Inscription
Connexion

18 avr. 2018, 23:19
Le Flood des Nouveaux
Décidément, le Cid fait des ravages... Moi aussi j'en ai souffert en début d'année... C'est beaucoup trop d'amour pour moi. Je préfère carrément les comédies de Molière comme Les Fourberies de Scapin.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

18 avr. 2018, 23:20
Le Flood des Nouveaux
Nathan Brior a écrit : Décidément, le Cid fait des ravages... Moi aussi j'en ai souffert en début d'année... C'est beaucoup trop d'amour pour moi. Je préfère carrément les comédies de Molière comme Les Fourberies de Scapin.
Génial ! J'ai adoré cette pièce également. 
Le Malade imaginaire, aussi n'est pas mal !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

18 avr. 2018, 23:23
Le Flood des Nouveaux
Ah les fourberies de Scapin! J'avais été le voir en representation au théâtre ! J'avais adoré !
Mais je préfère le theatre du XX ème siècle avec Ionesco! Ahhhh j' ai lu "Rhinocéros" je suis tombée amoureuse je vous jure ahaha!

Poufsouffle ! Et fière de l'être!

18 avr. 2018, 23:27
Le Flood des Nouveaux
Dans les livres que j'avais eu à lire, j'avais bien aimé "Candide" de Voltaire. :)
Y'en a autre aussi d'un autre auteur, mais j'ai perdu son nom (et j'ai la flemme de monter à l'étage voir le titre xD)... Je ne l'aimais pas trop mais en l'étudiant en cours j'ai réussis à l'apprécier. ^^

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

18 avr. 2018, 23:31
Le Flood des Nouveaux
Nathan Brior a écrit : Décidément, le Cid fait des ravages... Moi aussi j'en ai souffert en début d'année... C'est beaucoup trop d'amour pour moi. Je préfère carrément les comédies de Molière comme Les Fourberies de Scapin.
Le seul de Molière que j'aime, c'est Le Médecin malgré lui.
Les autres, impossibles !

EDIT : J'ai commencé Candide et j'aime bien pour le moment.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

18 avr. 2018, 23:44
Le Flood des Nouveaux
Sinon comme livres étudiés au lycée (ou au collège chais plus :thinking: ) ya Le Meilleur des Mondes et 1984, je les ai dévoré ces livres !

Et puis Les Misérables aussi, mais ça c'est normal, Victor Hugo est un auteur exceptionnel.

Une signa'quoi ?

19 avr. 2018, 00:05
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord, le Malade Imaginaire est super aussi. Par contre je ne connais pas Ionesco ni "Candice" (juste de nom)... C'est des comédies aussi?
Sinon j'ai une petite question... Comment on fait pour mettre "Nathan Brior a écrit:..."?

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

19 avr. 2018, 00:07
Le Flood des Nouveaux
Tu vas sur les guillemets a côté de chaque messages il me semble!

Et Ionesco a ecrit beaucoup de pièces qui tournent autour de l'absurde!

Poufsouffle ! Et fière de l'être!

19 avr. 2018, 07:35
Le Flood des Nouveaux
J'avais aussi adoré Rhinocéros de Ionesco. Par contre j'ai développé une allergie à Musset... :wry:

Pour Le meilleur des mondes de Huxley... J'avoue avoir été bien refroidi (sans jeu de mot) par les toutes dernières pages du livre.

Team Raclette.
Goule ascendant Acromentule
(Heureusement, je n'ai jamais cru en l'horoscope..)

19 avr. 2018, 08:22
Le Flood des Nouveaux
Lyvanah Curtis a écrit : 19 avr. 2018, 00:07 Tu vas sur les guillemets a côté de chaque messages il me semble!

Et Ionesco a ecrit beaucoup de pièces qui tournent autour de l'absurde!
Merci Lyvanah! :grin:

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà