Inscription
Connexion
16 avr. 2018, 18:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous tous les ptits loups !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
16 avr. 2018, 20:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous Bella, Floralys, Elian et Lys ! J'espère que vous vous plairez dans vos maisons :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
16 avr. 2018, 21:21
Présentations des nouveaux arrivants
Merci beaucoup à vous ! ^^
16 avr. 2018, 21:22
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chez toi, Lys !
16 avr. 2018, 21:35
Présentations des nouveaux arrivants
Eileen Eastwood a écrit : 16 avr. 2018, 21:22 Bienvenue chez toi, Lys !
Merci Eileen, c'est vrai que je me sens déjà chez moi ici ! Tout le monde est hyper gentil et j'ai l'impression de m'intégrer dans une grande famille... *-*
16 avr. 2018, 21:37
Présentations des nouveaux arrivants
C'est le cas ^^ Nous sommes une grande famille, avec ses p'tites rivalités, ses moments où on se serre les coudes, etc...
16 avr. 2018, 21:43
Présentations des nouveaux arrivants
Eileen Eastwood a écrit : 16 avr. 2018, 21:37 C'est le cas ^^ Nous sommes une grande famille, avec ses p'tites rivalités, ses moments où on se serre les coudes, etc...
Oui je vois ça ! Je me suis pas trompée en m'inscrivant ici alors :cute:
16 avr. 2018, 21:45
Présentations des nouveaux arrivants
Vous vous Serd-er les coudes...Mince t'es à Serpentard pas à Serdaigle... :P

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
16 avr. 2018, 21:52
Présentations des nouveaux arrivants
Lys Taylor a écrit :
Eileen Eastwood a écrit : C'est le cas ^^ Nous sommes une grande famille, avec ses p'tites rivalités, ses moments où on se serre les coudes, etc...
Oui je vois ça ! Je me suis pas trompée en m'inscrivant ici alors  :cute:
Ah mais maintenant, c'est trop tard, t'es foutue :P  (fallait lire les caractères en tout petit en bas de page)
16 avr. 2018, 21:55
Présentations des nouveaux arrivants
Oui j'imagine bien ahah
Quels caractères ? :o