beaucoup publier ses propres livres, comme ses auteurs préférés.
Si mon personnage était un objet, il serait… Un objet qui fait souvent rire malgré lui, comme une paire de Crocs moldue.
Si mon personnage était un sport, il serait… Sûrement pas un. Le sport fait partie des activités interdites par son père.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Je crois bien l'avoir connu dans sa première version, sans avoir franchi le pas de l'inscription. L'erreur est moldue - et à présent corrigée !

Quelque chose à ajouter ?
Pendant la répartition j'avais parié Poufsouffle, mais toutes les autres Maisons m'auraient convenues, parce qu'en visitant un peu les fiches de personnages et les profils, je me suis dit qu'il y avait énormément de possibilités à explorer, et c'est exactement ce que je recherchais en m'inscrivant ici.
A bientôt in game ! :cute:

Septième année en RP - Avatar : @bunsy.bun
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
15 avr. 2018, 23:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Floralys et Ellian si vous avez besoin de quoique ce soit...Ma volière est ouverte !

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
15 avr. 2018, 23:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ! :)
15 avr. 2018, 23:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir ! :happy:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? : Née d'un père sorcier et d'une mère moldue, Lys est une jolie fille aux yeux bleus et aux cheveux châtains qui vit une enfance heureuse, couvée par ses parents aimants. Elle va à l'école avec les autres moldus, est inscrite à un club de gymnastique, chante dans une chorale au conservatoire de musique... C'est une enfant très épanouie avec de nombreuses amies moldues. Avant de recevoir sa lettre de Poudlard, Lys ignore tout du monde des sorciers et croit d'abord à une mauvaise blague lorsqu'un hibou grand-duc passe par la fenêtre de sa chambre pour lui tendre une feuille de parchemin. Mais c'est en faisant part à ses parents de sa perplexité vis à vis de cette lettre qu'ils expliquent toute la vérité à leur fille. Cela lui fait un choc mais elle finit par accepter le fait qu'elle soit une sorcière et elle est très vite gagnée par l'excitation à l'idée de rentrer à Poudlard et de découvrir un monde totalement différent du sien. Malgré cela, sa petite vie tranquille à Durham et ses amies vont lui manquer...

Portrait chinois :
Si Lys était une couleur, elle serait probablement le rose pâle
Si Lys était un animal, elle serait une mésange
Si Lys était un plat, elle serait des haricots verts au citron
Si Lys était un métier, elle serait comportementaliste pour chats
Si Lys était un objet, elle serait un plaid tout doux
Si Lys était un sport, elle serait la gymnastique

Comment avez-vous découvert Magicland ? Sur Internet !

Quelque chose à ajouter ? Je suis hyper contente d'avoir découverte ce site il a l'air génial ! Les graphismes sont exceptionnels et les gens ont tous l'air très gentils ici :cute:
15 avr. 2018, 23:35
Présentations des nouveaux arrivants
Binvenue à Poudlard Belle, Floralys, Elian et Lys !

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
15 avr. 2018, 23:43
Présentations des nouveaux arrivants
Merci !!! :)
15 avr. 2018, 23:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Floralys, Elian, et Lys ;) 
16 avr. 2018, 00:19
Présentations des nouveaux arrivants
Merci beaucoup !
16 avr. 2018, 00:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Floralys, Lys et Elian ! 

J'aime beaucoup ton prénom, Elian, et j'adore ta fiche.  :grin:
C'est original, le Phasme. 

Tapis en Chef, 2ème année RP.