Inscription
Connexion
26 avr. 2018, 07:51
Le Flood des Nouveaux
Cassiopée Malory a écrit : Ne nous emportons pas encore sur ce débat, chacune des Maisons est la meilleure, toutes dans un domaine différent  :innocent:
Dit-elle alors que dans cinq minutes elle prônera les valeurs de Serpys en en tenant le blason au bout de ses bras :roll: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
26 avr. 2018, 08:25
Le Flood des Nouveaux
Oui de toute façon la meilleure maison sera celle qui aura la couronne à la fin du mois...
L'essentiel c'est que chacun se sentent bien où il est.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
26 avr. 2018, 08:34
Le Flood des Nouveaux
Christopher Martin a écrit : Oui de toute façon la meilleure maison sera celle qui aura la couronne à la fin du mois...
L'essentiel c'est que chacun se sentent bien où il est.
Non, aucune maison n'est meilleure qu'une autre toutes les maisons et élèves de ces maisons , ont des qualités et des défauts, donc nous sommes tous égaux. Et comme l'a dit Christopher, l'important, ce n'est pas notre maison, mais que l'on s'y plaise et que l'on s'y sente bien !!! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
26 avr. 2018, 10:32
Le Flood des Nouveaux
La meilleure des maisons c'est la maison dans laquelle on est, exemple je suis à Gryffondor, ma maison est la meilleure, Kristin est à Poufsoufle, sa maison est la meilleure, après, libre à vous de penser qu'une maison vaut mieux qu'une autre mais ce qu'on dit n'est pas forcément ce que l'on pense, même si parfois on le dit et on le pense mais ce n'est pas la vérité. Pfiou, je retourne dans ma caverne moi. :wounded:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
26 avr. 2018, 11:00
Le Flood des Nouveaux
C'est bien, certains qui débattaient trop là-dessus ont enfin compris l'important ! :D

Je pense que Christopher trollait un peu par contre en disant que la meilleure maison est celle qui gagne la coupe à la fin du mois... Mais au final l'important c'est de ne pas finir par avoir des maisons limite ennemies parce que des gens ragent contre la victorieuse et ainsi de suite, c'est pas un bon esprit. :(

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
26 avr. 2018, 14:16
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je pense que toutes les maisons sont les meilleurs, dans un domaine différent, et que de toute façon l'important c'est d'aimer sa maison et ses camarades !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
26 avr. 2018, 14:22
Le Flood des Nouveaux
Thalia Gil'Sayan a écrit : 26 avr. 2018, 14:16 l'important c'est d'aimer
Pour tout donner...
L'important c'est d'y croire, sans s'en apercevoir!
L'important c'est toujours d'être en amour!
L'important c'est donner, et ne rien demander!

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
26 avr. 2018, 14:23
Le Flood des Nouveaux
*applaudit à l'intervention de Christopher*
Quel talent !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
26 avr. 2018, 15:00
Le Flood des Nouveaux
Ça c'est de la poésie  ^^
26 avr. 2018, 15:02
Le Flood des Nouveaux
Je crois que la référence n’a pas été comprise  :roll:

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C