Inscription
Connexion

22 avr. 2018, 21:14
Chère grande sœur,
C'est le deuxième jour à Poudlard pour Toby, et se soir, il a décidé de prendre le temps d'écrire une lettre à sa grande sœur, elle lui manque énormément. C'est donc après le dîner qu'il écrivit sa lettre.
Chère Charlotte,
Tout se passe très bien pour moi à Poudlard, le Choixpeau m'a envoyé à Serdaigle, c'est une maison formidable, tout le monde y est très gentil avec moi, même les élèves des autres maisons d'ailleurs.
Cette après midi, j'ai fait la rencontre d'une fille de mon âge, une Gryffondor. Elle s'appelle Bella, j'espère vraiment qu'on va devenir amis tout les deux, je l'aime bien. Elle m'a aussi dit que je dessiner bien et comme tu me connais, j'ai perdu tous mes moyens face à elle. Je me suis même sentie ridicule.
J'ai envoyé un hibou à papa et maman ce matin, j'espère qu'ils vont bien tout les deux. Tu me manque beaucoup ma grande sœur, j'ai hâte de te revoir.
Je t'aime,
Toby Darkbloom.

PS : Le château est encore plus beau que se que tu as pu me décrire.
Toby se trouve face à plusieurs hibou, il relit sa lettre une fois de plus pour s'assurer qu'il n'y a pas fait de fautes.
Quand il releva la tête, il vit un petit hibou gris, il s'approche donc du petit oiseau et y accroche sa lettre où il y avait écrit en une belle écriture bleu " Charlotte Darkbloom" «Apporte la lettre à ma sœur petit hibou, je compte sur toi!»
Toby fit ensuite demi-tour pour rejoindre sa salle commune, il était épuisé de sa journée et ne rêve que de son lit.