Inscription
Connexion
17 avr. 2018, 09:13
Parrainage à Grande Échelle !
Suite à une conversation par hibou, Delwyn Egno est devenu mon filleul.

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
17 avr. 2018, 12:19
Parrainage à Grande Échelle !
Diana Anderson a écrit : 17 avr. 2018, 07:34
Lys Taylor a écrit : Bonsoir, je suis également à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à prendre mes repères sur le site  :happy:
Bonjour Lys ! Je peux te prendre suis mon aile de tu le souhaites 😉


Avec grand plaisir Diana ! :cute:
17 avr. 2018, 12:35
Parrainage à Grande Échelle !
Merci a Sam Brown de me parrainer !!
17 avr. 2018, 13:26
Parrainage à Grande Échelle !
Très bien ! Je t'envoie un hibou dans l'après midi  :)

Lys est devenue ma filleule.

Quatrième année RPG
17 avr. 2018, 16:43
Parrainage à Grande Échelle !
Dites donc, c'est vaste, ce forum :)

Je ne dirais pas non à un parrain ou une marraine pour me donner un coup de main (et pour être sûr de ne rien louper!).

Merci à l'avance :)
17 avr. 2018, 16:45
Parrainage à Grande Échelle !
Oulah il y a pas mal de nouveaux ici ! Je peux prendre deux d'entre vous sous mon aile, soit les deux premiers qui veulent bien de moi :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
17 avr. 2018, 17:02
Parrainage à Grande Échelle !
Solwen Estendle a écrit : 17 avr. 2018, 16:45 Oulah il y a pas mal de nouveaux ici ! Je peux prendre deux d'entre vous sous mon aile, soit les deux premiers qui veulent bien de moi :) 
mo,moi moi! choise moi!! je suis une gentille fille qui es complètement paumer dans ses couloirs XD

Les dames ne commence jamais les disputes, mais elles savent les finir! -Marie Les aristochats-
17 avr. 2018, 17:07
Parrainage à Grande Échelle !
Oki je m'occupe de toi alors ! Je t'envoie un hibou tout de suite :) Je prends donc Bella Greenwood sous mon aile 

Il reste donc Amelia et Andrew qui n'ont pas de parrain :
Amelia Moon a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle et je chercher un parrain ou une marraine^^
Andrew Anderson a écrit :Dites donc, c'est vaste, ce forum :)

Je ne dirais pas non à un parrain ou une marraine pour me donner un coup de main (et pour être sûr de ne rien louper!).

Merci à l'avance :)

Je peux m'occuper de l'un de vous deux, le premier à bien vouloir d'une Serdys comme marraine :P 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
17 avr. 2018, 17:41
Parrainage à Grande Échelle !
Andrew Anderson a écrit : Dites donc, c'est vaste, ce forum :)

Je ne dirais pas non à un parrain ou une marraine pour me donner un coup de main (et pour être sûr de ne rien louper!).

Merci à l'avance :)
Si tu veux bien de moi, Andrew, je veux bien prendre 7 filleul-es au lieu de 6 !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
17 avr. 2018, 19:07
Parrainage à Grande Échelle !
Merci pour vos propositions! On peut dire qu'on est très bien accueilli sur ce forum. :)

Je vais y aller avec la première proposition, celle de Solwen, question de connaître aussi quelqu'un d'une autre maison (les Poufsouffles, je sais où les trouver ^^)! Mais merci énormément Lucy pour ta proposition! Je n'hésiterai pas, si tu me le permets, à te contacter si j'ai besoin d'aide au niveau de ma maison!